Je vais donner mon avis personnel de certains chroniqueurs : libre a vous d'aimer ou pas.
- JLL : il est excellent je trouve. Certes il ne fait pas rire tout le temps mais quand même assez souvent, ses questions en 4/3 sont toujours aussi savoureuses et il reste quand même une pile en terme d'informations et d'avis pertinents. Certainement le meilleur chroniqueur présent pour moi.
- Louvin : pour moi ce mec a toujours des avis précis, concis, cohérent. On l'entend pas tout le temps (c'est pas plus mal), mais quand on l'entend, il a raison. Et ses anecdotes sont intéressantes.
- Malagré et Verdez : je ne les saque plus. Ils me gavent. Toujours a tout critiquer. D'ailleurs Louvin n'a pas totalement tort quand il a dit jeudi que pour Verdez a la télé il ne devrait y avoir que du foot. Ils n'aiment rien. Même des des émissions intéressantes. Ils voient le mal partout, se frittent avec tout le monde, sont parfois hypocrites, et très désagréables. J'espère que Verdez va jarter rapidement. Par contre je sais très bien que pour Malagré c'est mission impossible.
- Moreau : ni plus ni moins. Je l'aime bien même si il est parfois relou.
- Morini-Bosc : je l'aime bien elle aussi. Elle a souvent des avis très pertinents comme Gérard Louvin. Et puis faut avouer que ses danses dans le 4/3 sont exceptionnelles.
Puis je dois donner un gros point quand même a Chameroy et Combal qui chaque soir nous régalent.