CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Aidesvp6
Aidesvp6
Niveau 10
29 mars 2014 à 11:12:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8043574-806-0-1-0-touche-pas-a-mon-poste.htm#message_8228007

On peut même dire que c'est un énorme bide. Si ils font une deuxième émission ça sera peut-être pire encore.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2014 à 11:12:36

Elle doit sacrément bien sucer pour rester dans TPMP, quand est-ce qu'ils comprendront qu'elle est détestée ? :(

Roronea
Roronea
Niveau 9
29 mars 2014 à 12:26:33

Bah elle à des gros seins et quand elle est sur-maquillé et habillé en pouf elle est bonne donc ... Elle restera c'est elle qui fait l'audimat sur les jeunes .

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
29 mars 2014 à 12:33:48

Oh oui le bide qu'elle a fait :bave:
Elle qui méprise les émissions qui ne font pas d'audience ça lui apprendra :bave:
Rappelez vous des pics à Virginie Guilhaume avec des "de toute façon personne ne regarde" ou avec d'autres , que c'est bon qu'elle s'en prenne un bon dans la gueule :bave:

mortd
mortd
Niveau 10
29 mars 2014 à 13:02:37

Bonne =/= jolie. :o))

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
29 mars 2014 à 13:16:32

" Morandini se venge comme il peut :noel: "

:d) non, Morandini se venge comme il doit ! Y'a un moment stop de s'acharner sur les gens et quoiqu'on puisse penser de Morandini, le "bashing" que TPMP lui fait depuis presque 1 an déjà est grave abusé !
En admettant que Hanouna et Morandini ait une petite embrouille, pas de quoi "lui rouler dessus" pendant des mois et des mois !

L'article de Morandini est de bonne guerre et on va pas s'mentir, ça plaisir à tout l'monde que Enora se soit lamentablement plantée avec son émission.
Le pire, c'est que c'était réellement mauvais ! Un hymne à l'auto-célébration (qu'elle déteste tant pourtant), ennuyeux, peu informatif, soporifique, Enora était transparente et passait gentiment les plats comme on dit : bref, NUL !

" La critique est facile, l'Art est difficile "
Que Enora médite dessus avant de clasher dans la joie et l'allégresse tout le PAF !
Y'a des bouteilles de champagnes qui ont du être ouvertes ce matin chez les "ennemis" de Enora. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2014 à 13:19:43

http://m.youtube.com/watch?v=9k9DNArJ-Gs

Et ça ose ouvrir sa gueule sur l'image de la femme :ok:

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
29 mars 2014 à 14:22:04

Oui enfin aucun rapport y'a bien des hommes qui montrent leur cul ça n'a rien à voir la question de l'image de la femme.

Vous aimez vraiment taper pour taper. Autant l'émission OK mais quand il s'agit de l'image de la femme ou du droit des femmes vous racontez vraiment n'importe quoi avec des éléments plus que douteux.

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
29 mars 2014 à 14:24:36

D'ailleurs vous êtes aussi ridicules que Enora à vouloir la critiquer pour tout et n'importe quoi.

En revanche l'émission c'était de la sacrée merde (en partie à cause d'Enora).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2014 à 14:37:12

Si, ça a un rapport. :)

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
29 mars 2014 à 14:39:41

Car Enora c'est un peu une merde à elle seule.

N'assume jamais ce qu'elle dit, n'y connait rien en musique alors que elle se croit je ne sais pas quoi musicale, opportuniste à mort.

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
29 mars 2014 à 15:06:42

-GreatGatsby Voir le profil de -GreatGatsby
Posté le 29 mars 2014 à 14:37:12 Avertir un administrateur
Si, ça a un rapport. :)

~~> Non non, ça n'en a aucun :)

LittleBoots Voir le profil de LittleBoots
Posté le 29 mars 2014 à 14:39:41 Avertir un administrateur
Car Enora c'est un peu une merde à elle seule.

N'assume jamais ce qu'elle dit, n'y connait rien en musique alors que elle se croit je ne sais pas quoi musicale, opportuniste à mort.

