CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
07 novembre 2013 à 01:09:07

Déjà, ne pas rentrer dans son jeu et au lui dire qu'au lieu de l'accuser de gratuitement de racisme (sous-entendu avec la "France blanche") de lui demander pourquoi il l'accuse sans raisons, lui demander des preuves, en gros d'argumenter sur son livre. Ça aurait été beaucoup plus malin, pour moi les deux ont clairement manqué de sang froid. Par contre, j'ai bien rigolé quand ils ont continué à discuter en dansant (complètement décalé). :rire:

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
07 novembre 2013 à 01:10:58

désolé pour les fautes, j'ai réécrit par dessus un message. :honte:

Chambre403
Chambre403
Niveau 6
07 novembre 2013 à 01:16:11

Jigsaw_2012 Voir le profil de Jigsaw_2012
Posté le 6 novembre 2013 à 20:12:35 Avertir un administrateur
Même mort, tu l'ouvre encore

t drol twa

Caribou :d) Ouais il a versé dans le pathos le Deutsch, m'enfin pour le coup ..
Le nouvel obs qui a fait un article internet en félicitant verdez et l'émission d'être "libre" de critiquer
:(
( http://leplus.nouvelobs.com/contribution/966365-d8-cyril-hanouna-laisse-gilles-verdez-clasher-lorant-deutsch-vive-la-tele-en-liberte.html )

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
07 novembre 2013 à 01:24:54

Oui j'ai lu la chronique, elle est assez pauvre. Ça sent le journaliste qui profite du moindre buzz pour pondre une analyse au rabais afin d'arrondir ses fins de mois. :oui:

FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
07 novembre 2013 à 01:37:23

Oh mon dieu Enora en début d'émission, des claques.
Pourquoi elle continue à parler politique.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
07 novembre 2013 à 09:14:11

Ignoble cet article du Nouvel Obs.

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
07 novembre 2013 à 09:46:53

Apparemment, ce n'est pas la première fois qu'on s'en prenne à lui de la sorte, donc on peut comprendre qu'il puisse s'énerver, surtout avec la manière dont s'est jeté sur lui Verdez.
certes il a versé dans le pathos avec sa famille, mais a quand même un peu redressé la barre en parlant du fait que son livre n'a, par ex, pas éludé le rôle de la France dans l'esclavage.

comme doit juste les emmerder, tous ces historiens, qu'un petit acteur vende plus de bouquins qu'eux tous réunis, ils cherchent le moindre petit truc pour critiquer. Là, c'est devenu assez lamentable comme argumentation.
ça fait mal à ma France :)

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
07 novembre 2013 à 11:13:30

"Déjà, ne pas rentrer dans son jeu et au lui dire qu'au lieu de l'accuser de gratuitement de racisme (sous-entendu avec la "France blanche") de lui demander pourquoi il l'accuse sans raisons, lui demander des preuves, en gros d'argumenter sur son livre."

Parce qu'il sait très bien que les gens derrière leur télévision sont pour la plupart des naïfs qui retiendront uniquement des formules comme "méchant raciste" ou "fils de déporté". Ce qu'il fait c'est petit mais c'est un peu sa seule échappatoire, quand tu fais du fond chez Hanouna t'es mort.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
07 novembre 2013 à 11:26:40

Incroyable l'article de Roger-Petit, il regorge de perles.

"Le journaliste Gilles Verdez a enfin brisé le tabou Lorànt Deutsch"

"le filon nostalgique et identitaire creusé par les grands idéologues médiatiques dénonciateurs du politiquement correct, les "Zemmour, Polony, Ménard, Lévy", tous unis contre le présent et la modernité, le multiculturalisme et la diversité."

"Lire Lorànt Deutsch, c'est assister à l'exécution intellectuelle de Fernand Braudel ("La France est diversité")"

"De la séquence Deutsch/Verdez, au-delà du clash, on retiendra qu'Hanouna produit une télévision de la liberté, de la vie, de la confrontation, du réel"

Fabuleux. M'enfin lui et Verdez bossent sur la même chaîne, je ne serais pas étonné qu'ils aient déjà traîné leurs prostates dans les mêmes orgies pour vieux débris mongoloïdes télévisés.

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
07 novembre 2013 à 11:35:34

Alain Soral : "Verdez c'est qui cette épave ?"

lol

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
07 novembre 2013 à 11:43:13

Je suis en train de regarder le passage de Deutsch chez Ruquier et j'aimerais bien savoir où l'autre obèse a vu de la complaisance dans la critique de Polony.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
07 novembre 2013 à 11:51:20

"comme doit juste les emmerder, tous ces historiens, qu'un petit acteur vende plus de bouquins qu'eux tous réunis, ils cherchent le moindre petit truc pour critiquer. Là, c'est devenu assez lamentable comme argumentation."

:d) Je pense que les historiens en ont un peu rien à battre que Deutsch vendent énormément de bouquins (c'est pas le sujet). Le public visé n'est pas le même, ils s'orientent plutôt vers les ouvrages et articles de recherche (bref font leur boulot quoi). T'en auras quelques uns, de temps en temps qui pondront des ouvrages grand public mais c'est juste en complément et c'est tout de même assez rare. La vulgarisation historique (donc grand public) par des historiens est plutôt à rechercher dans les magazines d'Histoire et là, vu que ce n'est pas le même format, il n'y a donc pas vraiment de réelle concurrence...

Kaientai :d) Pas faux et je trouve ça dommage parce que finalement on apprend rien du tout et ça n'a pas fait avancer le schmilblick.

"Alain Soral : "Verdez c'est qui cette épave ?""

:d) On pourrait lui rétorquer exactement la même question. :o))

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
07 novembre 2013 à 12:16:14

Pas inintéressant !

http://jssnews.com/2013/11/07/quand-un-journaliste-sportif-refait-lhistoire-de-france/

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
07 novembre 2013 à 12:18:04

Intéressant comme site.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
07 novembre 2013 à 12:39:15

Sinon maintenant que j'y pense, ça vient d'où le délire de "fatou" avec Gilles Verdez ?

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
07 novembre 2013 à 12:53:49

ProfesseurGohel :d) J'espère que c'était ironique.

FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
07 novembre 2013 à 12:54:17

"Alain Soral"

Oui enfin on s'en passerait de l'avis de cet abruti.

Onsenfoutgrave
Onsenfoutgrave
Niveau 6
07 novembre 2013 à 12:56:51

Un TPMP avec Soral et Dieudonne en invités :content:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
07 novembre 2013 à 13:00:35

Soral :rire:
Dieudonné par contre ça peut être très intéressant si il ne vient pas pour parler politique.

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
07 novembre 2013 à 13:07:52

"Parce qu'il sait très bien que les gens derrière leur télévision sont pour la plupart des naïfs qui retiendront uniquement des formules comme "méchant raciste" ou "fils de déporté". Ce qu'il fait c'est petit mais c'est un peu sa seule échappatoire, quand tu fais du fond chez Hanouna t'es mort."

:d) Ca marche de moins en moins, beaucoup de gens ont compris que c'était une arnaque, des mots fort sans arguments valables qui ne servent qu'à faire taire ceux qu'ils n'ont pas envie d'entendre.

Ces ordures qui s'en prennent à Deutsch en le traitant de fachot dangereux etc.. ça le rend encore plus sympathique.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment