CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
04 novembre 2013 à 23:56:59

Oui, j'ai trouvé ça honteux également. En plus de ne pas être tout jeune, le gars est très fidèle à l'émission. Et puis même, tu ne fais pas ça à un spectateur, sauf si le type en question est un membre du staff déguisé. :hap:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
04 novembre 2013 à 23:58:47

Nissa :d) J'y ai pensé...mais quel est l'intérêt de payer pour faire ça quoi ? Ca doit faire rire que Hanouna...

Nissa_E_Basta
Nissa_E_Basta
Niveau 6
05 novembre 2013 à 00:01:56

Mario :d) En même temps, même si j'apprécie Hanouna, il y a beaucoup de choses qui ne font rire que lui. :hap:

De plus, ça créé une sorte de lien entre le spectateur et l'émission, comme si tout le monde faisait parti de "la famille TPMP", je pars peut-être trop loin mais ça ne m'étonnerait pas qu'il soit en effet un membre déguisé du staff.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
05 novembre 2013 à 00:04:46

Que ça soit un gars de la prod, je ne pense pas, surtout qu'il était là déjà l'an dernier. Je ne vois pas l'intérêt de le garder aussi longtemps sous le coude pour faire un happening quelques mois plus tard. Après que ça soit un spectateur récurrent et que du coup Hanouna en profite pour en rire (et qu'il soit payé pour lire en plein froid), ça me semble probable. Je ne vois pas pourquoi il le ferait gratuitement.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
05 novembre 2013 à 00:05:02

Mouais, on va dire que c'est marrant au début, après c'est pitoyable...

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
05 novembre 2013 à 00:05:19

Ah beh, en retard apparemment. :o))

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
05 novembre 2013 à 00:08:53

"De plus, ça créé une sorte de lien entre le spectateur et l'émission, comme si tout le monde faisait parti de "la famille TPMP""

:d) A force de trop tirer sur la corde, elle finit par céder. Je pense que les gens ne sont pas dupes, d'ailleurs beaucoup remarquent de plus en plus que c'est faux, qu'ils jouent encore plus un jeu et deviennent chacun (Hanouna et ses chroniqueurs) des caricatures d'eux-mêmes. Je viens lire les posts de temps en temps et je vois de plus en plus de gens qui sont déçus et pensent arrêter (voire arrêtent) de regarder l'émission.

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
05 novembre 2013 à 00:10:38

Franchement, je ne comprends pas que personne n'ait été plus choqué que ça par la vanne plutôt raciste d'Hanouna (José Garcia a essayé de rattraper un peu les choses, mais ça a mis un sacré froid).

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
05 novembre 2013 à 00:11:47

Vous êtes totalement HS on parle de poésie ici!

Nissa_E_Basta
Nissa_E_Basta
Niveau 6
05 novembre 2013 à 00:12:10

caribou66 Voir le profil de caribou66
Posté le 5 novembre 2013 à 00:08:53 Avertir un administrateur
"De plus, ça créé une sorte de lien entre le spectateur et l'émission, comme si tout le monde faisait parti de "la famille TPMP""

:d) A force de trop tirer sur la corde, elle finit par céder. Je pense que les gens ne sont pas dupes, d'ailleurs beaucoup remarquent de plus en plus que c'est faux, qu'ils jouent encore plus un jeu et deviennent chacun (Hanouna et ses chroniqueurs) des caricatures d'eux-mêmes. Je viens lire les posts de temps en temps et je vois de plus en plus de gens qui sont déçus et pensent arrêter (voire arrêtent) de regarder l'émission.

:d) J'en fais (malheureusement?) partie comme on a pu en discuter dans les pages précédentes.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
05 novembre 2013 à 00:12:48

Le coup de la savane ? (j'ai zieuté l'émission de ce soir)

Je pense qu'il ne l'a pas fait exprès, en rapport avec la vidéo de man vs wild, d'ailleurs je crois que c'est José Garcia qui a relevé cette "gaffe".

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
05 novembre 2013 à 00:14:05

VodkaMilk :d) http://www.youtube.com/watch?v=Ptiw7-2prYs

:o))

Nissa_E_Basta
Nissa_E_Basta
Niveau 6
05 novembre 2013 à 00:15:00

Pour le coup cette vanne ne m'a pas plus choqué que ça. Par contre quand Enora a dit "Les gens votent pour lui parce que c'est un gentil petit gros" (en parlant de Ournac) pour le coup j'ai été choqué et j'ai également été assez dubitatif quant au fait que personne ne la reprenne.

Nissa_E_Basta
Nissa_E_Basta
Niveau 6
05 novembre 2013 à 00:17:18

"j'ai également été assez dubitatif" Pas très français tout ça. :hap:

Je suis également resté assez dubitatif*, désolé il est tard. :hap:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
05 novembre 2013 à 00:33:08

Bah elle a raison :hap:

Nissa_E_Basta
Nissa_E_Basta
Niveau 6
05 novembre 2013 à 00:37:59

On est d'accords. M'enfin t'es à la télé pas dans un bar, y'a une certaine façon de le dire. :o))

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
05 novembre 2013 à 00:52:48

Faut bien qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...

iJon
iJon
Niveau 12
05 novembre 2013 à 03:51:37

lyonne > José Garcia est connu pour un amateur de sports extremes (toujours dans la sécurité, il l'a précisé ce soir), je pense donc vraiment que compte tenu du contexte "extrême" des situations présentées dans Man vs. Wild la remarque s'adressait à Garcia.

ashpirator
ashpirator
Niveau 8
05 novembre 2013 à 09:39:19

Même si ce n'était pas adressé à garcia, quel mal y a t il à parler de la "savane" à un mec parce qu il est noir?

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
05 novembre 2013 à 09:44:34

"Pour le coup cette vanne ne m'a pas plus choqué que ça. Par contre quand Enora a dit "Les gens votent pour lui parce que c'est un gentil petit gros" (en parlant de Ournac) pour le coup j'ai été choqué"

C'est la réalité, un gros qui danse c'est marrant (un classique), les gens votent pour ça. Ils ne l'ont pas choisi par hasard, le mec a un bon potentiel comique pour l'audience de TF1.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment