CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Nevskinho
Nevskinho
Niveau 10
19 février 2014 à 19:50:37

livre-du-vent
Posté le 19 février 2014 à 11:54:49

Pour regarder cette émission, il faut mettre son cerveau de coté et ne pas se prendre la tête. Franchement, je regarde TPMP juste pour avoir mon fou rire quotidien et ca dure depuis leur première émission sur D8.

:d) Je confirme qu'il faut mettre son cerveau de côté. C'est le seul truc sensé que tu as dit en 20 lignes... Sinon chacun son humour, si tu ris tant mieux pour toi, moi si je souris 2 fois par émission c'est pas mal (sauf parfois, certaines émissions sont pas mal mais ça devient rare)

Mes respects au créateur du topic, depuis 2011. Et comme ils disent: ca n'est QUE de la télé.

:d) Bien sûr... Ah mais y'a vraiment des débiles qui croient à cette connerie? Alors que c'est un énorme faux-cul? Comme quand il sort "j'étais triste ce WE, 2 jours sans vous voir" alors qu'il se prend des vacances toutes les 3 semaines? Espèce de naïf.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2014 à 19:58:37

Qu'il soit faux-cul c'est limite normal j'ai envie de dire, le problème c'est qu'il en fait des tonnes à chaque fois

Aidesvp5
Aidesvp5
Niveau 10
19 février 2014 à 20:02:42

Puis les délires sont vite dépassé. L'année dernière c'était bien mais là ils veulent trop te forcer à rire du coup ça le fait pas.
Puis avec les pubs, les invités de merde, Hanouna de moins en moins drôle t'as plus trop envie de regarder.

En plus ils prennent beaucoup de pause, d'ailleurs c'était à cause de la dernière pause que je n'ai plus regardé TPMP. Je me suis habitué à plus regarder et c'est pas plus mal.

D'ailleurs vous avez vu comme les audiences ont chuté ? Bon y a les JO mais pas que et je suis sûr qu'avec cette pause ils vont encore plus chuté.

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
19 février 2014 à 20:32:25

Ca reste autour du million , c'est plutôt très bon avec les JO .

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 73
19 février 2014 à 20:48:45

Un petit coup de pied au luc ça pourrait pas leur faire de mal...

La première pub au bout de 14 minutes sérieux...

Aidesvp5
Aidesvp5
Niveau 10
19 février 2014 à 21:40:57

Si je te dis que les audiences vont dégringoler c'est qu'elles vont dégringoler.
Non en réalité je suis pas sûr mais ça se sent. Nous on a un peu d'avance mais le peuple va vite se lasser de TPMP.

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
19 février 2014 à 21:45:55

Ouai c'est vrai que ça commence à tourner en rond .
Mais Hanouna est un bon producteur avec Louvin et ils auront sûrement des bonnes idées .

Aidesvp5
Aidesvp5
Niveau 10
19 février 2014 à 21:49:25

Je pense aussi. Comme l'a dit Mario un bon petit coup de pieds au cul pourrait faire du bien à l'émission ou au contraire la rendre encore pire.

_Villarreal_
_Villarreal_
Niveau 10
20 février 2014 à 00:24:45

Je suis pas convaincu que ça va descendre. Mais je suis d'accord que ça serait pas mal, ils redescendraient peut-être sur Terre.

Les pubs à 18h44 alors que ça commence à 18h30 ça m'a choqué aussi. 3-4 pubs de 8 min, y'en a encore plus que The Voice...

-GreatGatsby
Posté le 19 février 2014 à 19:58:37
Qu'il soit faux-cul c'est limite normal j'ai envie de dire, le problème c'est qu'il en fait des tonnes à chaque fois

:d) Bah ça revient à ce que je dis, sortir "la télé c'est que de la télé" + "vous m'avez manqué depuis hier" tous les soirs c'est du gros foutage de gueule. Cela me fait rire comme quand il dit que la Nouvelle Star ça marche. Mouais, c'est pas un bide pour une chaîne de la TNT mais ça marche pas super non plus.

Pepette-Rita
Pepette-Rita
Niveau 10
20 février 2014 à 08:47:49

J'ai regardé les dernières émissions. Il n'y a que moi qui trouve que JMM à l'air au bout du rouleau? Il est de plus en plus éteint, presque au même niveau que le DJ.

Niveau nouveautés, le nouvel imitateur est mignon à regarder mais à part le rire d hanouna presque toutes ses imitations sont mauvaises. C'est un peu comme canteloup, mais canteloup au moins il a des textes.
Il faudrait vraiment arrêter de tenter les humoriste dans TPMP.

Gossuin, à la même table que benaim ça fait doublon de nunuches inutiles qui aiment tout, qui rigolent niaisement à tout et qui ne veulent se fâcher avec personne pour ne pas griller leur dernière chance qu une obscure chaine tnt les appellent pour présenter une télé réalité étrangère.
Et puis les anecdotes sur ses bébés toutes les 2 minutes ça va bien. Qu'elle retourne s'en occuper.
Elle est passée où Enora?

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
20 février 2014 à 15:41:46

Les imitations de Le Bret sont juste énormes , les voix sont les mêmes pour la plupart , faut juste bosser un peu les textes mais c'est déjà pas trop mal.

Pepette-Rita
Pepette-Rita
Niveau 10
20 février 2014 à 15:54:42

Les voix sont les mêmes? t'es sérieux là ?

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 73
20 février 2014 à 15:56:39

Les voix sont identiques les 3/4 du temps.

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
20 février 2014 à 17:24:45

Brogniart , Candeloro , Bouvard , Monfort c'était quasi les mêmes :oui:

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
20 février 2014 à 18:04:24

monfort c'était le plus impressionnant, en + le texte était bon

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
20 février 2014 à 18:32:49

Dubosc c'est saisissant, j'ai rarement vu d'aussi belles imitations. Maintenant faut qu'il soit bien entouré pour avoir des bons textes.

Mridu78
Mridu78
Niveau 5
20 février 2014 à 19:13:31

c un nouveau ou un best of je suis pas chez moi plz ?

Mridu78
Mridu78
Niveau 5
20 février 2014 à 19:19:14

Up

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
24 février 2014 à 14:17:00

Ce soir au sommaire de #TPMP :

- Marion Game pour son livre "C’est comment votre nom déjà ?" et pour "Scènes de Ménages" diffusé sur M6
- Mathieu et Yseult de la Nouvelle Star
- Hier à la télé : "Enquête exclusive" diffusée hier à 23h00 sur M6
- Un nouveau jeu : "Chacun pour soi, et Dieu pour tous"
- Une nouvelle séquence : "Les étoiles du poste"
- Les News de Cham' par Bertrand Chameroy
- Le poste de surveillance de Camille Combal, spécial JO de Sotchi
- Je zappe/Je mate : "Le bachelor" diffusée ce soir à 20h55 sur NT1

On se retrouve à 18h30 en direct sur #D8, et en streaming live sur http://www.d8.tv/livetpmp

:d) Curieux de voir les deux nouveaux jeux.

Aidesvp5
Aidesvp5
Niveau 10
24 février 2014 à 14:22:09

L'émission de ce soir va bider :-)))

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries