CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Aidesvp1
Aidesvp1
Niveau 9
25 novembre 2013 à 20:28:01

Comme par hasard j'étais absent quand elle parlait. Elle a spoil quoi ?

Puis elle me les casse de plus en plus à faire la protectrice de la télévision pas vous ? :(

Doc_E_Brown
Doc_E_Brown
Niveau 4
25 novembre 2013 à 20:32:15

Elle a dit que c'est une brune qui allait gagner, et pour sa défense elle a dit que l'autre était une fausse blonde, mais vu la réaction d'Hanouna on sait que c'est pas la fausse blonde.

Doc_E_Brown
Doc_E_Brown
Niveau 4
25 novembre 2013 à 20:38:19

Pourquoi tu demandes le spoil alors??? :doute:

musicman2
musicman2
Niveau 10
25 novembre 2013 à 20:43:32

:rire: :rire: comme elle a troller w9

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 73
25 novembre 2013 à 20:45:45

C'est vraiment irrespectueux de balancer la gagnante comme ça. Je m'en fiche de l'émission, mais y a des gens que ça intéresse et par respect pour eux y a des trucs à pas faire.

Lamastisuce
Lamastisuce
Niveau 18
25 novembre 2013 à 21:01:29

Enora pense vraiment qu'à sa gueule, on aime ou pas, mais on a pas l'droit d'balancer l'intrigue finale comme ça juste pck c'est une "emission de merde" :(

ashpirator
ashpirator
Niveau 8
26 novembre 2013 à 08:23:25

C'est pas l'intrigue finale, la fille est choisie dès le début c'est le mec qui est choisi à la fin.

Elle me fait délirer Enora, dans la même émission elle balance que DALS est truqué, elle insinue que rozon est un escroc et elle spoile w9.

Pour quelqu'un qui veut bosser à la télé, elle a des couilles quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2013 à 11:14:40

Ouai, elle a des couilles quand il s'agit de critiquer des personnes qui ne sont pas invitées sur le plateau. Sinon...

Je pense notamment à l'émission où Soprano et son ami étaient venus faire la promotion de leur album. Enora avait détruit l'album en coulisses, et durant le direct, c'était tout le contraire.

ashpirator
ashpirator
Niveau 8
26 novembre 2013 à 11:38:37

Non en coulisse elle était allé voir directement soprano et alonzo pour leur dire qu'elle allait les défoncer et ils lui ont répondu ok. C'est quand même pas la même chose.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
26 novembre 2013 à 11:56:38

Elle m'a bien gonflée hier à cracher son venin quoi...

vDexter
vDexter
Niveau 36
26 novembre 2013 à 13:17:21

Enora comme d'habitude toujours aussi conne, à dire de la merde à critiquer les autres alors qu'elle sait juste sucer les bonnes personnes et à faire croire qu'elle est franche alors que c'est tout sauf vrai :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2013 à 15:47:15

http://www.d8.tv/d8-divertissement/ms-touche-pas-a-mon-poste/pid6319-videos-extraits.html?vid=975239

Bordel, les fous rires de malade que je me tape sur cette vidéo :rire:

ashpirator
Posté le 26 novembre 2013 à 11:38:37
Non en coulisse elle était allé voir directement soprano et alonzo pour leur dire qu'elle allait les défoncer et ils lui ont répondu ok. C'est quand même pas la même chose.

:d) J'ai plutôt le souvenir qu'elle avait dit aux autres chroniqueurs en coulisses qu'elle avait trouvé l'album pourri. C'est possible que je me trompe.

M'enfin bon, on ne peut pas nier qu'elle a tendance à détruire certaines personnes lorsqu'elles ne sont pas sur le plateau, et une fois que ces personnes sont invitées, soit elle maintient ses propos et elle est nettement moins véhémente, soit elle révise totalement son jugement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2013 à 15:48:46

Le meilleur retournement de veste c'est lara Fabian

Doc_E_Brown
Doc_E_Brown
Niveau 4
26 novembre 2013 à 15:54:57

Ouais Lara Fabian je peux comprendre, c'est une idiote et elle était totalement ridicule sur le plateau mais j'imagine qu'elles avaient parlé en Backstage et donc que Fabian avait dû être sympa avec Enora.

Donc je peux comprendre qu'elle ait décidé de ne pas se foutre de la gueule de quelqu'un qui avait été sympa avec elle. Moi aussi je suis faux cul dans ce genre de situations. :o))

VirtonBarca
VirtonBarca
Niveau 10
26 novembre 2013 à 16:05:02

mais il y avait 2 brunes et une fausse blonde non?

Reallyawesome
Reallyawesome
Niveau 10
26 novembre 2013 à 16:21:22

Il y a une brune, une blonde et une noire de cheveux :hap:
Dans le cas ou c'est la brune qui gagne Enora c'est une sal*pe.
Dans le cas ou c'est pas la brune elle a voulu faire parler d'elle en pensant avoir une info alors qu'elle là pas comme une fois avec une chanteuse au USA ou elle asurer un propos en mettant sa main a coupé et que 2 jour apres la chanteuse avais dementis :noel:

ashpirator
ashpirator
Niveau 8
26 novembre 2013 à 16:26:16

"M'enfin bon, on ne peut pas nier qu'elle a tendance à détruire certaines personnes lorsqu'elles ne sont pas sur le plateau, et une fois que ces personnes sont invitées, soit elle maintient ses propos et elle est nettement moins véhémente, soit elle révise totalement son jugement. "

Un truc qui est sur chez enora, elle a la critique facile avec les gens qu'elle n'a jamais rencontré mais une fois que t es devenu son pote elle ne te critique plus.
Après il ne faut pas exagérer, à part morandini elle n'a jamais détruit personne par derrière dans TPMP. Même pas nabilla. Et quand ils sont en face et qu'elle a un truc a dire elle le dit, comme hier avec Rozon.

MortNaturelle
MortNaturelle
Niveau 10
26 novembre 2013 à 16:49:36

Elle a défoncé Dechavanne aussi. :(

Aidesvp1
Aidesvp1
Niveau 9
26 novembre 2013 à 18:15:50

Je vois pas où elle défonce l'album ici :(
https://www.youtube.com/watch?v=6XmdjYekXsM

MarioKart7