CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

MessiLeBest
MessiLeBest
Niveau 10
28 novembre 2013 à 20:03:45

le pic au moment ou clara passe? :hap:

pas étonné :noel:

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
28 novembre 2013 à 20:09:23

MessiLeBest Voir le profil de MessiLeBest
Posté le 28 novembre 2013 à 20:03:45 Avertir un administrateur
le pic au moment ou clara passe? :hap:

pas étonné :noel:

ah mais oui :rire:

MegaGarchomp
MegaGarchomp
Niveau 9
28 novembre 2013 à 20:10:18

J'viens de voir Enora se faire sortir et j'pas trouvé ça marrant en fait :( J'ai du loupé un truc :hap: On aurait dit qu'Hanouna a fait une gaffe :(

Reallyawesome
Reallyawesome
Niveau 10
28 novembre 2013 à 20:12:50

C'est en décaller en Belgique?

MegaGarchomp
MegaGarchomp
Niveau 9
28 novembre 2013 à 20:14:36

Oui, c'est décallé, j'ai pas D8 :(

Superglover
Superglover
Niveau 10
28 novembre 2013 à 20:17:54

Excellent les 4/3 ce soir !

Reallyawesome
Reallyawesome
Niveau 10
28 novembre 2013 à 20:19:11

ok :)

Bof les 4/3 je commence a m'en lasser c'est toujours les mêmes chosent dedans :(

Fangord
Fangord
Niveau 10
28 novembre 2013 à 20:21:19

MegaGarchomp Voir le profil de MegaGarchomp
Posté via mobile le 28 novembre 2013 à 20:10:18 Avertir un administrateur
J'viens de voir Enora se faire sortir et j'pas trouvé ça marrant en fait :( J'ai du loupé un truc :hap: On aurait dit qu'Hanouna a fait une gaffe :(

--> Bah c'était assez con. Cyrille a balancé le prénom et le nom du copain d'Enora et elle l'a fait culpabiliser en faisant son outrée et en disant que ça se faisait pas de balancer le nom en direct, qu'il avait franchi les limites... ce qui est assez hypocrite puisqu'elle fait que d'en parler et que sur le net, il suffit de taper "copain d'Enora" pour avoir le nom...

_Villarreal_
_Villarreal_
Niveau 10
28 novembre 2013 à 20:22:54

Bah le problème c'est que Moreau et JMM (et les quelques autres qui passent dedans) savent qu'ils y passeront en sortant des conneries. Ce qui fait que cette séquence est quasiment écrite maintenant et on perd tout le côté "spontané" et c'est tout le temps la même chose effectivement

MessiLeBest
MessiLeBest
Niveau 10
28 novembre 2013 à 20:23:21

ce qui me choque moi c'est le doigt a la caméra, j'ai un enfant de 5 ans tout fan de l’émission qui regarde, et il n’arrête pas de faire des doigt maintenant. :(

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
28 novembre 2013 à 20:26:06

Les 4/3 restent assez spontanée faut pas croire que sorti de l'émission tout le monde s'aime...
C'est évident que Louvin et les autres ça doit pas être trop ça.

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
28 novembre 2013 à 20:32:52

M'enfin, ce soir, je n'ai vraiment pas eu l'impression que c'était spontané ces histoires entre JLL et JMM, surtout le passage où TM dit du mal de JLL. Ça ne lui correspond pas.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
28 novembre 2013 à 20:35:26

Ah non ça c'etait pour rire ça se voit.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
28 novembre 2013 à 20:56:32

Pas encore vu les 4/3, j'attends le replay. Mais j'ai l'impression que Louvin s'entend pas trop mal avec Carrière et Isabelle.

vDexter
vDexter
Niveau 36
28 novembre 2013 à 21:43:08

lyonnel4 Voir le profil de lyonnel4
Posté le 28 novembre 2013 à 20:32:52 Avertir un administrateur
M'enfin, ce soir, je n'ai vraiment pas eu l'impression que c'était spontané ces histoires entre JLL et JMM, surtout le passage où TM dit du mal de JLL. Ça ne lui correspond pas.
Lien permanent

Non mais c'était pour rire ça se voyait :oui:

Louvin s'entend plutôt bien avec le reste de l'équipe. :(
Verdez est pas trop aimé je crois, en même temps j'ai l'impression qu'il sort que des conneries.. :hap:
Après y'a peut-être Carrière et Moreau qui s'entendent pas trop. :(

Plump93
Plump93
Niveau 33
29 novembre 2013 à 00:30:19

Sinon pour l'histoire d'Enora avec Cyril, elle a dit à sa radio que tout était un fake pour faire parler les médias.

Je n'y crois pas. Et elle a complimenté Clara Morgane... mais on sentait la rage dans ses paroles. :noel:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
29 novembre 2013 à 01:35:43

Cela se voit que c'est archi faux et le coup de l'ex du copain d'Enora c'est juste énorme quoi !

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 73
29 novembre 2013 à 17:30:04

Baffie :bave: Sauf que c'est pas en direct, j'espère qu'il y aura pas de la censure au niveau des blagues (y en avait eu avec Bigard j'crois).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2013 à 17:38:26

Plump93
Posté via mobile le 29 novembre 2013 à 00:30:19
Sinon pour l'histoire d'Enora avec Cyril, elle a dit à sa radio que tout était un fake pour faire parler les médias.

Je n'y crois pas. Et elle a complimenté Clara Morgane... mais on sentait la rage dans ses paroles.

:d) + 1. Durant cette saison, elle a fait des sous-entendus très méchants à l'encontre de Clara, sur un ton qui indiquait clairement qu'elle ne rigolait pas. Et là, Clara est sur le plateau, et vas-y que la lèche commence.

Faut vraiment la virer cette meuf, j'en peux vraiment plus. Et l'argument "on adore la détester" n'est pas vrai pour son cas : je ne peux vraiment pas la supporter, et l'émission serait beaucoup plus agréable sans elle. Elle m'a particulièrement énervé cette semaine avec le reportage sur les banlieues où elle n'a raconté que la merde et la réaction qu'elle a eu quand l'adolescent a pleuré dans "la France a un incroyable talent". A croire qu'il n'y a que les gens de banlieue qui souffrent, que ceux-ci sont exempts de reproches. Bordel, qu'elle redescende sur Terre, qu'elle arrête d'être manichéenne. La plupart de ces personnes vivent dans des conditions difficiles, je le reconnais volontiers (j'ai des amis de banlieue qui galèrent mais qui font tout pour vivre en respectant les règles,qui ont un bon savoir-vivre), mais ça n'excuse par certains écarts, loin de là. Je l'invite notamment à prendre les transports en commun, elle va vite réviser son jugement si elle n'est pas bornée.

Pareil pour Verdez : autant au début je l'aimais bien, sa participation aux happenings et le fait qu'il ne raconte que de la merde me faisait marrer. Mais là, il me sort par les trous de nez, il est juste insupportable, il voit des choses là où il n'y en a pas, c'est trop chiant.

Faudrait que M. le producteur Cyril Hanouna prenne ses couilles à deux mains et qu'il fasse le ménage dans son équipe. Mais malheureusement,le connaissant, ça ne risque pas d'arriver, surtout qu'Enora est sa meilleure amie. Faudrait également qu'il se décide à propos de Carrière, ça crève les yeux qu'Hanouna (et d'autres membres de l'équipe) ne le supporte plus.

Bon, maintenant que j'ai commencé, autant aller jusqu'au bout :noel:

Les questions en 4/3 n'ont plus la même saveur qu'avant, comme ça a été dit plus haut. D'ailleurs, je trouve que Lemoine n'est vraiment pas marrant. Il a quand même sa place parce que ses remarques sont souvent pertinentes, mais son rôle premier, faire rire, n'est clairement pas rempli.

Marre des invités, je ne m'éterniserai pas là-dessus.

Heureusement qu'il a Moreau (très sérieux dans son travail, faut quand même le dire, même s'il fait des blagues bien pourries ^^) et Maire (qui me fait souvent rire). Je trouve qu'Hanouna est un présentateur très talentueux : il arrive à présenter l'émission sans prompteur, il doit gérer l'oreillette, les chroniqueurs, réfléchir à ce qu'il va dire, suivre le conducteur et il arrive à faire rire en même temps avec ses blagues et ses personnages (j'avoue que j'ai un gros faible pour le responsable du BDE qui fume des joints ^^). C'est le meilleur animateur du moment à mes yeux, même s'il a un gros défaut : il "aime" quasiment tout, est hypocrite comme c'est pas permis. Mais je pense que ce défaut est nécessaire dans une certaine mesure, parce qu'il contrebalance certains chroniqueurs qui ont souvent des réactions violentes très disproportionnées (coucou Enora), et ça permet à l'émission d'être moins excluante.

J'ai décrit de nombreux points que je n'aime pas dans l'émission, mais elle a bien sûr de nombreuses qualités à mes yeux (le talent de Hanouna, Moreau et Maire, Cartman qui me fait souvent marrer, etc)

Merci à ceux qui auront pris la peine de me lire :)

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 73
29 novembre 2013 à 17:46:05

Globalement d'accord sauf pour Jean Luc Lemoine, je prends toujours autant de plaisir à regarder ses 4/3 et je le trouve marrant (pas toujours mais bon, c'est une émission média qu'il dit :hap: ).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment