CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
15 mars 2014 à 17:34:40

"On remarquera quand même le professionnalisme de Combal. Le gars n'est pas la, ça peut arriver, mais il envoie quand même des images, il fait quand même des recherches et tout. D'autres auraient simplement remplacé la chronique par autre chose."

:rire: c'est pas eux qui cherchent les images, lemoine a pas pu faire sa chronique y'a 3 semaines car sa collaboratrice était malade, eux leur travail doit se limiter au tri puis écrire leur texte

naftali
naftali
Niveau 26
15 mars 2014 à 17:37:21

Meme pour le texte je suis pas sûre.

DidYouMissMe
DidYouMissMe
Niveau 6
15 mars 2014 à 17:38:58

Combal le dit lui même, une grosse partie des extraits c'est grâce aux gars sur le net qui lui donnent.

axbat
axbat
Niveau 10
15 mars 2014 à 17:48:22

Honnêtement pour le texte ça m'étonnerait que ce soit pas lui, en regardant la personne et ses divers messages sur twitter/facebook ont peut voir que les textes correspondent bien à son "style" si je puis dire.

Dupoulet
Dupoulet
Niveau 8
15 mars 2014 à 18:23:25

En même temps avec une chronique par jour c'est compréhensible qu'ils soient aidés... Pour Lemoine cependant il me semble avoir lu une interview où il disait qu'il était tout seul. Mais ça date, il me semble

MonsieurHudson
MonsieurHudson
Niveau 6
15 mars 2014 à 19:07:57

Bah ça s'appelle une Rédaction quoi. :hap:

Faby15
Faby15
Niveau 19
15 mars 2014 à 20:20:47

Je n'ai plus regardé TPMP depuis des semaines mais si Nagui est présent lundi je serais devant D8.

MonsieurHudson
MonsieurHudson
Niveau 6
15 mars 2014 à 20:44:07

Pour le coup ça va être marrant, si ils s'arrangent mal (ou carrément pas) Nagui sera sur D8 et France 2 en même temps.

mamuka
mamuka
Niveau 11
15 mars 2014 à 21:57:03

Combal travaille avec un autre mec, le gars était présent l'an dernier lors de la dernière emission de la saison.
Lemoine bosse avec une collaboratrice
Chameroy par contre bosse seul.
Ils avais dit tous sa un jours dans une des emissions de TPMP "version été". Ils avais également dit que la plupart des images venez des téléspectateurs qui leurs envois les images sur facebook, twitter ect...

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
15 mars 2014 à 22:34:15

Best-of de On n'demande qu'à en rire lundi normalement donc non .

master_dbz
master_dbz
Niveau 13
16 mars 2014 à 00:06:42

J'ai une question bête : Les tweets sont vraiments imprimés ou bien Cyril fait semblant de les lire sur ses fiches ? :rire:

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
16 mars 2014 à 00:27:48

dupoulet Voir le profil de dupoulet
Posté via mobile le 14 mars 2014 à 19:34:14 Avertir un administrateur
Hanouna me pète les couilles à mépriser ses chroniqueurs. Verdez et fontaine sont de sacrés sacs à merde

Verdez est mon préféré, car quand on le prend au second degré, c'est le plus drôle. avant (à l'époque Fr4) j'aimais bien Jean Michel Maire, mais le mec ne s'est pas renouvellé en 3 ans, il est toujours à parler de sa "teub".

quant à Fontaine je voudrais savoir quel est le problème?
ce que j'aime chez lui, c'est qu'il a une vision assez cynique et donc réaliste de la TV.
ça a été le seul l'autre jour à dire que les présentateurs de JT ne font que lire le prompteur, ou que certains sont des comédiens (avant d'être coupé par Hanouna qui était mal à l'aise).

m'enfin, le truc que je reprocherais aux vieux chroniqueurs (Maire, Carrière, Moreau) c'est de ne pas avoir évolué depuis Fr4.
entre l'autre qui chie à longueur de journée sur la Real-tv, l'autre qui parle de sa teub, et l'homme carambar, on connait leur speech par coeur.
l'arrivée de nouveaux chroniqueurs est un gros plus.

Roronea
Roronea
Niveau 9
16 mars 2014 à 01:51:05

Cà fidélise les beaufs /

FleXx0
FleXx0
Niveau 10
16 mars 2014 à 04:57:27

master_dbz Voir le profil de master_dbz
Posté via mobile le 16 mars 2014 à 00:06:42 Avertir un administrateur
J'ai une question bête : Les tweets sont vraiments imprimés ou bien Cyril fait semblant de les lire sur ses fiches ? :rire:

Je pense qu'ils prennent des fiches TPMP qui trainent et on écrit dessus. Parce que les tweets imprimés... :hap:
Après, c'est vrai que certains tweets sont genre ultra suspects ( trop long ou trop axé sur une vanne déjà faite )
'fin bon, c'est ça la magie de la télé. :noel:

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
16 mars 2014 à 08:13:04

"m'enfin, le truc que je reprocherais aux vieux chroniqueurs (Maire, Carrière, Moreau) c'est de ne pas avoir évolué depuis Fr4. "

Ils évoluent si Hanouna le veut. Sinon c'est impossible.

Rappelez-vous que sur FR4, c'était Carrière qui sortait des blagues de merde et c'était ça son personnage. Sur D8, c'est devenu Moreau et Carrière son personnage c'est l'homme à la coiffure improbable.

Contrairement à ce qu'ils veulent faire croire, presque tout est calculé dans cette émission.

master_dbz
master_dbz
Niveau 13
16 mars 2014 à 10:40:08

Ah ok donc on le saura jamais vraiment pour les tweets... Quel illusioniste ce Hanouna :hap:

axbat
axbat
Niveau 10
16 mars 2014 à 11:21:41

Par contre, je constate ici qu'on parle relativement peu de lui, mais Lemoine peu ici se plaignent de lui. Il est resté le même de FR4 à D8 je trouves, il s'embrouille très rarement avec les autre chroniqueurs, c'est un gars timide, ses avis sont souvent pertinents, je dirais tjs que pour moi, Lemoine "lévite" au dessus des autres ( bien que je les apprécies aussi ) !

Socol
Socol
Niveau 10
16 mars 2014 à 11:36:00

J'ai l'impression que Lemoine prend mal le fait qu'on se moque de lui, des qu'on le charrie il "s'emporte" un peu, apres peut être que ça fait partie de son perso, notament pour les 4/3

axbat
axbat
Niveau 10
16 mars 2014 à 11:50:30

S'emporter c'est un peu fort quand même, je ne pense pas que ça le dérange particulièrement ( sachant que c'est principalement Hanouna qui le charie et qu'ils sont potes depuis 15 ans ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2014 à 11:58:20

et Lemoine il a une culture télé impressionnante, le gars a gagné 90% des tauliers du poste, et perso il me fait beaucoup, depuis que je regardaissur FFrance 4 c'est largement mon préféré !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment