CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Aidesvp5
Aidesvp5
Niveau 10
27 février 2014 à 20:00:24

Putin Hanouna qui troll Bentalah :rire:

mortd
mortd
Niveau 10
27 février 2014 à 20:00:49

Ah okay, elle remonte beaucoup dans mon estime. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2014 à 23:16:15

Enora qui essaie de se défendre, mais son interview était vraiment grotesque

MonsieurHudson
MonsieurHudson
Niveau 6
27 février 2014 à 23:19:34

Pharrell est quand même LE gars overrated du moment aussi, à croire qu'il faudrait lui parler comme à un prince selon certains.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2014 à 23:25:47

Non mais même sa position hein.

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
28 février 2014 à 00:14:51

J'ai bien aimé le moment un peu prise de recul de l'émission et critique d'une chroniqueuse, ils ont été plus durs que chez Ruquier par exemple (où beaucoup ont défendu leur pote car au final c'est quasiment tous des anciens chroniqueurs de chez Hanouna :noel: ).

Mais je suis d'accord avec Verdez : j'aime pas le style, j'aime pas comment elle se la joue "hype", pour autant c'est mieux qu'une ITW boring, elle s'adressait juste pas à la bonne personne, capable de comprendre le délire. Si c'était pas Enora, on en aurait pas fait des tonnes.

J'aime vraiment pas ce côté d'Enora qui dès qu'elle a quelque chose qu'elle aime, rap ou machin truc elle va se la jouer branché et se donner un genre "cool" complètement faux, d'un autre côté c'est complètement disproportionné, et puis elle a essayé de donner un ton à son ITW, un peu comme elle le fait super bien dans la Nouvelle Star. Juste que là le mec est anglophone donc c'est beaucoup moins interactif, ça a contribué beaucoup.

J'espère qu'elle gardera son style en corrigeant ses défauts, sans pour autant passer pour une petite coincée en corrigeant les qualités qu'elle a également (impertinence, ton décalé, personnalité), juste les défauts (fausse posture "jeune cool", difficulté d'appréhender son style à son interlocuteur).

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
28 février 2014 à 00:45:11

Il est vraiment cool ce début d'émission. En plus en tant que fan de catch je trouve plein de points communs avec les catcheurs morts des années 90 qui ont pris des anabolisants, les fameux "produits marketing".

Nevskinho
Nevskinho
Niveau 10
28 février 2014 à 01:49:32

Ouais ouais on est sexiste blabla c'est bon, on en entend assez de Verdez et Enora. Vous me feriez presque devenir misogyne tellement vous (bon je te mets dedans mais je ne pense pas que tu sois une femme) nous les brisez.

Sinon en remattant l'émission en jouant sur le gamepad à Mario 3D World, Elodie Gossuin c'est la classe quand même quand tu compares à l'autre pouffiasse gauchiste.

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
28 février 2014 à 04:18:37

Vintage Psymon.

Jurisa
Jurisa
Niveau 10
28 février 2014 à 05:12:41

Elle a dit qu'elle matait True Detective alors que c'est pas encore sorti en France. Elle regarde illégalement. :rire2:

naftali
naftali
Niveau 26
28 février 2014 à 07:43:12

Nevskinho
j'ai peur de ne pas avoir compris ton message. Afin d'éviter toute interprétation hasardeuse...
Les femmes te "les brisent"?

Dupoulet
Dupoulet
Niveau 8
28 février 2014 à 09:18:04

Je suis un des rares à bien aimer enora mais son attitude était juste pas professionnelle du tout, vulgaire autant durant l'interview que pendant l'émission lorsqu'ils en parlaient.

Deeals
Deeals
Niveau 10
28 février 2014 à 09:28:56

"Elle a COMPLETEMENT raison sur Mouloud. "

En même temps Mouloud c'est pas une référence du PAF, si :hap: ?

ReinholdMessner
ReinholdMessner
Niveau 16
28 février 2014 à 11:06:55

vulgaire autant durant l'interview que pendant l'émission lorsqu'ils en parlaient.

:d) Clair, d'ailleurs j'ai pas aimé du tout sa réaction quand Teufa lui a dit ses 4 vérités, j'ai eu l'impression à la fin qu'elle lui a envoyé un smack, l'air de dire "cause toujours j'en ai rien à branler de ce que tu racontes" ou alors j'ai mal interprété, mais c'était super furtif.
Si c'est le cas c'est vraiment détestable comme attitude...

Même après quand elle arrête pas de couper Cyril qui lit les messages de twitter.

Et puis je suis désolé, mais le jour où mouloud fait une interview de l'équivalent féminin de pharell (j'ai pas de nom qui me viennent là :o)) ) et qu'il passe l'interview à se gratter les couilles, à l'appeler "ma beauté" ou "ma biche", à lui peleotter les seins et à se vautrer sur un canap les jambes écartées prêt à se branler, je suis pas sûr qu'il soit moins critiqué qu'Enora pour le coup :(

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
28 février 2014 à 11:25:54

Au pire Pharrell est une sous-merde, on s'en tape.

Deeals
Deeals
Niveau 10
28 février 2014 à 18:33:14

Benaim qui présente :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2014 à 18:34:59

Sans moi

Ramazzotti
Ramazzotti
Niveau 28
28 février 2014 à 18:36:18

Elle met trop de temps à démarrer l'émission, Benaim

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
28 février 2014 à 19:17:19

Qu'est ce qu'elle est nulle comme animatrice Benaim dans TPMP , pas drôle du tout alors que c'est la force de l'émission :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2014 à 19:39:25

Elle est vraiment pas taillée pour ce type d'émission, enfin j'laime pas du tout en animatrice tout court.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment