CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2014 à 21:29:46

Qu'un médecin a sauvé la vie d'un preneur de son grâce à un générique

Usehfy
Usehfy
Niveau 10
13 mars 2014 à 02:07:09

Ah ouais quand même :noel:

Aidesvp6
Aidesvp6
Niveau 10
13 mars 2014 à 02:08:50

A vous lire je suis bien content d'avoir arrêté de matter ça. Puis je trouve qu'ils s'acharnent vraiment trop sur Isabelle.

Intérieurement je pense qu'elle doit en avoir marre. Mais bon ce tocard d'Hanouna a vu que ça faisait rire les gens au début donc il sait plus s'arrêter.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
13 mars 2014 à 11:13:56

Ouep, Isabelle a l'air tellement cool en plus...

Reallyawesome
Reallyawesome
Niveau 10
13 mars 2014 à 11:41:43

c'est clair je préfére Isa 1000x plus que verdez.

Et franchement Enora :

-nabilla, télé réalité:" c'est sexiste"
-"wai je suis la jeune de la bande je sait ce que pense les jeune de maintenant, et ils sont comme moi"
- "arte c'est très intellectuelle et c'est ma chaîne préféré"
- "booba c'est trop un poète il faut écouter les paroles"
- ITW mode décontracter/biatch avec Pharell

Je trouve sa personnalité illogique et le truc aggaçant aussi avec elle c'est quand il fait exprés de faire un truc pour se faire remarquer genre une insulte a mi-voix et qu'après elle fait sa tête de "oups je suis jeune donc sa sort tout seul"
ou quand par exemple Cyril demande a Enora de faire britney et au début elle veut pas "pour garder son genre intellectuelle pro-arte" et dès qu'elle arrive en britney elle te fait une danse de chaudasse, WTF

Et au moins dans le rôle de "jeune" la dernière fois Elodie Gossuin avais assumer de regarder "Les anges" de temps en temps pour ce divertir sans être offusquer par le programme :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2014 à 12:06:10

Elle serait pourtant la candidate idéale pour ce genre d'émissions à la con

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
13 mars 2014 à 15:05:06

Ce que je retiens surtout de cette émission (que je ne regarde d'ailleurs plus), je parle de TPMP hein, c'est que d'une émission de divertissement bon enfant, c'est passé à l'émission "sé nou lé number ouan", qui énervent tout le monde. Suffit qu'à lire vos commentaires pour se rendre compte que vous êtes pas détendu.

totrena1
totrena1
Niveau 10
13 mars 2014 à 16:37:52

C'est vrai qu'ils sont devenus un peu hautain , il y a qu'a voir le comportement qu'ils ont eu envers Delormeau hier , en particulier Verdez.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2014 à 17:12:05

Jericho n'a pas mis le sommaire, donc je lui donne un petit coup de main ^^:

Ce soir au sommaire de #TPMP :

- Karine Lemarchand et Stéphane Plaza pour "Qu’est-ce que je sais vraiment ?" le nouveau jeu de M6 diffusé ce soir à 20h50
- Hier à la télé : nous reviendrons sur l’émission "D&CO, une semaine pour tout changer" diffusée hier dès 20h50 sur M6
- Les News de Cham' par Bertrand Chameroy
- Le poste de surveillance de Camille Combal
- Je zappe / Je mate : "Qu’est-ce que je sais vraiment ?" diffusé ce soir à 20h50 sur M6
- Les questions en 4/3 de Jean-Luc Lemoine

Reallyawesome
Reallyawesome
Niveau 10
13 mars 2014 à 17:27:27

C'est surtout Enora qui se sent plus depuis qu'elle à toute liberté dans l'émission contrairement a verdez qu'on voit qu'il est comme sa depuis longtemps et même si je l'aime pas il changera pas, pareil pour Carriere ils font moins faux dans leurs arguments contre la télé-réalité.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
13 mars 2014 à 17:42:24

Merci chba2122 j'ai pas pu le mettre mais tu as pris le relais :p)

LeMarchand et Plazza sont pas trop insupportables, bizarre de revenir sur D&Co mais bon, sinon hâte de voir le je zappe je matte sur le jeu de la 6 :oui:

Les questions en 4/3 je peux plus...

Enora m'énerve un peu à se contredire mais elle a pas totalement tort sur les Anges, tout comme Verdez. Par contre la ou Verdez dit n'importe quoi c'est le "ils pourraient être en train de lire un livre" n'importe quoi ne pas regarder les Anges ne veut pas dire que l'ado va lire... :sarcastic: C'est ce qu'a dit Morini-Bosc, qui était on fire hier soir :oui:

Mais comme certains l'ont dit ici, Hanouna la rabaisse trop alors que ce qu'elle dit est intéressant, par exemple l'anecdote hier était vraiment pas mal j'ai été surpris d'entendre cette histoire. Au début je l'aimais pas du tout mais elle s'est fait sa place, elle est sympa.

naftali
naftali
Niveau 26
13 mars 2014 à 17:51:08

C'était une émission spéciale de Déco, c'est une des rares fois voire même la seule à ma connaissance ( :hap: ), où la famille a pas eu un budget correct grâce à leurs meubles (en gros pour ceux qui connaissent pas le principe, avant le "relooking" de la maison, la famille fout tout son mobilier (bureau, buffet baignore, etc.) dans une benne géante. Ces trucs sont ensuite donnés à une association et chaque kilo de meuble donné = 100€). Bref en gros ils dormaient dans 1 pièce pour 5 + animaux le reste de leur maison était en ruine, limite dangereux à cause des effondrements et tout. De toute façon c'était inhabitable y avait pas d'électricité dans les autres pièces. Et comme je le disais, ils ont pas eu un budget de base suffisant donc c'est la production ou je sais pas qui qui a donné du fric sinon y avait pas moyen de faire quoi que ce soit. ça se rapprochait plus + de l'émission de TF1 Tous ensemble ou je sais pas quoi pour le coup mais bon c'était pas mal^^

bon et me regardez pas comme ça, j'ai mieux à faire à 21h un mercredi soir en vrai. :( :hap:

Mlle-Sarah
Mlle-Sarah
Niveau 10
13 mars 2014 à 17:53:59

Le comportement d'Hanouna envers Morini-bosc devient vraiment dérangeant à toujours la faire passer pour une imbécile :malade:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
13 mars 2014 à 18:07:56

Ok merci de la précision naftali, c'est donc pour ça qu'ils vont en parler, parce que d'habitude ils s'en foutent :hap:

Oui c'est assez dérangeant je veux bien qu'il "vanne" les chroniqueurs, ça me fait rire quand il critique les blagues pourries par exemple mais voila la ça devient limite méchant et il ne semble pas s'en rendre compte :(

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
13 mars 2014 à 18:08:42

Il l'a fait passée pour une imbécile quand elle sort des vieilles vannes , ce qui est souvent le cas :oui:
Elle dit des trucs intéressants mais souvent des trucs du genre "j'aime pas le sable dans la fente" :hap:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
13 mars 2014 à 18:19:59

Non hier par exemple sur les Anges c'était pas mal ce qu'elle a dit mais il s'est senti obligé de la rabaisser c'est dommage. Oui elle sort de vieilles vannes et c'est marrant quand il la vanne, mais faut pas que ce soit en continu, surtout quand elle dit des trucs intelligents :(

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
13 mars 2014 à 18:25:09

Même quand elle dit des trucs intelligents elle est marrante à parler vite avec sa voix aiguë :hap:

Terhal
Terhal
Niveau 10
13 mars 2014 à 19:02:18

L'enquête de verdez :rire:

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
13 mars 2014 à 19:04:06

Le gars fait un scandale sur l'émission pour 3 espagnols engagés :rire:
Il a peut être pas tort sur le fond , mais il en rajoute tellement :(

TheKingBOSS95
TheKingBOSS95
Niveau 9
13 mars 2014 à 19:05:15

TPMP devrait revenir a une periode hebdomadaire ca serait mieux !!!! (Comme sur Fr4)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment