CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

totrena1
totrena1
Niveau 10
16 mars 2014 à 12:38:17

Ouai le seul reproche que je fais a Lemoine c'est qu'il essaye toujours de faire rire avec des blagues forcer , du coup il est pas toujours drole mais ca va.

Enfin souvent il va finir une analyse plutôt pertinente par une chute humoristique bidesque.

Apres comme chacun des chroniqueurs il veut tenir son role j'imagine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2014 à 12:45:31

J'trouve pas du tout, il a toujours l'humour juste qu'il sort au bon moment, c'est limite naturel et pas forcé comme tu dis. Puis bon toute façon c'est le seul mec drôle sur la table.

_Villarreal_
_Villarreal_
Niveau 10
16 mars 2014 à 13:18:15

L'humour naturel? Lemoine? Tu te rappelles pas quand il faisait le jeu avec la réponse et qu'ils devaient retrouver la question? A chaque question, Lemoine sortait un truc de merde... qui ne faisait rire personne. A part le public à qui on demande de rire.

axbat
axbat
Niveau 10
16 mars 2014 à 14:10:16

"qui ne faisait rire personne"

Prends pas ton cas pour une généralité mec...

" A part le public à qui on demande de rire"

N'importe quoi, déjà ses vannes font rarement rire tout le public t'auras qu'a vérifié, et le nombre de fois que des invités sortent de blagues pourries ( mais dans le but de faire rire ) et que le public réagit pas, je vois pas pourquoi quand ça serait Lemoine on leur demanderait de rire et que pour un invité rien du tout.

MonsieurHudson
MonsieurHudson
Niveau 6
16 mars 2014 à 15:19:51

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8043574-790-0-1-0-touche-pas-a-mon-poste.htm#message_8224622
| Ecrit par « Alex6360 », 15 mars 2014 à 22:34:15
| « Best-of de On n'demande qu'à en rire lundi normalement donc non . »

Les best-of d'ONDAR finissent à 18h30 avant de laisser Nagui jusqu'à 20h :oui:

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
16 mars 2014 à 17:05:04

Morini Bosc est plus drôle que Lemoine. Voilà c'est dit.

DidYouMissMe
DidYouMissMe
Niveau 6
16 mars 2014 à 17:29:08

C'est pas volontaire. Y a un tas de mecs sur ce forum qui sont plus drôles que Lemoine d'un certain point de vu.

_Villarreal_
_Villarreal_
Niveau 10
16 mars 2014 à 20:14:20

axbat
Posté le 16 mars 2014 à 14:10:16

N'importe quoi, déjà ses vannes font rarement rire tout le public t'auras qu'a vérifié, et le nombre de fois que des invités sortent de blagues pourries ( mais dans le but de faire rire ) et que le public réagit pas, je vois pas pourquoi quand ça serait Lemoine on leur demanderait de rire et que pour un invité rien du tout.

:d) Va dans le public d'une émission de TV avant de sortir de la merde. Ou ne dis rien. Merci.

Et s'il te fait rire tant mieux, ça veut dire qu'il ne te faut pas grand chose.

axbat
axbat
Niveau 10
16 mars 2014 à 20:38:21

Je comptes sur toi pour m'expliquer bien clairement en quoi le fait d'aller dans le public pourrait m'aider à comprendre mon chou :)

Je suis tout à fait capable d'admettre mes torts ( bien que je doutes en avoir sur le coup ) si quelqu'un me répond avec quelque chose de plus réflèchi qu'un simple "Ou ne dis rien. Merci."

Je rajouterais que l'humour c'est très subjectif pour conclure.

Socol
Socol
Niveau 10
16 mars 2014 à 20:38:37

Je dois avouer qu'il me fait rarement rire, je souri parfois mais rire ça reste rare et je ne trouve pas que c'est un sniper.
Cependant je prefere largement l'emission quand Lemoine est la, Peyre est insupportable je trouve.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
16 mars 2014 à 20:46:53

Peyre c'est une des pires recrues, dans ONDAR ça allait et encore, mais la il est juste insupportable.

Et Lemoine fait pas trop parler de lui, est calme, et, même s'il ne me fait pas rire plus que ça, je le trouve sympa et ses analyses sont pas idiotes.

axbat :d) Je pense qu'il disait ça par rapport au fait qu'on te dit tout le temps de rire si tu es dans le public :oui:

axbat
axbat
Niveau 10
16 mars 2014 à 20:49:55

C'est possible ça, mais comme je l'ai souligné je vois très rarement le public éclaté de rire quand Lemoine sort une vanne, souvent c'est des petits rires mais pas plus quoi.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
17 mars 2014 à 11:02:03

C'est vrai que Peyre est lourd dans l'émission... Pourtant c'était un de mes préférés avec Garnier et Sentou (bon bien derrière quand même).

Reallyawesome
Reallyawesome
Niveau 10
17 mars 2014 à 11:56:42

Bah Peyre veut toujours en faire trop ( c'est pareil quand il va dans VTEP )

Lemoine c'est clairement pas un sniper , il est trop gentil et timide :)

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
17 mars 2014 à 12:37:26

Oh, surprise Naguy invité ce soir, on se demande bien quel sera le principal sujet de discussion :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2014 à 12:54:28

Ce soir au sommaire de #TPMP :

- Nagui pour "Taratata" et "N’oubliez pas les paroles" diffusé sur France 2
- Ce week-end à la télé : nous reviendrons sur le concert "Restos du coeur, bon anniversaire les Enfoirés" diffusé vendredi à 20h55 sur TF1
- Les News de Cham' par Bertrand Chameroy
- La question du jour : Pourquoi "L’émission pour tous", diffusée sur France 2, n’a pas fonctionné ?
- Le poste de surveillance de Camille Combal

:d) Vont-ils se gargariser ouvertement de l'arrêt de l'émission pour tous ou faire leurs faux-culs ? :noel:

Sinon, pressé de voir Nagui dans TPMP.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
17 mars 2014 à 14:16:55

Cool un seul invité, en plus c'est un "gros" nom donc ça peut être sympa.

Vedrez sur les Enfoirés curieux de voir ce qu'il va dire, y'a Louvin aussi ce soir.

Je pense qu'ils vont pas se gargariser ouvertement mais ils vont être satisfaits :hap:

Heeling
Heeling
Niveau 10
17 mars 2014 à 16:26:33

Il est cool Lemoine. Nagui aussi je l'aime bien.

En même temps normal vu comment Ruquier le ragix les a tacler. :gba:

DidYouMissMe
DidYouMissMe
Niveau 6
17 mars 2014 à 16:31:06

Ruquier qui disait qu'il arrêterait de lui-même en juin et qui se fait évincer en mars, ça doit faire mal à son égo quand même, genre il pensait qu'il avait son mot à dire et en fait nan.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
17 mars 2014 à 16:47:07

" le malheur des uns fait le bonheur des autres ".
Bien entendu que dans la team de TPMP (Hanouna et Enora en tête), ils sont en kiffe de l’arrêt de "l'émission pour tous".
Encore plus dans ces conditions, le programme a été retiré car non seulement il ne progressait pas mais en plus il baissait et a finit par faire plonger le JT de France2, allant jusqu'à faire une différence de 2,5M de téléspectateurs avec celui de TF1 !

Alors évidemment ce soir, Cyril multipliera les précautions oratoires en commençant son argumentaire par, "je précise, ici on adore Laurent Ruquier, c'est pas contre lui mais...", ou bien, "et je rappelle, qu'on adore tous Laurent Ruquier...".
Il dira qu'il critique uniquement le programme et non l'animateur comme il sait si bien le faire avec Virginie Guilhaume par exemple. Toujours est-il que tout ça c'est de la flûte (et très mal joué en plus), toute l'équipe a du se branler tout le week-end à l'idée de récupérer les téléspectateurs de France2.

Pour l'ego de Ruquier, certes il doit accuser le coup intérieurement mais si il y a quelqu'un qui sait bien que la roue tourne dans ce métier, c'est bien lui. Il a enchaîné les succès et fait des ratés. Il s'en remettra.
Et son émission, "on n'est pas couché" cartonne toujours autant le samedi soir. Ruquier est encore loin d’être "has-been".

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment