J'ai bien aimé le moment un peu prise de recul de l'émission et critique d'une chroniqueuse, ils ont été plus durs que chez Ruquier par exemple (où beaucoup ont défendu leur pote car au final c'est quasiment tous des anciens chroniqueurs de chez Hanouna
).
Mais je suis d'accord avec Verdez : j'aime pas le style, j'aime pas comment elle se la joue "hype", pour autant c'est mieux qu'une ITW boring, elle s'adressait juste pas à la bonne personne, capable de comprendre le délire. Si c'était pas Enora, on en aurait pas fait des tonnes.
J'aime vraiment pas ce côté d'Enora qui dès qu'elle a quelque chose qu'elle aime, rap ou machin truc elle va se la jouer branché et se donner un genre "cool" complètement faux, d'un autre côté c'est complètement disproportionné, et puis elle a essayé de donner un ton à son ITW, un peu comme elle le fait super bien dans la Nouvelle Star. Juste que là le mec est anglophone donc c'est beaucoup moins interactif, ça a contribué beaucoup.
J'espère qu'elle gardera son style en corrigeant ses défauts, sans pour autant passer pour une petite coincée en corrigeant les qualités qu'elle a également (impertinence, ton décalé, personnalité), juste les défauts (fausse posture "jeune cool", difficulté d'appréhender son style à son interlocuteur).