CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Nevskinho
Nevskinho
Niveau 10
19 janvier 2014 à 18:24:11

Flight_Man
Posté le 19 janvier 2014 à 17:38:50
pour moi TPMP doit s'élargir et ne pas parler simplement de la TV.
je dirais que dans un premier temps, il faudrait consacrer au moins 10% aux phénomènes de société.
genre un sujet sur Hollande et Closer, un autre sur les stars du foot, encore un autre sur le succès ou non du cinéma français.
Mais on en parle toujours dans une ambiance légère.

:d) Putain mais toi, à chaque fois que tu dis un truc je suis 100% en contradiction avec ça. Sérieuselement, Hollande et Closer, oh bah oui, c'est sûr que ça améliorerait la qualité de l'émission :rire:

Enora et Verdez qui en profiteraient pour faire leur propagande de gauchiste, quelle idée de génie y'a pas àdire

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 73
19 janvier 2014 à 18:33:49

Pourquoi pas accorder 10-15 minutes par émission à un sujet qui traite pas de la télé ? Style la musique, les jeux vidéo, la politique, etc... Chaque jour de la semaine serait consacré à une rubrique spécifique.

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
19 janvier 2014 à 18:37:59

"Pourquoi pas accorder 10-15 minutes par émission à un sujet qui traite pas de la télé ? Style la musique, les jeux vidéo, la politique"

Parce qu'ils n'y connaissent rien.

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
19 janvier 2014 à 18:47:23

Ca me soulerai perso je regarde tpmp justement pour me detendre, avec Canal (D8= groupe canal) + Verdez, Enora et co c'est meme pas la peine, on aurait droit à une putain de propagande gauchiste sur chaque sujets
Selon moi se contenter d'un invité, le faire entrer pendant la derniere demi heure environ et entourer la table avec les chroniqueurs de base, c'est ce qu'il faut

The_Nicoloss
The_Nicoloss
Niveau 10
19 janvier 2014 à 18:50:19

Rambowie Voir le profil de Rambowie
Posté le 19 janvier 2014 à 18:37:59 Avertir un administrateur
"Pourquoi pas accorder 10-15 minutes par émission à un sujet qui traite pas de la télé ? Style la musique, les jeux vidéo, la politique"

Parce qu'ils n'y connaissent rien.

:d) Beh ils ne connaissent rien à la télé non plus donc :noel:

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 73
19 janvier 2014 à 19:01:18

| Ecrit par « The_Nicoloss », 19 janvier 2014 à 18:50:19
| « Beh ils ne connaissent rien à la télé non plus donc :noel: »

:hap:

Non mais j'pense en invitant à chaque fois un mec qui travaille dans le domaine histoire que ce soit un minimum pertinent :hap:

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
19 janvier 2014 à 20:05:51

je ne vois pas en quoi parler de l'affaire Gayet serait plus dégradant que de consacrer 30mn à NRJ12 ou parler pour la énième fois de la Nouvelle Star ou de The Voice.

on pourrait très bien consacrer une rubrique à un sujet d'actu (mais de l'actu légère). donc effectivement, sur l'affaire Closer, mais ça pourrait être aussi la critique du dernier film qui vient de sortir (une vraie critique, et pas la promo de l'invité) ou encore d'un journal qui a des problèmes financiers...

faire une quotidienne sur la TV doit être compliqué, ça amène à parler pour la 300e fois de Nouvelle Star, Danse avec les Star ou l'Amour et dans le Pré.

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
19 janvier 2014 à 20:26:18

Ben en meme temps c'est le concept de TPMP de parler TV et ça marche bien, j'vois pas pourquoi Hanouna ferait une emission sur les faits divers.
Ou alors dans ce cas la autant faire une toute autre émission.

Perso en y reflechissant, une petite rubrique sur l'actu ne me derangerait pas(du moment qu'il rentre pas trop dans la politique) mais deja que Hanouna a du mal a gerer le temps, rajouter une enieme rubrique ne servirait pas à grand chose, ca ferait comme le je zappe je mate, vu que TPMP c'est d'abord consacré au moins 1heure a The voice et autres danse avec les stars + invités il ne reste en effet plus grand chose.

The_Nicoloss
The_Nicoloss
Niveau 10
19 janvier 2014 à 20:32:41

Les mecs qui cherche à trouver des trucs pour améliorer l’émission alors que sont gros problèmes c'est d'avoir changé entre F4 et D8 :rire:

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
19 janvier 2014 à 21:06:35

MarioKart7 Voir le profil de MarioKart7
Posté le 19 janvier 2014 à 19:01:18 Avertir un administrateur
| Ecrit par « The_Nicoloss », 19 janvier 2014 à 18:50:19
| « Beh ils ne connaissent rien à la télé non plus donc :noel: »

:hap:

Non mais j'pense en invitant à chaque fois un mec qui travaille dans le domaine histoire que ce soit un minimum pertinent :hap:

:d) Non, ils ont deja Enora, Carriere et Verdez pour la musique, le cinéma et l'histoire/Politique/Sport !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2014 à 23:25:51

Déjà faudrait commencer par jarter enora/verdez, ce sera un bon début.

Putain je peux vraiment pas les encadrer eux. :sarcastic:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
19 janvier 2014 à 23:30:47

Moi c'est vraiment Verdez et Fontaine :malade:

La meilleure composition c'est :

Moreau-Maire-Benaïm-Carrière-Louvin/Morini Bosc-Enora-Lemoine avec Tefa en DJ + apparitions de Cartman et Peyre :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2014 à 23:34:23

Moreau/Maire/Carrière/Louvin/Morini j'aime bien, enora/verdez/cartman je peux vraiment pas

Profiteur
Profiteur
Niveau 10
19 janvier 2014 à 23:57:38

Non mais Lemoine est supérieur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2014 à 12:55:28

Isabelle Morini Bosc est toujours énorme :hap:

Profiteur
Profiteur
Niveau 10
20 janvier 2014 à 12:59:24

Mais Hanouna c'est un enculé quand elle parle sérieux il la décrédibilise a chaque fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2014 à 13:49:15

Ce soir au sommaire de #TPMP :

- Gad Elmaleh Officiel pour "20 ans de scène !" en tournée et au Palais des Sports de Paris
- Michèle Bernier pour la pièce "Je préfère qu'on reste amis" au Théâtre Antoine à partir du 24 janvier
- Hier à la télé : "Ce soir on chante Piaf" diffusée vendredi soir sur TF1, "La grande soirée du rire diffusée" samedi sur France 2, et sur "Zone Interdite" diffusée hier soir sur M6
- Les News de Cham' par Bertrand Chameroy
- Le poste de surveillance de Camille Combal
- J’aime/J’aime pas : Frédéric Taddeï (pour l'émission : "Ce soir ou jamais") repoussé à 23h30 sur France 2 ?
- Je Zappe/Je Mate : "Top Chef" de retour ce soir sur M6

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2014 à 13:50:26

Gad Elmaleh pour TPMP. L'invité de la première de l'EPTS sera Florence Foresti.

alakazamus
alakazamus
Niveau 10
20 janvier 2014 à 13:56:05

je préfère encore Foresti au gas qui rigole lui même de c blague

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2014 à 13:59:53

alakazamus
Posté le 20 janvier 2014 à 13:56:05
je préfère encore Foresti au gas qui rigole lui même de c blague

:d) Perso, je préfère Elmaleh qui me fait parfois rigoler dans ses spectacles, contrairement à Foresti qui n'a jamais réussi à me faire esquisser un sourire lors de ces one woman show. Je l'aimais bien quand elle faisait des sketchs chez Ruquier, mais c'est tout.

Encore une émission de cuisine dans le je zappe/je matte ce soir... franchement, c'est chiant à la longue.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment