CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
19 janvier 2014 à 01:32:11

Ruquier/Hanouna la guerre ne fais que commencer (Ruquier prend des chroniqueurs d'Hanouna pour une émission ou ils seront concurrents, Hanouna veut faire la seconde partie de samedi en direct...)

Au fait, j'ai pas entendu le sms de Maire vendredi :non:

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
19 janvier 2014 à 01:33:49

Pour les chroniqueurs empruntés, je suis pas totalement d'accord, les deux Lemoine était à l'origine chez Ruquier, notamment dans On a tout essayé. Pour Ferrari, il était dans ONDAR et vu ce qu'il faisait chez Hanouna, c'est peut être pas plus mal qu'il parte.

Le SMS de Maire, c'était un truc du genre : "Tu fais super bien l'amour." Classique :o))

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
19 janvier 2014 à 01:36:32

ouais doit y'avoir de l'ambiance :noel:
J'espere voir Hanouna le samedi soir mais oui faudra p'tet qu'il fasse autre chose que tpmp sinon tpmp six fois par semaine, y'aura risque d'overdose :hap:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
19 janvier 2014 à 01:38:49

Jean-Luc Lemoine reste a TPMP toute façon, Ferrari j'aimais bien dans ONDAR mais je préfère Peyre pour TPMP :oui:

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
19 janvier 2014 à 01:44:51

j'aimais bien Ferrari perso mais ca peut etre bon avec Ruquier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2014 à 01:46:08

Elmaleh c'est juste l'invité de lundi en fait ? Je vois pas c'est quoi qu'il y a e si exceptionnel ou ce qui change :(

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
19 janvier 2014 à 01:46:56

Bah ouais a part qu'il sera la toute l'émission

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2014 à 01:49:01

Ah ok

bulls82
bulls82
Niveau 10
19 janvier 2014 à 02:20:41

l’émission a vraiment besoin de nouveauté car tpmp ca commence a devenir un peux lourd meme combal et jean luc lemoine sont moin marrant , deja il ya trop d'invitée pas assez de chroniquers

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
19 janvier 2014 à 03:23:37

pas assez de chroniqueurs ? c'est plutot le contraire y'en a trop qui sont inutils

Profiteur
Profiteur
Niveau 10
19 janvier 2014 à 08:19:40

Disons que je pense qu'il devrait penser à modifier l'emission.
Tout d'abord en mettant moins d'happennig et plus de sujet télévision.
Etre moins langue de bois ça je pense que c'est impossible mais vraiment ecouter les avis constructifs parce que Hanouna qui dit " on prend vos avis" on sait tous que c'est un gros mytho sinon il aurait déjà eu une petite conversation en privée avec Enora pour la remettre dans le droit chemin.

Concernant les pubs perso' j'men fous completement vu que je regarde sur Internet mais j'vois que tout le monde se plaint de ça, haha. :hap:

Et si possible un chroniqueur marrant en plus ça serait cool, parce que Verdez, Louvin, Carriere ils sont bien gentils mais frachement ils servent à rien du tout et surtout qu'ils sont là à chaque emission limite.

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 73
19 janvier 2014 à 09:45:56

Louvin dit des trucs intéressants parfois.

Faby15
Faby15
Niveau 19
19 janvier 2014 à 11:39:35

Honnêtement l'époque France4 me manque.
L'émission devient lassante : les happenings, les "tu sors". On passe trop de temps sur le "hier à la tv" quand il s'agit de The voice ou DALS.
Verdez, Malagré et Louvin sont insupportables. Annie Lemoine qui pouvait relever un peu le niveau s'en est allée. Mais j'apprécie beacoup, tout de même, Maire et Morini-Bosc.

Même si je n'aime pas ruquier, je regarderai par curiosité sa nouvelle émission lundi sachant que j'écoute régulièrement OVSG sur Europe 1.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2014 à 14:36:27

Louvin c'est le vieux sage qui veut se croire drôle en donnant des leçons à d'autres sans pour autant valoir mieux. Mais ça reste un bon homme.

Un mec comme Carriere tu peux pas l'enlever, c'est l'un des seuls respectable qui assume ce qu'il dit jusqu'au bout, et il juge très bien les sujets.

Par contre c'est sur que niveau professionnalisme, c'est loin pour des mecs comme Bataille ou Verdez.

Pour ce qui est des invités, c'est vrai que 2 par soir sur une durée moyenne de 30 minutes ça fait beaucoup, du coup on retrouve souvent les mêmes. Pourquoi ne pas tenter la carte internationale vu la notoriété que prend l'émission ? Des mecs comme Mika, Blunt, aussi simple qu'eux peuvent faire grimper l'audience si c'est ça que cherche l'émission, après c'est surement plus dur de les avoir oui.

Et pour les pubs bah ça ... On peut rien y faire, et c'est même normal d'en avoir autant quand une chaine comme celle là veut un peu plus de fric, c'est pas grave (enfin ouai, la pub d'après le quart d'heure d'émission saoule un peu faut avouer :noel: )

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
19 janvier 2014 à 14:52:54

James Blunt a déjà était invité :ok:

Sinon je suis d'accord avec toi pour les chroniqueurs

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
19 janvier 2014 à 14:55:56

Ils avaient invité Cher aussi après je crois que c'est tout niveau international

Profiteur
Profiteur
Niveau 10
19 janvier 2014 à 15:16:50

Strange-Man :d)

T'es pas sérieux j'espère ? Carrière est une mauvaise critique. Peut etre que dans L'Express il est bon mais a la télé il a aucun argument on dirait un vieux con vraiment.
Au début il portait souvent ses couilles mais la quand l'invité est sur le plateau c'est devenu rare qu'ils disent que c'est de la merde.

Concernant les invités ça me fait chier quand un est pas drôle car ça plombe l'ambiance. :svp:

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
19 janvier 2014 à 15:27:04

Si, il y avait aussi eu Jermaine Jackson, c'était pas une réussite ...

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
19 janvier 2014 à 17:38:50

pour moi TPMP doit s'élargir et ne pas parler simplement de la TV.
je dirais que dans un premier temps, il faudrait consacrer au moins 10% aux phénomènes de société.
genre un sujet sur Hollande et Closer, un autre sur les stars du foot, encore un autre sur le succès ou non du cinéma français.
Mais on en parle toujours dans une ambiance légère.

Profiteur
Profiteur
Niveau 10
19 janvier 2014 à 17:52:22

Le problème c'est que Cyril est très limité. Dès qu'un chroniqueur commence a élevé le niveau il se sent obligé de Coupet la parole ou de placer une vanne...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment