CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
05 novembre 2013 à 14:55:47

Ah si c'est LittleBoots je comprends mieux :rire:

FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
05 novembre 2013 à 14:57:25

"D'ailleurs le dernier album de Fuck Buttons est super chiant, ça ne m'étonne pas qu'un raciste adore ce groupe.

:bravo:

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
05 novembre 2013 à 14:58:25

Blablabla, sophisme et compagnie. Je te sors des arguments, je te mets face à tes contradictions et tu me sors que j'interprète mal et que tu as raison...
Tu sais que tu es fatigant avec tes sentences ? Tu n'avances rien mec, rien. Le sous-entendu est limpide de la part de José Garcia, s'il dit ça, c'est bien parce qu'il sait que dans le cas contraire ça aurait pu être mal interprété par les gens. Et tu le démontres une énième fois ici. Tu te rétractes en passant de la vanne raciste au comportement limite pour sauver les apparences, mais en fait tu balances n'importe quoi depuis tout à l'heure, tu es d'une pure mauvaise foi. Je préfère m'arrêter là, c'est une perte de temps que de discuter avec un mec qui n'assume même pas ses propos.

HillbillyJim
HillbillyJim
Niveau 6
05 novembre 2013 à 14:58:27

Oh la la mais ça fait pas de mal une blague raciste de temps en temps, au contraire ça détend l'atmosphère un peu glauque qui entoure les questions raciales. Hier un arabe de ma classe est entré dans l'amphi en criant "Nous-sommes-salafistes !" et en disant aux élèves blancs qu'il venait avec sa famille pour envahir leur pays, ça a fait marrer tout le monde. Tu devrais faire pareil LittleBoots.

Onsenfoutgrave
Onsenfoutgrave
Niveau 6
05 novembre 2013 à 14:58:36

Stop les délire sur les propos raciste ou déplacé serieux c'est ridicule
Bientot on pourra plus rien dire sans se faire accusé de raciste, y'a rien de grave dans ce qu'a dit Hanouna
Franchement les SOS racisme et autre connerie,ainsi que les celebrité qui disent lutter contre leracisme ( ce con de Thuram entre aute par exemple ) ne font qu augmenter le vrai racisme et crée une idée communautaire nauséabonde
Le jour oubles idiots arreterons de crié au scandale pour chaque petite phrase,le racisme reculera vraiment, en attendant en partant en debat pour si peu vous ne faite qu'augmenté les prejugés

FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
05 novembre 2013 à 14:58:51

"Va dire ça à mon boulanger, je lui ai demandé deux têtes de nègres et il me les a vendues, il n'a même pas eu à demander l'autorisation de Licra. "

Et ? On appelle plus cela des têtes de nègre, heureusement que ton boulanger va quand même te servir.

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
05 novembre 2013 à 15:01:24

Heureusement qu'Hanouna n'est pas Desproges, j'en connais certains qui demanderaient sa mise à mort si c'était le cas :malade:

FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
05 novembre 2013 à 15:01:42

") ne font qu augmenter le vrai racisme et crée une idée communautaire nauséabonde "

C'est à dire ?

Et c'est vous qui vous vous excitez pour rien, je ne demande pas la tête d'Hanouna, juste que c'etait limite ce qu'il a dit.
Et non Caribou je ne change pas mes propos. J'ai pas été choqué comme Lyonnel juste ça m'a fait tilté.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
05 novembre 2013 à 15:05:00

"Et ? On appelle plus cela des têtes de nègre"

TU n'appelles plus cela des têtes de nègres. J'ai dit à ma coloc' que j'allais acheter des têtes de nègres, elle a très bien compris, et m'a répondu, texto : "bonne idée". Je suis entré dans la boulangerie, j'ai dit : "Bonjour. Deux têtes de nègres s'il-vous-plaît". Le boulanger s'est tourné vers son assistant, et lui a dit, texto : "Et deux têtes de nègres pour le monsieur, Jérôme". Son assistant lui a donné les pâtisseries ensachées, en murmurant avec maladresse : "voilà les deux têtes de nègres du monsieur". Alors que je fouillais mon portefeuille pour payer l'artisan, un homme noir est entré, nous a salués, et m'a demandé ce que j'avais commandé, espérant que je l'aiderais à se décider. "Deux têtes de nègres", répondis-je. "Ah, j'adore ça les têtes de nègres", rétorqua l'homme d'ébène.

A la lumière de cette anecdote, tu vois très bien qu'on dit encore "tête de nègre" aujourd'hui, alors arrête d'être borné.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
05 novembre 2013 à 15:05:35

Si tu changes tes propos en étant un peu moins tranché. Enfin, je m'en fous tu es d'une mauvaise foi telle que tu nieras en bloc tout ce qui est avancé et qui ne va pas dans ton sens.
Au passage si Kaientai te dis que le terme "tête de nègre" existe, c'est qu'il le sait mieux que toi puisqu'il en consomme. Ce n'est pas parce que tu décréteras le contraire que ça deviendra vrai. Mais bon, je te laisse continuer dans ton délire ce n'est même plus drôle...

FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
05 novembre 2013 à 15:08:36

Quel humour Kaientai, vraiment drôle...

"si Kaientai te dis que le terme "tête de nègre" existe, c'est qu'il le sait mieux que toi puisqu'il en consomme."

Mais ma parole, on dit juste plus tête de nègre mais tête de choco... Après forcément pour les boulangers les anciens termes restent.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
05 novembre 2013 à 15:10:14

"tête de choco" :rire:

Tu veux pas que je commande des chocolatines pendant que t'y es ? On est en France hein.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
05 novembre 2013 à 15:10:31

"tête de choco" :rire:

T'as entendu ça, dans ton monde imaginaire ? Au passage mon entourage dit "tête de nègre", mes parents, mon frère,...etc. Mais j'ai oublié que FuckButtons est celui qui fait changer les appellations en France, un vrai académicien...

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
05 novembre 2013 à 15:10:40

Tête de choco ? C'est la première fois que j'entend ça :doute:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
05 novembre 2013 à 15:10:48

"Après forcément pour les boulangers les anciens termes restent."

ça tombe bien, en général quand j'achète une tête de nègre c'est chez mon boulanger, pas chez le garagiste.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
05 novembre 2013 à 15:11:55

"ça tombe bien, en général quand j'achète une tête de nègre c'est chez mon boulanger, pas chez le garagiste."

:d) Cette discussion va me tuer. :rire:

FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
05 novembre 2013 à 15:12:02

http://fr.wikipedia.org/wiki/Whippet_%28biscuit%29

...

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
05 novembre 2013 à 15:13:52

"En Suisse romande, après avoir été longtemps connue sous le nom de tête de nègre en 1992 Villars la renomme tête au choco"

Je suis français personnellement, je n'ai pas grand chose à foutre des termes utilisés en Suisse romande. :doute:

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
05 novembre 2013 à 15:14:40

FuckButtons :d) Maintenant ton objectif est de comprendre l'article. Tu sais très bien que dans la vraie vie tu as des termes plus usités que d'autres. En l’occurrence tête de nègre est plus utilisé que tête au choco que j'ai jamais entendu (mon entourage doit être raciste alors)...

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
05 novembre 2013 à 15:16:00

De toute façon c'est un article Wikipédia sur une pâtisserie, LittleBoots pourrait aussi bien en être l'auteur vu sa haine farouche des traditions françaises.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment