CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2014 à 14:34:58

JerichoTheBest2
Posté le 1er avril 2014 à 14:30:05
Tokyo Reverse c'est n'importe quoi, France 4 c'est la déchéance la. proposer ce genre de programme c'est limite une honte, certains diront "ah ouais mais c'est trop d4ark ils font quelque chose de nouveau j'adore !!!!!!", ça me rappelle un débat dans TPMP sur l'art contemporain y'a pas si longtemps (ou dans ONPC).

C'est juste prendre les téléspectateurs pour des imbéciles, 9h10 de programme pour voir un mec marcher au Japon avec une inversion tout autour de lui, mais sérieux qu'ils se plaignent pas qu'ils sont mal après, 29 000 spectateurs c'est mérité.

Sinon Jean Reno a prix un coup de vieux

->> Entièrement d'accord. Mais comme j'ai dit plus haut, les pro-Arte vont crier au génie.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
01 avril 2014 à 14:51:35

Au génie quand même pas mais en quoi cela vous dérange que certains puisse apprécier ce genre de programme et regarder une heure comme ça...
C'est pas comme si c'etait Fr2.

FanaticLove
FanaticLove
Niveau 9
01 avril 2014 à 14:53:15

Sinon TF1 a très bien marché avec son film à 8M, quelqu'un a regardé et vaut-il toute cette audience ?

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
01 avril 2014 à 14:57:04

A ce moment la on ne dit plus rien et on se tait :fish: Oui c'est pas France 2 mais c'est une chaîne du groupe France Télévision, comme disait Verdez hier soir (c'est pas faux en plus), la redevance sert à payer ce genre de programme, payer un mec qui va marcher pendant 9h10?

C'est quoi l'utilité, puis 29 000 téléspectateurs c'est vraiment un gros succès ouais, quand tu vois qu'à côté elle fait parfois 700 000 téléspectateurs...

Ce programme a sa place sur le net, pas sur une chaîne publique.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
01 avril 2014 à 14:58:53

J'ai regardé la dernière heure, le pitch me disait rien du tout, mais les acteurs ont assurés par contre, Audrez Lamy que je n'aime pas a été assez bluffante, et Rouve en salaud pas mal aussi.

Ca change de Joséphine ou Camping Paradis, même si je dois avouer que ça trainait un tout petit peu en longueur (enfin je crois que c'est à cause du précédent).

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
01 avril 2014 à 15:56:10

JerichoTheBest2 Voir le profil de JerichoTheBest2
Posté le 1er avril 2014 à 14:30:05 Avertir un administrateur
Tokyo Reverse c'est n'importe quoi, France 4 c'est la déchéance la. proposer ce genre de programme c'est limite une honte, certains diront "ah ouais mais c'est trop d4ark ils font quelque chose de nouveau j'adore !!!!!!", ça me rappelle un débat dans TPMP sur l'art contemporain y'a pas si longtemps (ou dans ONPC).

C'est juste prendre les téléspectateurs pour des imbéciles, 9h10 de programme pour voir un mec marcher au Japon avec une inversion tout autour de lui, mais sérieux qu'ils se plaignent pas qu'ils sont mal après, 29 000 spectateurs c'est mérité.

~~> Y'a différents genres d'art contemporain et j'aime pas spécialement le cliché qu'il y a dans TPMP et qui fait un peu gros beauf de tout mettre dans le même panier alors qu'Arte propose des choses plus qu'intéressantes de véritables artistes.

Ni même la caricature faite aux artistes. C'est souvent les mêmes, type Maire ou Hanouna, qui font cette critique là, qui est bien souvent biaisée ou ridicule.

Faut arrêter de faire des généralités c'est en faisant des généralités qu'on fait les pires amalgames et qu'on arrive aux pires discours "intellectuels".

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
01 avril 2014 à 16:14:29

Sinon j'suis assez d'accord avec Verdez. J'ai un malaise en regardant cette vidéo car j'me dis que les femmes doivent se sentir oppressés de voir un taré, même s'il est pas "sur elles" mais "à côté", en train de faire ça.

J'pense qu'à une époque où y'a déjà des anti-féministes qui prennent des directions très "directrices" vis-à-vis des femmes et des femmes qui ont peur de certains tarés, c'est pas spécialement juste "rigolo".

C'est pas la première fois que j'ai un malaise en regardant une vidéo de Rémi Gaillard. C'est pas une question de liberté d'expression, c'est une question de conscience personnelle.

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
01 avril 2014 à 16:37:49

Oui mais les femmes ont, apparemment, donnés leur accord pour apparaître dans la vidéo. Moi-même je trouve cette vidéo très gênante, mais je n'irais pas jusque dire que c'est une incitation au viol comme certaines féministes. C'est juste crétin.

~~> Oui mais j'imagine qu'elles ressentent un malaise sur le moment c'est tout. Et c'est pas spécialement fun ou malin.

Je veux dire j'aime beaucoup Rémi Gaillard sur certaines choses mais voilà. Et je me doute qu'il a eu leur accord sinon il aurait 50 procès au cul.

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
01 avril 2014 à 17:12:39

Sinon c'est moi où Gérard Louvin il a fait son coming-out en fait ? :fish:

trust67
trust67
Niveau 17
01 avril 2014 à 17:40:49

le gros poisson d avril de hanouna :fish:

http://www.virginradio.fr/cyril-hanouna-approche-par-tf1-pour-secret-story-8-a269623.html

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
01 avril 2014 à 18:00:11

Et j'en ai marre que Carrière ne réfléchisse pas, aille pas en profondeur et défende un peu tout ce qui est "hype" ou "tendance". Ca m'énerve profondément.

Il joue à la Enora en prenant la défense de tout ce qui est un peu "hype" sans pour autant faire une once de fond et ça m'énerve plus que tout.

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
01 avril 2014 à 18:02:59

Et Lemoine a raison : putain moi quand j'ai vu le sommaire de l'émission d'Hanouna "on va revenir sur les les coulisses des évènements TV qui ont marqué l'histoire comme le fou rire de Julien Courbet" mais putain c'est exactement ce que j'ai pensé comment tu peux vendre une émission comme ça putain :fish:

Terhal
Terhal
Niveau 10
01 avril 2014 à 18:18:33

ils arrêtent les étoiles du poste?

Aztoumax
Aztoumax
Niveau 21
01 avril 2014 à 18:21:38

les femmes ont donné leur accord pour que la vidéo soit mise en ligne. Faut arrêter de voir le mal de partout. Que ce ne soit pas drôle, c'est une chose, mais ça prend une ampleur phénoménale pour franchement rien. Les plus cons dans l'histoire, ce sont bien Verdez, Bachelot et Pulvar qui insultent Gaillard pour si peu.

Terhal
Terhal
Niveau 10
01 avril 2014 à 18:29:13

WTF la pub :fish:

Pissefoutre
Pissefoutre
Niveau 9
01 avril 2014 à 18:29:19

Personnellement je trouve le fait d'envoyer un type dans le flotte avec un dropkick ou de manquer de respect à des policiers plus grave mais bon les cons ont l'indignation sélective ce n'est pas nouveau.

MarioProut7
MarioProut7
Niveau 10
01 avril 2014 à 18:30:26

Sympa :fish:

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
01 avril 2014 à 18:30:29

Aztoumax Voir le profil de Aztoumax
Posté le 1er avril 2014 à 18:21:38 Avertir un administrateur
les femmes ont donné leur accord pour que la vidéo soit mise en ligne. Faut arrêter de voir le mal de partout.

~~> Mais j'ai pas dit le contraire c'est exactement ce que je dis ici : "Tu parles de femmes maltraitées, moi comme j'ai dit je considère ça comme une forme d'harcèlement, même si c'est pour dire après "souriez c'était une caméra cachée"."

Ou ici : "C'est pas un simple "sketch de cul" c'est un mec qui fait semblant de baiser une meuf à côté dans plusieurs positions. C'est pas parce que c'est "à côté" que les meufs sont pas oppressées, flippées ou même consternées quand elles voient ça."

C'est pas parce qu'elles font "Ah c'était une caméra cachée bon bah d'accord je signe" que sur le moment elles ont pas les boules. Et moi je vois pas comment on peut rire de ça quoi. Non seulement car de base c'est nul mais surtout car sur le moment les femmes elles flippent (et pas flipper façon marrant mais flipper façon glauque).

Que ce ne soit pas drôle, c'est une chose, mais ça prend une ampleur phénoménale pour franchement rien. Les plus cons dans l'histoire, ce sont bien Verdez, Bachelot et Pulvar qui insultent Gaillard pour si peu.

~~> C'est absolument normal de réagir de la sorte, d'ailleurs je suis pas aussi catégorique qu'eux (surtout Pulvar par exemple) mais je préfère ce genre d'attitude que de relativiser.

Je m'en fous que ce soit drôle ou pas drôle. C'est facile de mettre des femmes dans un état de flip' face à des gens qui font semblant de se faire sucer devant elles (même à 10m) puis de leur dire "coucou c'est une caméra cachée on verra pas votre visage ou presque signez".

Moi je m'en fous des humoristes de merde ça me dérange pas outre mesure c'est pas le vrai problème (et oui ça n'a rien de drôle en plus de ça, même si y'avait pas cette dimension là de harcèlement le montage et l'effet est ridicule). Le fait de faire signer des autorisations à des gens rend juste le truc légal, pas plus moral pour autant.

ReinholdMessner
ReinholdMessner
Niveau 16
01 avril 2014 à 18:30:39

Les fausses pubs :fish: :fish: :fish:

trust67
trust67
Niveau 17
01 avril 2014 à 18:32:59

Pissefoutre Voir le profil de Pissefoutre
Posté le 1er avril 2014 à 18:29:19 Avertir un administrateur
Personnellement je trouve le fait d'envoyer un type dans le flotte avec un dropkick ou de manquer de respect à des policiers plus grave mais bon les cons ont l'indignation sélective ce n'est pas nouveau.

:fish: + 1000

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment