CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Aidesvp1
Aidesvp1
Niveau 9
29 novembre 2013 à 17:49:50

Moi aussi depuis un certains temps Enora m'énerve.

Puis j'ai pas compris pour Carrière, moi je vois pas à l'écran que les autres ont en marre de lui au contraire. Quand je vois Thierry qui le clash je vois plutôt ça comme un signe d'amitié comme quand on se clash entre potes.

Puis pour l'hypocrisie d'Hanouna elle est un peu compréhensible, le mec a besoin d'invités et tout, il va pas tout foutre en l'air. Par contre Enora elle est une grosse hypocrite et ça j'aime pas.

Pour les questions 4/3 personnellement je trouve ça toujours marrant.
Puis Thierry, Jean Mi, Louvin, Carrière et Benaim sont toujours bon pour moi.

Par contre les invités depuis un moment c'est un peu merdique :ok:

Après les Happening, je trouve qu'Hanouna on fait trop, certaines me font rire parce qu'elles sont vraiment à chier mais d'autres ont strictement aucune utilité et ne font même pas rire.

Après le seul gros défaut dans cette saison c'est la PUB que je trouve insupportable, toute les 25 minutes tu as 8 minutes de PUB c'est trop. En plus une fois que t'es bien dedans tu entends Hanouna qui annonce la PUB :hum:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
29 novembre 2013 à 17:51:05

Globalement pas d'accord sauf pour Enora et Verdez.
Mais JLL on peut pas vraiment qualifier de pertinent son point de vue, Carrière à son utilité à l'emission, Et Hanouna et ultra relou dans son genre aussi, il en fait vraiment des tonnes sérieux...

Ok parfois Carrière peut être un peu agressif mais moi je le serai tout autant avec des émissions aussi nulles que ce que nous proposent les chaines françaises. Je préfère ça plutôt que des chroniqueurs comme Benaïm avec aucun courage.
"moi j'adore ce présentateur hein, mais le concept de l'émission blablabla..." un peu faux-cul non?

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
29 novembre 2013 à 17:59:30

Oui enfin les émissions françaises dont ils parlent sont toujours les mêmes, télé réalité de w9, nrj12, les show de tf1 et ... c'est tout non?

Tu les verras pas parler de c dans l'air, faites entrer l'accusé, envoyé spécial, j'irai dormir chez vous etc.. plus longtemps que 2mn et un peu par hasard.

Leur but c'est d'amuser en parlant d'émissions de merde en se foutant de la gueule des candidats et en parlant de cul, c'est ça l'audience même pour TPMP.

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 73
29 novembre 2013 à 18:37:57

Oh la la, se lever le mercredi, ça va tuer nos enfants :pf: J'm'en souviens en primaire j'avais cours le samedi, au collège j'avais cours mercredi toute la journée + samedi matin (qu'une année, après j'avais samedi libre, et la dernière année mercredi après-midi libre j'crois) et j'en suis pas mort.

Le mec croit qu'on a des bras cassés comme nouvelle génération.

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
29 novembre 2013 à 18:41:57

ce début d'émission pouvait pas plus accréditer mon message, nrj 12 tellement vrai, et maire qui parle de sa teub dans l'aspirateur :rire:

donc pour ceux qui croient encore qu'ils regardent une émission médias réfléchissez encore une fois.. non?

MegaGarchomp
MegaGarchomp
Niveau 9
29 novembre 2013 à 18:57:50

Faudrait faire des graphiques pour voir le % de temps où l'émission parle de médias :( Et les envoyer à Chameroy :hap:

vDexter
vDexter
Niveau 36
29 novembre 2013 à 19:06:33

Ils foutent quoi les 2 par terre ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2013 à 19:06:40

Lemoine est quasi increvable sérieux
Il a perdu que 2 ou 3 fois le taulier du post depuis septembre :ouch2:

Lamastisuce
Lamastisuce
Niveau 18
29 novembre 2013 à 19:12:38

Lemoine est très cultivé :oui:

totrena1
totrena1
Niveau 10
29 novembre 2013 à 19:18:41

Putain qu'il est naze ferrari maintenant...

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
29 novembre 2013 à 19:20:58

"Lemoine est très cultivé"

lol

Lamastisuce
Lamastisuce
Niveau 18
29 novembre 2013 à 19:22:44

CoupDeJarnac Voir le profil de CoupDeJarnac
Posté le 29 novembre 2013 à 19:20:58 Avertir un administrateur
"Lemoine est très cultivé"

lol

Dans le monde audiovisuel :ok:

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
29 novembre 2013 à 19:23:21

Ma coiffeuse serait très cultivée dans le monde audiovisuel.

MegaGarchomp
MegaGarchomp
Niveau 9
29 novembre 2013 à 19:31:02

J'comprend jamais rien à ce qu'il dit Verdez... j'ai l'impression qu'il vit pas dans le même monde que les autres, son corps est ici mais son esprit se trouve dans une autre dimension :(

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
29 novembre 2013 à 19:31:36

On habite sur Terre et lui à gauche.

LomepaI
LomepaI
Niveau 10
29 novembre 2013 à 19:49:11

Il est pas en forme aujourd'hui.

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 73
29 novembre 2013 à 20:15:57

Les gens comprennent pas qu'un sniper ça se provoque pas (genre au début quand Hanouna a fait le jeu avec les noms de personnalités avec Baffie, il s'attendait à ce qu'il soit drôle, sauf que ça marche pas comme ça), la preuve, dès que l'émission fait sa route normalement la il peut intervenir et balancer un truc.

Dweezy
Dweezy
Niveau 10
29 novembre 2013 à 20:49:51

Je vais donner mon avis personnel de certains chroniqueurs : libre a vous d'aimer ou pas.

- JLL : il est excellent je trouve. Certes il ne fait pas rire tout le temps mais quand même assez souvent, ses questions en 4/3 sont toujours aussi savoureuses et il reste quand même une pile en terme d'informations et d'avis pertinents. Certainement le meilleur chroniqueur présent pour moi.

- Louvin : pour moi ce mec a toujours des avis précis, concis, cohérent. On l'entend pas tout le temps (c'est pas plus mal), mais quand on l'entend, il a raison. Et ses anecdotes sont intéressantes.

- Malagré et Verdez : je ne les saque plus. Ils me gavent. Toujours a tout critiquer. D'ailleurs Louvin n'a pas totalement tort quand il a dit jeudi que pour Verdez a la télé il ne devrait y avoir que du foot. Ils n'aiment rien. Même des des émissions intéressantes. Ils voient le mal partout, se frittent avec tout le monde, sont parfois hypocrites, et très désagréables. J'espère que Verdez va jarter rapidement. Par contre je sais très bien que pour Malagré c'est mission impossible.

- Moreau : ni plus ni moins. Je l'aime bien même si il est parfois relou.

- Morini-Bosc : je l'aime bien elle aussi. Elle a souvent des avis très pertinents comme Gérard Louvin. Et puis faut avouer que ses danses dans le 4/3 sont exceptionnelles.

Puis je dois donner un gros point quand même a Chameroy et Combal qui chaque soir nous régalent.

tom-de-sa-voix
tom-de-sa-voix
Niveau 10
29 novembre 2013 à 21:02:25

Je suis quasi d'accord avec toi Dweezy. Sauf pour Moreau et Morini Bosc. Ils m'énervent vraiment avec leurs blagues et leurs rires nazes. On dirait que Morea

Dweezy
Dweezy
Niveau 10
29 novembre 2013 à 21:05:44

Oui mais il connait le concept. Et je trouve qu'il a tout le temps raison.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment