RussellBell Voir le profil de RussellBell
Posté le 21 janvier 2013 à 17:53:24 Avertir un administrateur
non mais tu lynche personne petit frustré tu te ridiculises juste à t'exciter contre moi parce que je défend cortex, qui est par ailleurs quelqu'un de plus connu et surement bien plus sympathique que toi mais bon le jour ou t’arrêteras de juger les gens sur une ou deux vidéos youtube sans même comprendre le second degré et l’auto dérision n'est pas venu apparemment puisque tu m'as l'air tout bonnement idiot
Non mais le prétexte du second degrés ou de l'autoderision quand le mec passe pour un gros débile c'est éculé comme excuse, comme Morsay qui tente de se faire passer pour un mec un peu intelligent en prétextant qu'il fait tout ça pour la blague alors qu'on sait clairement que c'est pas le cas, que le mec est débile. Et encore, comme je disais dans un précédent post, je trouve l'intention de Morsay un tant soit peu louable parce qu'il en profite pour faire du fric sur le buzz qui l'entoure, mais Cortex a part prouver à tout le monde que c'est un gros débile, qu'il cherche la célébrité à tout prix en ne sachant rien faire et qu'il enclave un peu plus encore les mecs de banlieue qui veulent se détacher des stéréotypes comme lui, il sert à rien. Et franchement si tu rigoles à ces vidéos de merde, je te plains.