CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
16 décembre 2013 à 20:42:32

T'aimes les Beatles et Tarantino donc tu n'as aucun goût.

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
16 décembre 2013 à 20:44:49

T'aimes Dieudonné et Daft Punk, ton avis n'a aucune valeur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2013 à 21:03:09

"Le systeme :rire: Faut arrêter avec ça, les mêmes conneries du FN."

N'importe quoi.
Tu sais quoi, regarde ca: http://gameover-planetaire.blogspot.fr/
Le FN fait partie du système, je sais que tu troll mais tu me permet de déballer 2-3 trucs donc ca me va.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
16 décembre 2013 à 21:07:32

:rire:

Arkenge22
Arkenge22
Niveau 10
16 décembre 2013 à 23:10:29

parlons un peu de tpmp :(

Arkenge22
Arkenge22
Niveau 10
16 décembre 2013 à 23:11:09

j'ai manque quoi ?

_Villarreal_
_Villarreal_
Niveau 10
17 décembre 2013 à 00:24:21

Rambowie
Posté le 16 décembre 2013 à 18:59:01

Faut savoir, soit tu ne la connais pas et tu émets une hypothèse, soit tu la connais et tu affirmes ta pensée. Là ton message est très ambigu, et plutôt malhonnête.

Je te conseille d'apprendre à lire. "Avec + condition" et "avec + condition" m'autorise à dire ce que j'ai dit.

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
17 décembre 2013 à 00:25:55

Libre à toi de ne pas assumer tes erreurs.

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
17 décembre 2013 à 03:36:20

Il nous a quand même vendu son jeu de la fin à la con pour au final ne même pas le lancer :noel:

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
17 décembre 2013 à 09:45:30

"Honnêtement il est plus drôle depuis le Divorce de Patrick, si vous avez des sketchs à me montrer pour me prouver le contraire je suis ouvert."

C'est donc toi le Maître du bon goût ? Dieu ?
Non sérieux, tu affirmes qu'il n'est plus drôle et ensuite tu demandes à voir des sketchs pour te prouver le contraire. Donc tu affirmes un truc et quelques mots après tu avoues n'avoir rien vu de lui. Tu saisis la contradiction dans tes propos ou pas ?

Dieudonné est le seul humoriste véritablement drôle actuellement. On peux ne pas aimer son style, mais ayez l'honnêteté d'avouer que c'est le seul qui va à contre courant de la pensée unique, le seul qui dit des vérités et qui tape là ou sa fait mal.

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
17 décembre 2013 à 10:07:52

"ayez l'honnêteté d'avouer que c'est le seul qui va à contre courant de la pensée unique"

Et Gaspard Proust ?

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
17 décembre 2013 à 10:33:03

London-Keyes Voir le profil de London-Keyes
Posté le 17 décembre 2013 à 09:45:30 Avertir un administrateur
"Honnêtement il est plus drôle depuis le Divorce de Patrick, si vous avez des sketchs à me montrer pour me prouver le contraire je suis ouvert."

C'est donc toi le Maître du bon goût ? Dieu ?
Non sérieux, tu affirmes qu'il n'est plus drôle et ensuite tu demandes à voir des sketchs pour te prouver le contraire. Donc tu affirmes un truc et quelques mots après tu avoues n'avoir rien vu de lui. Tu saisis la contradiction dans tes propos ou pas ?

Dieudonné est le seul humoriste véritablement drôle actuellement. On peux ne pas aimer son style, mais ayez l'honnêteté d'avouer que c'est le seul qui va à contre courant de la pensée unique, le seul qui dit des vérités et qui tape là ou sa fait mal.

Non mais déjà tu peux commencer par te calmer.

Ensuite je prétends pas avoir tout vu, et de toute façon j'ai pas besoin de tout voir pour me faire une opinion sur lui. J'ai essayé de regarder Mes Excuses, J'ai fais le con et Foxtrot et à chaque fois j'ai pas été capable de tenir plus de 30 minutes, tu voudrais que je me force à regarder tous ses spectacles en entier pour avoir le droit de parler sur lui?

Et toi t'as vu tout sur tous les autres comiques français pour pouvoir affirmer qu'il est le seul à aller à contre courant?

Sinon pour le sketch du cancer, c'est bien ce qui me semblait je l'avais déjà vu et je le trouve au mieux correct, il m'a fait décrocher quelques sourires pas plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2013 à 10:39:34

http://www.closermag.fr/tele/news-tele/pour-sa-nouvelle-emission-laurent-ruquier-vole-a-cyril-hanouna-ses-chroniqueur-246143

Si seulement Enora pouvait également se barrer chez Ruquier... Le rêve.

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
17 décembre 2013 à 11:36:40

Tu as le droit de ne pas le trouver drôle, c'est pas ça qui me gêne, c'est juste le fait de dire "il n'est plus drôle" ou encore "il ne fait plus rire personne" Ce qui est faux. Et il est beaucoup plus drôle qu'avant.

Je n'ai bien sûr pas vu tout les comiques de France, mais parmi les plus connu, j'en ai vu un paquet. Dubosc, Foresti, Payet, Elmaleh, Kev'Adams, et d'autres dont j'ai pas les noms en tête.

Gaspard Proust est intéressant, mais il ne va pas assez loin. En même temps, c'est pas vraiment le même style, c'est pas forcément ce qu'on lui demande. Et si Proust a encore sa place à la télé, c'est qu'il ne gêne personne.

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
17 décembre 2013 à 11:50:02

ça ne l'empêche pas d'être à contre-courant et de dire des vérités pour reprendre tes termes, il a tapé sur le mariage pour tous semaine après semaine, a démonté Stéphane Hessel quelques jours après sa mort, il s'amuse à faire des blagues sur les juifs quand il y a des invité de cette confession sur le plateau... Qu'est-ce que tu entends par "il ne va pas assez loin" ? Il fait ce qu'il a envie de faire, il n'a pas besoin de taper sur tout et n'importe quoi gratuitement pour être drôle et subversif. Être à contre-courant ok mais il faut rester pertinent. :(

ChoiMin-Sik
ChoiMin-Sik
Niveau 10
17 décembre 2013 à 12:40:52

Annie Lemoine franchement c est quoi son talent?

Content qu elle s en aille, elle sert franchement a rien.

totrena1
totrena1
Niveau 10
17 décembre 2013 à 12:44:19

Pareil pour Jérémy Ferrari et pourtant je l'aime bien mais sur tpmp il était que l'ombre de lui meme. :(

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
17 décembre 2013 à 17:45:13

Ce soir au sommaire de #TPMP :

- Tomer Sisley pour le film "Angélique" qui sort demain au cinéma
- Djibril Cisse
- Hier à la télé : La finale du "Meilleur pâtissier" sur M6 et "Rungis, maîtres du goût" sur France 3
- Pour la dernière fois dans #TPMP : "La bonne semaine de Jeremy Ferrari"
- Les News de Cham' par Bertrand Chameroy
- Le poste de surveillance de Camille Combal
- Le débat du jour : Les tops et les flops 2013 des chroniqueurs
- On n'a pas eu le temps de le faire hier, mais ce soir vous aurez droit au "Jeu du poste" ! Ça sera vers 19h00 les Amis

:d) Tomer Sisley :malade: Djibrl Cissé je m'en fous un peu. Ferrari va t-il réussir à faire une bonne chronique? Le débat ça sent Enora donner un carton rouge à... NRJ 12 :gni:

MerileyFOU
MerileyFOU
Niveau 10
17 décembre 2013 à 18:33:36

Je viens de zapper a cause d' Enora

Pointless
Pointless
Niveau 18
17 décembre 2013 à 18:38:44

Cissé il vient pour rigoler?

J'espere qu'il viendra pas fringuer n'importe comment, parce qu'il a un style... spécial.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment