CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

arkaim-
arkaim-
Niveau 10
27 septembre 2012 à 10:04:38

Un peu cheap le noir. je pensais qu'avec les tunes de D8, ils feraient un peu mieux pour le plateau

KenCosgrove
KenCosgrove
Niveau 5
27 septembre 2012 à 10:51:51

Moi je trouve les couleurs cools, mais la table à la Morandini... :malade:

grosllande2012
grosllande2012
Niveau 10
27 septembre 2012 à 16:45:00

j'espère que hanouna fera moins le mégalo mais vu qu'il se retrouve animateur vedette sur la nouvelle chaine je sens qu'il va continuer à avoir la pastèque et nous faire chier avec son rire à deux balles.

Aiminem
Aiminem
Niveau 9
06 octobre 2012 à 23:56:48

Je sais pas si certains avaient vu, ça vient du kit de presse de 48Mo de D8 ( http://static2.canalplus.fr/d8/D8.pdf ):

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349560498-tpmp.png

Cordi
Cordi
Niveau 6
07 octobre 2012 à 02:19:12

Oh putain ils ont hérité du plateau de Morandini, omg malheur cauchemar j'en reviens pas.
Ca fait des semaines que j'appréhende cette nouvelle version de TPMP et ca me rassure pas sérieux :s

Romario62
Romario62
Niveau 8
07 octobre 2012 à 09:10:41

Non, c'est pas vraiment le plateau de Morandini et à la rigueur, c'est pas important.
Je suis quand même impatient de voir ce que ça va donner. En tout cas, ce que l'on sait, c'est que Chameroy devrait refaire plus ou moins la même rubrique que chez Morandini et prendre un peu le rôle de Dussart (c'était prévisible) et il y a le retour du médiateur de la télé de Jean-Luc Lemoine, rubrique qu'il faisait chez Ruquier, il y a 5 ans puis dans le bureau des plaintes.
Sinon, je savais que le jeudi, l'émission commençait à 22h40 mais je viens de voir dans un programme télé qu'elle finissait à 1h40 :ouch: . 3h... (bon 2h30 avec les pubs).

solic
solic
Niveau 10
08 octobre 2012 à 19:45:29

Et bien vous avez trouvé comment cette "nouvelle formule" ? C'est pratiquement la même émission, On sent les anciens plus à l'aise dans l'exercice, mais Gad a réussi à décoincer l'ambiance qui était plus ou moins tendue (le direct tout ça...).

Et sinon, D8 a quand même pas mal de difficultés avec le son et les lancements. On se croirait sur Windows Vista. Et Gad n'en perd pas une miette pour en faire la remarque, ça m'a fait mourir de rire, il est énorme (quand il est pas payé par TF1).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2012 à 19:49:44

C'est moins bien que sur FR4 :(

Ils sont moins libres j'ai l'impression et Jean Luc Lemoi on l'a aps entendu alors que c'est le plus drôle de l'émission.

De plus je trouve que y a trop de chroniqueurs, pas ceux autour de la table mais ceux qui viennent à coté de Cyril.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
08 octobre 2012 à 23:39:01

Très bonne impression aussi pour ma part :ok:
Par contre c'est assez court, d'où le temps de parole de certains assez réduit. Je pense que l'émission du Jeudi sera mieux à ce niveau là.

Gad m'a bien fait marrer, surtout quant il a vanner l'affiche du film toute pixelisée :rire:

Perso je trouve pas que le plateau retrouve à celui de Morandini qui faisait un peu cheap. Là c'est hyper moderne :ok:

solic
solic
Niveau 10
09 octobre 2012 à 00:55:04

Un peu trop blanc, ça pique les yeux.^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 octobre 2012 à 20:25:47

Ils ont étonnamment bien géré leur quotidienne ! Et ça a cartonné en plus. Quelle plaisir d'avoir une émission (voire une chaine ?) de qualité sur la TNT.
Prend toi ça dans la gueule Morandini :rire:

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
09 octobre 2012 à 20:32:01

Ils ont mieux géré qu'hier, Jean-Michel Maire a parlé (hier on l'a pas entendu), Elise Chassaing bien moins insipide que la blonde de l'année dernière (celle de la bifle) même si elle est discrète, et bordel que viens foutre Gérard Louvin et Alexia Laroche-Joubert dans cette émission ? Ils sont inexistants !

solic
solic
Niveau 10
09 octobre 2012 à 21:53:51

Gérard Louvin avait l'air plus que choqué par Enora et sa manière de critiquer. Et dans l'ensemble de l'emission, on sent qu'il a pas sa place. Alexia, j'attend de voir, la on la sent pas encore a l'aise parce qu'il faut aimer l'auto dérision.

Gus_Fring
Gus_Fring
Niveau 7
10 octobre 2012 à 00:39:36

Pour l'instant je la trouve sympa l'émission, c'est le même concept que l'ancienne version avec juste quelques ajouts.

Par contre, je me demande comment Hanouna va faire pour tenir la distance, une quotidienne de plus d'une heure ça va être hard...

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
10 octobre 2012 à 01:05:28

Cela devient de plus en plus commun je trouve, de plus en balançant en quotidienne les séquences trouvés perdent forcément en qualité et ça se ressent.
Puis les 2 pages de pubs complétements abusé.
Et enlever moi, Louvin et Alexia qui sont des producteurs de merde et non rien à faire dans ce genre d'émission. Et faudrait évincer Enora qui reste tout de même bien stupide.

Pour le reste c'est pas mal, on rigole encore à certain moment.

Catblock
Catblock
Niveau 10
10 octobre 2012 à 04:04:14

Ouais faut la dégager. Elle a aucune légitimité et se permet d'évoquer les programmes évoqués avec un ton condescendant, une pseudo critique (qu'elle soit positive ou négative) avec une attitude et un ton désobligeant, comme si elle avait la science infuse et suce sans vergogne des programmes pourris, du style Danse Avec Les Stars. Et quand dans l'équipe certains n'ont forcément pas plus de légitimité qu'elle pour parler des émissions, ils le font de manière plus pertinente et moins hautaine (Elise Chassaing par exemple qui, plutôt discrète au début, critique mot pour mot ce que je pense des émissions passées en revues pour l'instant).

Catblock
Catblock
Niveau 10
10 octobre 2012 à 04:05:49

Mon dieu que mon message est mal écrit. Bon il est 4 heures aussi, excusez-moi... :-(

Gus_Fring
Gus_Fring
Niveau 7
10 octobre 2012 à 19:03:14

Mais comment elle est naze la rubrique du Vandel !! :ouch2:

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
10 octobre 2012 à 19:13:33

Ouais c'est naze, et puis faire venir un type pour 3 minutes, j'aime pas.

Sinon, Louvin, montre encore une fois qu'il n'a pas sa place ici. Il est pas dans le trip, ça fait la deuxième fois qu'il tacle les membre de l'équipe sans humour, déjà que le gars ne m'inspirait pas la sympathie avant, là c'est confirmé. Je ne comprend pas qu'Hanouna l'a recruté.

Gus_Fring
Gus_Fring
Niveau 7
10 octobre 2012 à 19:22:48

C'est clair, le gros malaise après son tacle moisi, surtout venant d'un mec dont la " carrière " est au point mort et qui a généralement produit de la merde.

Sinon l'émission en elle même me fait toujours marrer même si les pubs cassent un peu le rythme, j'ai toujours le même problème avec Enora qui suce allègrement ses potes et dézingue les types qu'elle n'aime pas, aucune objectivité.

Sinon se taper en 2 jours Jennifer et Lorie en invité c'est raide...
Demain c'est Pierre Ménès je crois, ce sera un peu plus sympa déjà.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment