London-Keyes Voir le profil de London-Keyes
Posté le 17 décembre 2013 à 09:45:30 Avertir un administrateur
"Honnêtement il est plus drôle depuis le Divorce de Patrick, si vous avez des sketchs à me montrer pour me prouver le contraire je suis ouvert."
C'est donc toi le Maître du bon goût ? Dieu ?
Non sérieux, tu affirmes qu'il n'est plus drôle et ensuite tu demandes à voir des sketchs pour te prouver le contraire. Donc tu affirmes un truc et quelques mots après tu avoues n'avoir rien vu de lui. Tu saisis la contradiction dans tes propos ou pas ?
Dieudonné est le seul humoriste véritablement drôle actuellement. On peux ne pas aimer son style, mais ayez l'honnêteté d'avouer que c'est le seul qui va à contre courant de la pensée unique, le seul qui dit des vérités et qui tape là ou sa fait mal.
Non mais déjà tu peux commencer par te calmer.
Ensuite je prétends pas avoir tout vu, et de toute façon j'ai pas besoin de tout voir pour me faire une opinion sur lui. J'ai essayé de regarder Mes Excuses, J'ai fais le con et Foxtrot et à chaque fois j'ai pas été capable de tenir plus de 30 minutes, tu voudrais que je me force à regarder tous ses spectacles en entier pour avoir le droit de parler sur lui?
Et toi t'as vu tout sur tous les autres comiques français pour pouvoir affirmer qu'il est le seul à aller à contre courant?
Sinon pour le sketch du cancer, c'est bien ce qui me semblait je l'avais déjà vu et je le trouve au mieux correct, il m'a fait décrocher quelques sourires pas plus.