"WTF tu dis de la merde mon gars"
Je fais une critique sur les rimes d'un "poète" et c'est ton seul argument ? Allez, tu peux faire mieux.
"Bon alors cite moi un bon poète et une de ses oeuvres histoire de montrer que t'as au moins un tout petit peu de connaissance sur le sujet"
"J'ai pas d'argument donc dis moi ce que tu aimes pour que je puisse troller grassement pour ne pas perdre la face"
Baudelaire et le reste assez loin derrière, même Rimbaud. Les titres d'oeuvres je vois pas l'intérêt, quand un écrivain me plait je lis son oeuvre intégrale, c'est ce que je fais actuellement avec Brendan Behan, après ça je compte faire pareil avec Dylan Thomas, voilà.
"Je ne comprends pas cet argument, ni de quel niveau tu parles. Si c'est celui de la musique, je suis d'accord. Si c'est celui de la société actuelle, je le suis un peu moins."
Je parle pas de la société même si ça s'appliquerait aussi, mais c'est un autre débat.
"Néanmoins quand tu lis certaines de leurs oeuvres, tu butes souvent sur quelques tournures de phrases/mots employés"
Pas du tout d'accord, là c'est juste une question d'habitude, à force de lire ça passe normalement.
" Le niveau actuel n'est pas plus "merdique" qu'un autre, il est juste différent"
Pas du tout d'accord, ça revient à dire que tout se vaut, c'est pas le cas. En terme de littérature et de musique t'as des périodes merdiques et d'autres très riches.