~~> C'est pas une raison pour la critiquer pour des raisons ridicules, critiquez la quand elle fait de la merde mais là ça devient du grand n'importe quoi. Elle pourrait manger une pomme vous arriveriez à la critiquer parce qu'elle mangerait une pomme faut arrêter deux secondes, je peux pas la saquer non plus (encore plus qu'un Maire) mais ça devient insupportable de pourrir le topic avec des critiques plus que gamines. C'est tous les jours, on a compris qu'on l'aime pas.

Ou même Verdez (que je trouve trop cool surtout Vendredi il a été très vrai je trouve et très intelligent mais on va me taxer de pro-Verdez donc je préfère prendre l'exemple d'Enora que je déteste tout autant que vous si c'est pas plus), on a compris que vous les supportiez pas, mais ça sert à rien de les basher tous les jours pour un oui ou pour un non, même les piques marrantes de JLL qu'il fait à tout le monde vous en faites un truc comme si c'était un torrent de haine faut pas pousser.

Enfin voilà c'était mon opinion je peux pas non plus vous empêcher de poster. Pour revenir sur le truc du "Elle donne des leçons au PAF mais elle sait pas faire une émission", d'un côté c'est le principe de l'émission TPMP de donner son avis sur la télévision. Pourquoi sous prétexte que tu fais mal ton taf t'aurais pas le droit de donner ton avis, c'est juste complètement absurde. Que tu t'appelles Cyril Hanouna le super animateur ou Enora l'animatrice nulle à chier. C'est complètement absurde, tu peux faire des émissions de merde et pour autant critiquer ce que font les autres, tu peux très bien reconnaitre aussi que ce que tu fais c'est pas terrible. Sinon on atteint la liberté d'expression.

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
29 mars 2014 à 15:12:03

Et pour compléter, j'ai envie de dire "animateur c'est un métier", non, ça l'a jamais été (enfin, dans le sens où l'entend Benaim). Et puis, à un moment, faut bien commencer à la télévision.

Pourquoi Benaim aurait eu le droit de débuter à la télévision et pas quelqu'un comme machin truc de Secret Story alors qu'au départ Benaim avait rien du métier en question ? Si t'es bon, t'es bon. Si t'es nul, t'es nul. C'est la même chose pour Enora ou Gossuin ou n'importe qui d'autre. Même Combal ou Lemoine.

C'est absurde. Moi j'crois que Benaim elle a les boules car elle sait qu'elle est une animatrice de merde après plus de 20 ans de carrière et qu'elle veut pas se l'avouer. D'ailleurs sans Cyril Hanouna elle serait toujours au fond du trou.

J'suis désolé mais Enora elle a bien débuté un jour venant de nulle part, et aujourd'hui dire "animatrice c'est un métier" ça change rien au fait que si c'est un métier ça s'apprend et partant de ce principe plus personne se lance dans l'animation. C'est le truc le plus absurde qu'ils ont dit depuis que je suis TPMP je trouve. Comme si l'animation télévisuelle c'était une caste qui se conservait entre eux quand t'étais rentré et où t'as envie que personne vienne te piquer ton taf.

Roronea
Roronea
Niveau 9
29 mars 2014 à 15:34:11

Le-Ketur Voir le profil de Le-Ketur
Posté le 29 mars 2014 à 12:49:49 Avertir un administrateur
Roronea Voir le profil de Roronea
Posté le 29 mars 2014 à 12:26:33 Avertir un administrateur
Bah elle à des gros seins et quand elle est sur-maquillé et habillé en pouf elle est bonne donc ... Elle restera c'est elle qui fait l'audimat sur les jeunes .

:d) Ah bon? Enora est jolie? :rire:
Lien permanent
MortD Voir le profil de MortD
Posté le 29 mars 2014 à 13:02:37 Avertir un administrateur
Bonne =/= jolie. :o))

Voilà :hap:

Deeals
Deeals
Niveau 10
29 mars 2014 à 16:20:23

"Enfin voilà c'était mon opinion je peux pas non plus vous empêcher de poster. Pour revenir sur le truc du "Elle donne des leçons au PAF mais elle sait pas faire une émission", d'un côté c'est le principe de l'émission TPMP de donner son avis sur la télévision. Pourquoi sous prétexte que tu fais mal ton taf t'aurais pas le droit de donner ton avis, c'est juste complètement absurde. Que tu t'appelles Cyril Hanouna le super animateur ou Enora l'animatrice nulle à chier. C'est complètement absurde, tu peux faire des émissions de merde et pour autant critiquer ce que font les autres, tu peux très bien reconnaitre aussi que ce que tu fais c'est pas terrible. Sinon on atteint la liberté d'expression.
"

Cela délégitime complètement son avis alors. Elle qui ne se prive pas pour critiquer à tout va, personnalités et chaînes télés, doit forcément s'attendre à ce qu'on lui rende la monnaie de sa pièce et ne pas jouer les vierges effarouchées devant les critiques sur ses émissions. Et c'est évidemment ce qui devient gênant sur TPMP, ce deux poids deux mesures, car s'ils peuvent critiquer une émission de la même chaine/groupe, ils ne peuvent pas le faire sur une émission dont Hanouna est le producteur et qui plus est quand une des personnalités fortes de TPMP est à l'animation. Donc effectivement, elle pourrait continuer à être sur TPMP si seulement elle admettait à la fois la faiblesse de son émission et des sacrosaintes audiences qui lui permet d'envoyer au bûcher, une animatrice comme Virginie Guilhaume.

Aidesvp6
Aidesvp6
Niveau 10
29 mars 2014 à 16:30:40

Ils font combien en prime time D8 d'habitude ? Je regards souvent les audiences et j'ai presque jamais vu 400 000.

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
29 mars 2014 à 16:38:59

Cela délégitime complètement son avis alors.
~~> Y'a pas de légitimité elle dit juste si elle aime ou si elle aime pas et pourquoi.

Elle qui ne se prive pas pour critiquer à tout va, personnalités et chaînes télés, doit forcément s'attendre à ce qu'on lui rende la monnaie de sa pièce et ne pas jouer les vierges effarouchées devant les critiques sur ses émissions.
~~> Je crois que tu lui attribues des propos qu'elle n'a pas tenu. En tout cas je l'ai pas vu ne pas accepter la critique. Je pense qu'elle est tout à fait consciente qu'à force de basher les gens les gens la bashent sur son émission. C'est un procès d'intention que tu fais là.

Et c'est évidemment ce qui devient gênant sur TPMP, ce deux poids deux mesures, car s'ils peuvent critiquer une émission de la même chaine/groupe, ils ne peuvent pas le faire sur une émission dont Hanouna est le producteur et qui plus est quand une des personnalités fortes de TPMP est à l'animation.
~~> Bah si ils peuvent le faire, juste que ça créerait un malaise ultra bizarre autour de la table. Tu peux pas être une bande de potes dans une ambiance super sympathique et assassiner quelqu'un pour son comportement professionnel. C'est d'ailleurs pour ça qu'en général Carrière est pas invité dès que y'a un film qu'il aime pas ou un acteur nul à chier : ça serait ultra bizarre.
On peut le dire, mais avec les formes, de façon détournée, et c'est normal. Et d'ailleurs ils se sont pas privés de critiquer l'émission de Cyril hier, et ils le feront peut-être lundi.

Donc effectivement, elle pourrait continuer à être sur TPMP si seulement elle admettait à la fois la faiblesse de son émission et des sacrosaintes audiences qui lui permet d'envoyer au bûcher, une animatrice comme Virginie Guilhaume.
~~> C'est bien ce qu'on fait nous tous les jours, envoyer au bûcher des gens.

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
29 mars 2014 à 16:41:06

C'est d'ailleurs stupide cet avis : on peut plus critiquer un film si on en a pas réalisé un soi-même, il faut avoir écrit un bouquin pour pouvoir en critiquer un autre... C'est typiquement le genre de trucs un peu populo qu'on peut lire que sur Internet.

J'ai surtout l'impression que vous cherchez des prétextes pour la basher.

MarioProut7
MarioProut7
Niveau 10
29 mars 2014 à 16:58:20

Pas besoin de prétextes.

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
29 mars 2014 à 16:59:58

Bah pourquoi en inventer dans ce cas ? C'est complètement ma position hein, y'a déjà suffisamment de quoi faire pour la critiquer.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment