CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
05 novembre 2013 à 14:07:36

Non justement là c'est bien trop subtile pour être condamnable et justement c'est bien là le problème c'est de la désensibilisation rien de plus rien de moins, Hanouna n'est pas raciste.

Et non je ne suis pas raciste car ça m'arrive de rigoler avec des potes.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
05 novembre 2013 à 14:09:17

Il n'y a rien de subtile là-dedans, vous aimez voir une vanne raciste là où il y en a pas. Vous pouvez fabuler si ça vous chante, mais on a le droit de souligner que vous dites n'importe quoi...

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
05 novembre 2013 à 14:09:50

Quelle émission de merde hier soir... Garcia qui répétait sans cesse "y a plus personne devant leur tv" m'a vraiment mis mal à l'aise tellement ça confirmait que les images lancées par Cyril étaient ... nazes.
Entre les happenings téléphoniques et Venance dehors putain je savais plus où me mettre. Et j'parle pas du lama.

FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
05 novembre 2013 à 14:12:07

Si on est plusieurs à le remarquer c'est qu'il y a quelque chose.
Et si José sort ça petite tirade c'est bien car il y avait quelque chose de gênant.

Après bon c'est vrai que dans une émission où on a le droit de frapper les assistants c'est pas bien grave.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
05 novembre 2013 à 14:13:55

"Si on est plusieurs à le remarquer c'est qu'il y a quelque chose."

:d) Et si vous êtes plusieurs à dire que la terre est plate c'est qu'elle l'est ?

Cet argument de merde. :o))

FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
05 novembre 2013 à 14:16:13

C'est quoi le rapport ?

On regarde la même émission que vous, on émet pas une hypothese bancal.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
05 novembre 2013 à 14:19:22

"C'est quoi le rapport ?"

:d) Le rapport c'est que le nombre n'a pas valeur de vérité. Surtout que vous n'êtes pas majoritaire pour le coup, donc même si c'était vrai, ton argument te donnerais tort car vous êtes deux pour l'instant. D'ailleurs dire j'ai le nombre avec moi, donc ça doit être vrai, c'est un bon sophisme...

"Après bon c'est vrai que dans une émission où on a le droit de frapper les assistants c'est pas bien grave."

:d) Le fait que Louvin a frappé un assistant prouve qu'Hanouna a sorti une vanne raciste. Dans le genre cause-conséquence douteux on va loin.

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
05 novembre 2013 à 14:21:57

c'est surtout que vous êtes lobotomisé par la propagande anti raciste d'associations et de pseudos intellectuels et que vous faites même plus la part des choses même si vous pensez être dans le vrai

FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
05 novembre 2013 à 14:26:56

"lobotomisé par la propagande anti raciste d'associations et de pseudos intellectuels"

Non tu peux arrêter tout de suite. Mais va sur le forum actu tu as plein de gens qui pensent comme toi :rire:

J'ai pas dit que j'avais la majorité, j'ai dit que l'on était plusieurs.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
05 novembre 2013 à 14:31:28

"J'ai pas dit que j'avais la majorité, j'ai dit que l'on était plusieurs."

:d) Plusieurs autres personnes pensent le contraire de ce que vous pensez et ?

Ce que tu as sorti tout à l'heure c'est juste de l'argumentum ad populum, en gros parce que vous êtes plusieurs, ça doit être vrai. Sauf que dans la réalité ça ne marche pas comme ça, on avance des arguments qui démontre que ce qu'on dit est plausible. En l'occurence à part sortir des sentences comme "c'est subtile", vous n'avancez rien qui prouve qu'Hanouna a voulu faire une blague raciste. Là où on démontre par le contexte (vidéo de man vs wild et le fait qu'il s'adresse à José Garcia) que c'est tout simplement faux.

FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
05 novembre 2013 à 14:38:51

Euh... j'ai jamais dit qu'Hanouna a voulu faire une blague raciste c'est juste un propos déplacé pour une émission qui se veut fédératrice.

Et la preuve tu l'as avec Garcia qui confronte Hanouna à ses propos, rien d'autre.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
05 novembre 2013 à 14:42:01

"Euh... j'ai jamais dit qu'Hanouna a voulu faire une blague raciste c'est juste un propos déplacé pour une émission qui se veut fédératrice."

:d) Autant de mauvaise foi me sidère, surtout quand on lit tes posts antérieurs...

"Et la preuve tu l'as avec Garcia qui confronte Hanouna à ses propos, rien d'autre."

:d) Ça ne t'es pas venu à l'esprit que José Garcia voulait justement faire de l'humour sur ce point, se jouer d'un stéréotype, en étant second degré ? Ce qui n'est guère étonnant pour un "ancien" comique. A aucun moment il ne dit qu'Hanouna a voulu lancer une vanne raciste...

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
05 novembre 2013 à 14:43:59

"Déjà les têtes de nègre n'existe plus"

J'en ai acheté ce matin :doute:

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
05 novembre 2013 à 14:46:56

"J'en ai acheté ce matin"

Tu n'as pas entendu le bruit des chaines et des fouets à la boulangerie ? :malade:

FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
05 novembre 2013 à 14:47:45

"J'en ai acheté ce matin :doute: "

On appelle plus cela comme ça.

"Autant de mauvaise foi me sidère, surtout quand on lit tes posts antérieurs... "

Développe... C'est pas la première fois que des propos sont limites de la part d'Hanouna où d'un chroniqueur, j'accuse en rien Hanouna.
Mais dire bêtement qu'il y a aucun mal de parler de savane à un noir je rigole, car la façon qu'à eu Hanouna de le dire n’était en rien du hasard.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
05 novembre 2013 à 14:50:27

"On appelle plus cela comme ça."

Va dire ça à mon boulanger, je lui ai demandé deux têtes de nègres et il me les a vendues, il n'a même pas eu à demander l'autorisation de Licra.

Je pense que Gervinho a bien résumé le problème de toute façon.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
05 novembre 2013 à 14:50:50

"Développe... C'est pas la première fois que des propos sont limites de la part d'Hanouna où d'un chroniqueur, j'accuse en rien Hanouna.
Mais dire bêtement qu'il y a aucun mal de parler de savane à un noir je rigole, car la façon qu'à eu Hanouna de le dire n’était en rien du hasard."

:d) Ce qui me fait rire c'est que tu parles de racisme et après tu me sors que ce n'était pas ton propos. Arrête de jouer au con, pour que je ressorte tes postes, je sais que tu le fais exprès. Tu fais une fixette sur ça pour à la fin me sortir qu'Hanouna ne fait pas une vanne raciste. Bref, tu te contredis.
Quant à José Garcia, il dit justement "heureusement que tu me regardais quand tu las dit", sous-entendu ça aurait pu être mal interprété. Et il a bien raison quand on voit tes réactions sur ce topic.

BuffyRay
BuffyRay
Niveau 9
05 novembre 2013 à 14:53:29

ça pourra peut-être aider certaines personnes à mieux comprendre le "débat", et je dis ça en toute innocence, au cas où vous ne l'auriez pas vu dans sa CDV, simplement pour que chacun sache bien où il met les pieds : FuckButtons = LittleBoots.

BuffyRay
BuffyRay
Niveau 9
05 novembre 2013 à 14:54:25

D'ailleurs le dernier album de Fuck Buttons est super chiant, ça ne m'étonne pas qu'un raciste adore ce groupe.

FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
05 novembre 2013 à 14:54:35

C'est déplacé c'est ça qui me dérange et si c'est une vanne c'est même pas drôle. Je comprends pas pourquoi associer savane à noir est normal c'est tout.
Et non je confirme Hanouna n'est pas raciste, il est le premier à se vanner sur ses origines. C'est l'association d'idée qui est dangereux.

Comme si on voyait une rizière et boum directement on parle à l'asiatique.
Et non tu interprète tout comme moi les propos de Garcia comme moi mais dans l'autre sens, on pourra pas savoir qui a raison.
Juste qu'un parallèle douteux est si vite arrivé.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment