CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
04 novembre 2013 à 22:56:14

Souhaiter la mort d'un artiste, même que l'on n'apprécie pas, je trouve ça un peu exagéré (humour ?) :o))

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
04 novembre 2013 à 22:56:18

:rire: Il est déjà reconnu.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
04 novembre 2013 à 22:59:18

C'était un peu gratuit bien sûr, je ne souhaite pas sa mort, il est très bas dans ma liste noire.

" :rire: Il est déjà reconnu."

Oui mais par qui ? Les mêmes qui prennent Abd Al Malik pour un génie parce que la dernière fois qu'ils ont lu un bouquin c'était le premier tome d'Harry Potter ?

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
04 novembre 2013 à 23:02:03

Il est reconnu par moi.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
04 novembre 2013 à 23:02:36

"Oui mais par qui ? Les mêmes qui prennent Abd Al Malik pour un génie parce que la dernière fois qu'ils ont lu un bouquin c'était le premier tome d'Harry Potter ?"

:d) J'hésite entre rire et pleurer, tellement c'est attesté, j'en connais des gens comme ça.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
04 novembre 2013 à 23:03:47

Tout le monde s'en fout d'Abd Al Malik :( Il était juste correct du temps de NAP.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:04:22

Blague à part je n'ai rien contre Grand Corps Malade, je préfère encore que les jeunes écoutent ça plutôt que des tas d'autres conneries.

Nissa_E_Basta
Nissa_E_Basta
Niveau 6
04 novembre 2013 à 23:07:42

Ecoute Kaientai, je ne voudrais pas être désagréable, mais tes posts transpirent la suffisance.

"Oui mais par qui ? Les mêmes qui prennent Abd Al Malik pour un génie parce que la dernière fois qu'ils ont lu un bouquin c'était le premier tome d'Harry Potter ?"

Je ne pense pas que le talent découle indubitablement du nombre de ventes/ de fans d'un artiste. Néanmoins, tes amalgames, préjugés et autres raccourcis intuitifs sont quelques peu arrogants et inintéressants. Oui GCM est reconnu par certaines personnes comme étant un artiste de talent. En quoi estimer qu'il a du talent fait forcément de nous des aliénés? Et en quoi le fait d'avoir lu le premier tome d'Harry Potter nous discrédite-t-il dans un jugement sur le talent (bien que juger un talent me paraît débile m'enfin tu fais cela depuis tout à l'heure).

Tout cela pour dire que je te vois bien sûr de toi, et de ta petite personne, te jugeant supérieur aux auditeurs ou aux lecteurs de certains artistes/écrivains, et je déteste les gens hautains à ce point, c'est pourquoi je pense arrêter de débattre, nous n'avons pas les mêmes idées, et probablement pas non plus les mêmes valeurs.

De plus, je pense qu'on a déjà assez parlé de ce sujet, et j'aimerais rappeler que ce topic parle de Touche Pas à Mon Poste, c'est pourquoi il serait préférable d'arrêter d'être HS, aussi bien toi, que moi.

Sur ce, je te souhaite une agréable soirée. Cordialement, CalamarFrit. (ridicule de signer avec un pseudo, m'enfin une petite touche d'humour n'est pas de trop il me semble.)

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
04 novembre 2013 à 23:08:59

Et moi je le mets pas sur un piédestal, mais je trouve que ne pas reconnaitre son talent de poète c'est de la branlette culturelle. C'est loin d'être mon artiste préféré, même au niveau des textes j'ai pas mal de noms dans le hip hop français que je trouve plus intéressants.

Par exemple Booba, Kerry James, Mac Tyer etc.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:10:20

J'ai dit "blague à part" dans le message précédent, trop tard Calamar.

D'ailleurs j'ai lu le premier Harry Potter, et j'ai bien aimé.

"Par exemple Booba, Kerry James, Mac Tyer etc."

Tu me fais aimer Grand Corps Malade là.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
04 novembre 2013 à 23:12:31

C'était pour rire hein.

Nissa_E_Basta
Nissa_E_Basta
Niveau 6
04 novembre 2013 à 23:12:57

VodkaMilk Voir le profil de VodkaMilk
Posté le 4 novembre 2013 à 23:08:59 Avertir un administrateur
Et moi je le mets pas sur un piédestal, mais je trouve que ne pas reconnaitre son talent de poète c'est de la branlette culturelle. C'est loin d'être mon artiste préféré, même au niveau des textes j'ai pas mal de noms dans le hip hop français que je trouve plus intéressants.

Par exemple Booba, Kerry James, Mac Tyer etc.

Oula malheureux, ne parle pas de Booba sur un topic rempli de gens bornés, tu vas te faire lyncher.

Plus sérieusement, Booba a une très belle plume (quand il ne fait pas de la merde) mais depuis qu'il est passé au vocoder et au commercial c'est devenu de la daube, autant dans les paroles, que dans l'attitude, les idées, sa musique quoi.
Par contre j'adore l'époque de Lunatic. Ma préférée reste Pitbull, si tu connais.

Pour moi, la "meilleure" plume dans le rap actuel c'est Médine, si tu veux qu'on en parle, n'hésite pas à venir en mp. :o))

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:13:18

Oui c'est ce que j'avais supposé (espéré), mais quand je lis ces noms ça me donne envie de me faire la discographie de "GCM".

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
04 novembre 2013 à 23:17:09

Je connais pas du tout Médine mais il m'intéresse pas trop. Pour être un peu sérieux ma plume préférée c'est Akhenaton, c'est celui qui me touche le plus en tout cas.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:18:02

Médine c'est super chiant ce qu'il fait. Enfin ce qu'il faisait en tout cas, je me suis arrêté à "Arabian Panther".

Nissa_E_Basta
Nissa_E_Basta
Niveau 6
04 novembre 2013 à 23:20:21

C'est vrai que niveau rythmique il y a 100 fois mieux que Médine. Mais au niveau des paroles c'est juste magnifique (je trouve). "Du panjshir à Harlem" et "Alger pleure" sont des perles.

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
04 novembre 2013 à 23:42:19

Honteux Venance Dehors !!

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:52:21

C'était certes de très mauvais goût (il n'est plus tout jeune et il ne faisait pas chaud en plus), mis c'était pas ce qu'il y a eu de plus choquant de la part d'Hanouna dans cette émission.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
04 novembre 2013 à 23:54:45

J'avoue que c'était un peu étrange de foutre Venance dehors dans le froid, d'ailleurs je ne mate plus trop touche pas à mon poste depuis la rentrée. Il y a eu quoi de réellement choquant à tes yeux ? Je suis un peu curieux quand même de savoir ce qu'est devenu l'émission.

Nissa_E_Basta
Nissa_E_Basta
Niveau 6
04 novembre 2013 à 23:56:32

Je pense (ce n'est encore une fois que mon humble avis) que tout ça était préparé et que Venance n'est pas simplement un "spectateur" mais est payé par la prod. Hanouna ne se serait pas permis de le mettre dans ce froid comme ça, et Venance aurait refusé je pense. C'est vrai que je regarde de moins en moins aussi.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment