Content que son émission n'a pas marché. Vu la pub qu'ils en ont fait, j'ai eu peur qu'elle ne bide pas mais c'était sans compter que cette horreur est détestée par 90% des gens qui la connaissent.
Le seul truc que je reproche à Enora perso, c'est sa contradiction dans presque tout ses propos. Si non mis à part ça elle ne me dérange pas, ça me ferai chier de ne plus la voir dans TPMP. Finalement, même les plus gros cons et connes de l'émission sont indispensables dans leur genre. Si presque tout les nouveaux chroniqueurs se sont cassés la gueule, c'est pas pour rien, on aime les détester.
Si vous aimez pas, n`en dégouté pas les autres . ![]()
A partir du moment ou Enora dit, je cite "on voit des meufs à moitié à poil dans les anges truc, c'est dégradant pour l'image de la femme", oui il est normal de critiquer cette contradiction quand elle fait exactement la même chose dans TPMP (même si c'est pas fréquent, ça arrive ..)
~~> Encore une fois ça n'a rien à voir (ou alors t'écoutes qu'à demi mot ce qu'elle dit) et le parallèle est plus que foireux entre une fille qui montre son cul car elle a perdu un pari comme un mec pourrait le faire, et des meufs qui sont montrées comme des objets sexuels de façon dégradante dans une émission de télé-réalité.
Sinon complètement d'accord avec ton passage sur "animateur c'est un métier", mais on remarquera que ce sont les animatrices ratées qui sortent cette excuse
~~> Tout à fait ! ![]()
On devrait renommer l'émission en "Touche pas à mon Enora", marre du débat constant concernant cette personne
Ok on est beaucoup à pas l'aimer mais c'est absurde de remuer sans cesse le couteau dans la plaie...
Enora qui critique souvent des émissions dans TPMP en disant que c'est vu et archi revu. Quand tu vois son prime d'avant-hier
De toute façon, elle n'est pas à une contradiction près. C'est en grande partie pour cela que je ne l'aime pas, en dehors du fait qu'elle prend souvent les gens de haut.
Quelqu'un a vu le talk show de Valérie Damidot ?
J'ai pas tenu 10 minutes, c'est trop surjoué pire que TPMP. Puis Hanouna on peut le critiquer mais ça reste quand même un mec bien marrant et niveau direct il assure pas mal.
Damidot faisait pas rire du tout ![]()
Le samedi j'ai autre chose à faire.
Snakier Voir le profil de Snakier
Posté via mobile le 30 mars 2014 à 23:55:10 Avertir un administrateur
Bah je suis désolé, montrer son cul c'est montrer son cul. J'en ai rien à foutre que des femmes le font et encore moins rien a foutre que d'autres critiquent, clairement, mais donner des leçons et faire la même chose je trouve ça plus que moyen.
~~> Mais le souci c'est que ça n'a juste rien à voir, tu confonds tout et n'importe quoi juste car t'aimes pas quelqu'un et que t'as envie de critiquer sa gueule pour un oui ou pour un non. Sauf que maintenant t'es incapable de le reconnaitre.
Ca n'a complètement RIEN A VOIR.
(Et le truc sur lequel elle a été critiqué c'est pour avoir montré son cul sur l'émission de radio "Hanouna le matin" car elle a perdu un pari ce qui n'a juste rien à voir du traitement de la femme fait dans des émissions de télé réalité).
J'veux bien que vous l'aimiez pas mais chercher la contradiction pour un oui ou pour un non ça vous décrédibilise autant qu'elle.
Ah sry je vois qu on en parle avant.
Si et l'interview de Pharrel Williams, voilà quoi.
Cette fille est ridicule, opportuniste de mauvaise foi et vulgaire.
Et j'aurais pas fait la remarque si c'était une fois, c'est limite tous les jours à un moment c'est normal qu'on insiste un peu plus, pour certains c'est tous les jours que ça devient ridicule, à faire des parallèles douteux et hors-propos histoire de taper pour taper. Sérieux on est plus au collège vous pouvez très bien ne pas apprécier quelqu'un sans inventer des prétextes pour vous justifier (et en plus de ça, tous les jours).
psyMonarque, "haters gonna hate" c'est tout.
La jubilation de détester Enora n'a plus rien de rationnel depuis bien longtemps. Vouloir priver les gens de ce plaisir quotidien est inutile, crois moi.
Perso j'ai vraiment rien du tout contre Enora, c'est juste son côté incohérent qui me fout la gerbe.
Après peut-être qu'on l'a pousse à être comme ça mais même dans son émission elle est incohérente donc je pense que c'est sa faute.
"Ps : si tu crois qu'on est obligé de faire tout ce qu'un patron te dit t'es mal barré crois moi"
+1, fuck l'autorité
le problème d'énora !
c'est que si tu présentes une émission a 220000 spectateurs
tu critiques pas les virginie guillaumes a 2 millions de spectateurs !
ou tu restes chroniqueuse et tu critiques !
ou tu te lances dans l'animation et tu restes humbles !
La jubilation de détester Enora n'a plus rien de rationnel depuis bien longtemps. Vouloir priver les gens de ce plaisir quotidien est inutile, crois moi.
~~> Tu dois surement avoir raison pour le coup j'vais arrêter de "m'acharner"
Mais je pars du principe que quand on veut donner des leçons derrière on évite de faire la même chose, tu as beau dire que ça n'a rien à voir, moi, sa danse de britney spears je vois pas ce que ça a de différent dans le fond aux candidats de la télé réalité point barre, danser en bougeant son cul pour attirer les puceaux, que ca soit un pari ou un délire dans le cadre de l'émission, ou que ca soit dans le cadre d'une émission de télé, pour moi c'est la même chose. Mais ça je le répète je m'en tape, les femmes font ce quelles veulent, mais ça me gonfle qu'elle se permette de donner des lecons alors qu'elle vaut pas beaucoup
. Et oui c'est exactement pareil avec son Enora test ton mec ou je sais pas quoi, c'est vrai que "l'image de la femme" en est ressortie grandie.
~~> C'est pas fait pour "attirer les puceaux" c'est fait pour faire un happening bidon où elle se prend pas au sérieux, ça n'a rien à voir avec ce qu'elle critique, encore une fois, où la femme est vue comme un objet (genre, une poupée), là où quand tu fais un happening bidon en Britney Spears, sexy ou pas, le traitement est pas le même et le message non plus.
Autant je suis complètement d'accord pour trouver chez elle des centaines et des centaines de contradiction, mais c'est pas la peine d'en trouver là où y'en a pas.
. Et oui c'est exactement pareil avec son Enora test ton mec ou je sais pas quoi, c'est vrai que "l'image de la femme" en est ressortie grandie.
~~> J'suis pas sûr que ce soit une question d'image de la femme ici mais à la limite j'veux bien en discuter dans ce cas là car je vois ce qu'on pourrait lui reprocher de véhiculer comme image des femmes (alors que dans l'autre la comparaison est juste foireuse).
Ps : si tu crois qu'on est obligé de faire tout ce qu'un patron te dit t'es mal barré crois moi
~~> C'est pas tellement la question j'ai jamais dit qu'on l'y a obligé j'ai dit qu'elle était un peu réticente au début et que Cyril l'y a "poussé".
trust67 Voir le profil de trust67
Posté le 31 mars 2014 à 12:31:00 Avertir un administrateur
le problème d'énora !
c'est que si tu présentes une émission a 220000 spectateurs
tu critiques pas les virginie guillaumes a 2 millions de spectateurs !
~~> Encore une fois c'est absurde tout le monde a le droit de donner son avis. Y'a pas besoin d'avoir été animateur pour donner son avis.
En plus tu compares D8 à France 2 faut arrêter un peu le grand n'importe quoi.
C'est même pas une question de légitimité tout le monde a le droit de remettre en question les qualités de X ou Y. Certes tu pourras toujours te demander si t'as la légitimité pour le faire mais on parle d'animation TV pas de neuroscience, tu peux dire "j'aime" ou "j'aime pas" et pourquoi t'aimes pas, que tu fasses 1% de part de marché ou 70, que tu t'appelles Enora Malagré ou Michel Drucker.
Sinon l'émission n'a plus aucun sens c'est un fondement de notre démocratie de donner son opinion. C'est toujours la réflexion "t'as qu'à écrire un bouquin si tu veux critiquer" "t'as qu'à faire un film si tu veux critiquer" on est dans l'absurdité la plus totale.
(Et ce sera mon dernier post sur Enora car je sais pertinemment que les critiques débiles vont refuser dès ce soir avec des comparaisons débiles et que vous allez voir des contradictions là où y'en a pas, ce qui m'énerve d'autant plus que je la porte pas non plus dans mon coeur encore une fois).
![]()