Comment peut-on regarder ce genre d'émission...
C'est typiquement le genre d'émission qui est fait aujourd'hui pour rameuter le plus grand nombre de personnes composant "le peuple".
Le principe même de cette mascarade est de critiquer ouvertement et sans vergogne les autres émissions de télé. Les membres de l'équipe de C Hanouna sont tous des clichés (entre la blonde au QI d'une huitre et le vieux sage que tout le monde écoute lorsqu'il parle en passant par le beau gosse grisonnant) bref tout est réuni pour que tout un chacun puisse s'y identifier...
Et surtout, que ces personnes sont imbues d'elles même ! Cela me donne le vertige, elles connaissent tout sur tout et font la pluie et le beau temps ! Par moments les chroniques vidéo prennent des allures de petit journal, bref ils ne font rien de neuf !
Je les trouve tous plus pathétiques les uns que les autres à vouloir se donner de l'importance en crachant sur les gens, qu'est-ce qu'ils ont fait de si bien dans leur vie eux pour se permettre ce genre de chose ?
J'ai regardé plusieurs fois cette émission car en compagnie de personnes qui l'appréciaient et à chaque fois au final ben je n'avais rien appris mais mes potes rigolaient beaucoup.
N'avez vous jamais rencontré dans votre vie ce genre de personne qui, n'ayant pas de personnalité et rien à dire, s'emploie à raconter des histoires sur ses collègues ou des gens que vous côtoyez ? Dans le seul but de meubler la conversation ? Et bien c'est exactement comme cela que fonctionne cette émission... Après tout ils ont raison, puisque ça fonctionne !!
Allez a+ ... et Banzaï !