CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourHigh-Tech
    • Actus High-Tech
    • Hardware
    • Smartphones
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • High-Tech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Terhal
Terhal
Niveau 10
05 mars 2014 à 20:00:34

il est lourd Florent Peyre :honte:

Ramazzotti
Ramazzotti
Niveau 28
05 mars 2014 à 20:09:25

J'aime pas "Les étoiles du poste", tout pour nous influencer sur rien

Terhal
Terhal
Niveau 10
05 mars 2014 à 20:10:17

perso moi j'aime bien

-Gokan
-Gokan
Niveau 18
05 mars 2014 à 20:13:15

Mini Quenelle de Camille sur Peyre ? :rire:

Ramazzotti
Ramazzotti
Niveau 28
05 mars 2014 à 20:13:54

Lemoine a sûrement eu sa soirée pour le foot :hap:

Terhal
Terhal
Niveau 10
05 mars 2014 à 20:14:12

| Ramazzotti - aujourd’hui à 20:13
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8043574-778-0-1-0-touche-pas-a-mon-poste.htm#message_8221547
| Lemoine a sûrement eu sa soirée pour le foot :hap:

je pense aussi :hap:

Socol
Socol
Niveau 10
05 mars 2014 à 20:16:35

le mercredi il ne vient pas generalement

MonsieurHudson
MonsieurHudson
Niveau 6
05 mars 2014 à 20:21:28

Le mercredi il ne vient jamais*

De moins en moins bon Camille Combal. :(

Ramazzotti
Ramazzotti
Niveau 28
05 mars 2014 à 20:22:14

Ouais bah il pourra aller voir le foot.. :hap:

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 75
05 mars 2014 à 20:25:46

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8043574-778-0-1-0-touche-pas-a-mon-poste.htm#message_8221531
| Ecrit par « Nevskinho », 5 mars 2014 à 19:52:34
| « Tsamère est un connard donc non merci. Le mec qui assume même pas d'avoir fait un geste... qui ne signifie rien et qui pousse la faute sur un autre mec de peur pour sa carrière? »

Perso j'évite de juger une personne avec twitter, d'une, en ensuite on parle d'un chroniqueur qui serait autour de la table pour être drôle, donc à la limite on s'en fout tant qu'il fait rire.

Nevskinho
Nevskinho
Niveau 10
05 mars 2014 à 20:46:55

Mouais, bah on a des avis différents. L'hypocrisie est l'un des défauts que je déteste le plus. Surtout les personnes qui foutent leur carrière au-dessus de tout. J'aime pas quelqu'un ça peut être le mec le plus drôle du monde, je rigolerai pas. En plus c'est très loin d'être le mec le plus drôle du monde donc bon

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 75
05 mars 2014 à 22:00:39

J'ai jamais dit que c'était le plus drôle du monde non plus :hap:

Perso je fais la différence entre l'homme et "l'artiste". Je prends l'exemple de Gérard Louvin, tout le monde a dit que c'était intolérable qu'il revienne après son geste l'année dernière, mais le fait est qu'il est une valeur ajoutée à l'émission et qu'il dit des trucs très intéressants, je fais la différence entre la personne et ce qu'il montre à la télé. C'est surtout que je pense pas qu'on puisse juger un homme entièrement juste avec quelques infos qu'on a vues dans des médias people ou réseaux sociaux, donc je m'abstiens et je me contente de ce que je vois et ce dont je suis sur (en l'occurrence la pertinence de Louvin et le potentiel comique de Tsamère).

Nevskinho
Nevskinho
Niveau 10
05 mars 2014 à 22:45:18

Ouais enfin Louvin c'est différent. Il a pété un câble et voilà, ça arrive à tout le monde. Il a pas réfléchi. Tandis que l'autre, il était chez lui, il avait le temps avant de poster son message de merde sur Twitter. Ensuite tu mélanges médias people et réseaux sociaux... ça me dérange un peu sachant que sur les réseaux sociaux c'est la personne concernée qui parle (ou qui est censée parler...).

Enfin bref, on a des avis différents, c'est tout^^ Perso je trouve que c'est un sans-couilles et je ne le respecte pas. Je suis bien conscient qu'il s'en fout probablement mais quand même!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2014 à 23:17:45

C'est quoi l'histoire avec tsamere ?

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 75
05 mars 2014 à 23:22:36

Il avait fait une quenelle avec un gars, puis le gars a posté la photo lors de l'affaire Dieudonné et Tsamère l'a insulté sur Twitter en disant qu'il savait pas ce qu'était le geste et qu'il pensait que c'était une "private joke" pour le gars. Le gars a posté sur Twitter un message comme quoi c'était faux et que Tsamère connaissait le geste. Du coup on sait pas qui dit vrai ou pas, mais évidemment dur de croire qu'un "gars du milieu" connaisse pas Dieudonné (et dans tous les cas les insultes étaient de trop). Mais j'trouve ça assez léger pour juger la personne dans son entièreté quand même :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2014 à 11:50:43

Il aurait insulté plusieurs membres de l'équipe

Je m'en souviens ça choque encore quelques fragiles

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
06 mars 2014 à 12:09:10

Les affaires internes de l'émissions ça me passe au dessus, de toute façon c'est bien devenu de la merde.

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 75
06 mars 2014 à 12:13:42

Il était question d'une gifle sur un assistant, pas juste d'insultes. Quand il s'est expliqué il est resté très très vague, une semaine après tout le monde avait oublié.

Eradicate
Eradicate
Niveau 38
06 mars 2014 à 13:43:46

Autant florent peyre est drôle, autant il était gênant hier :hap:

Eradicate
Eradicate
Niveau 38
06 mars 2014 à 13:48:52

Et Tsamère que je trouve très drôle, je suis déçu qu'il assume pas sa quenelle, enfin je comprends que c'est dur à assumer en ce moment ( :hap: ) mais de là à insulter le type, en plus n’importe quel humoriste vous diras que dieudonné est (était ?) le meilleur.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment