CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
24 octobre 2013 à 20:12:30

"je t'emmerde Einstein"

Celle-là pue le complexe d'infériorité.

Shendu_2009
Shendu_2009
Niveau 23
24 octobre 2013 à 20:13:57

"Personnellement j'estime que mes goûts sont supérieurs à ceux d'un type qui écoute James Blunt, Daft Punk et Booba,"

pour moi c'est aussi méprisant ça :o))

Shendu_2009
Shendu_2009
Niveau 23
24 octobre 2013 à 20:14:32

je précise que je n'aime pas booba, ni james blunt :hap:

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
24 octobre 2013 à 20:14:53

On peut faire une petite comparaison alors Shendu, si un cuisinier te dit que McDo c'est de la merde, tu trouves ça méprisant, ou tu es capable de reconnaître qu'il s'agit d'un constat objectif ?

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
24 octobre 2013 à 20:15:02

Kaientai :d) Personnellement, je ne m'enflamme pas pour de si petites choses. Je ne suis pas le manager de Goldman ou des Daft Punk.
Mais pour le coup je vous trouve tout aussi agressifs que vos interlocuteurs. La condescendance, le mépris et l'arrogance peuvent être aussi insultants qu'une simple insulte. Prendre quelqu'un pour une merde, c'est loin d'être une marque de respect. Après, vous faites ce que vous voulez, je vous le fait remarquer parce que je lis parfois vos conversations ici et vous me semblez un peu antipathiques. Alors que sur d'autres topics ce n'est pas forcément le cas, comme s'il y avait un microcosme. :o))

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
24 octobre 2013 à 20:15:04

Si tu suivais un peu aussi...

C'est le fait de juger rapidement qui m'agace beaucoup et de prendre les gens de haut, derrière un écran de PC.

LeTGV
LeTGV
Niveau 9
24 octobre 2013 à 20:16:01

trop mimi cauet et morini bosc :cute:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
24 octobre 2013 à 20:17:06

"On peut faire une petite comparaison alors Shendu, si un cuisinier te dit que McDo c'est de la merde, tu trouves ça méprisant, ou tu es capable de reconnaître qu'il s'agit d'un constat objectif ?"

Chacun ses goûts, peut-être que toi tu préfères la vraie nourriture mais ça n'en fait pas une vérité générale, arrête d'être égoïste ! :-((

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
24 octobre 2013 à 20:18:04

" prendre les gens de haut, derrière un écran de PC."

Excuse moi mais c'est normal que tu te fasses insulter quotidiennement, y avait un débat entre deux camps (pas de blague stp) et tu t'es énervé tout seul dans ton coin en balançant tes insultes, tu peux comprendre pourquoi certains ont voulu te remettre à ta place ?

Shendu_2009
Shendu_2009
Niveau 23
24 octobre 2013 à 20:18:39

"On peut faire une petite comparaison alors Shendu, si un cuisinier te dit que McDo c'est de la merde, tu trouves ça méprisant, ou tu es capable de reconnaître qu'il s'agit d'un constat objectif ? "

le problème ici, c'est que d'un point de vue scientifique (et donc objectif car ça ne vient pas de l'avis de quelqu'un) c'est la merde pour la santé, comme si tu dis que la feu ça brûle ^^

Le goût du Mcdo par contre c'est subjectif, comme les goûts pour les chansons qui sont là subjectifs

ce n'est pas le point ou je veux en venir mais comme le dit mario
"
C'est le fait de juger rapidement qui m'agace beaucoup et de prendre les gens de haut, derrière un écran de PC. "

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
24 octobre 2013 à 20:18:54

"Chacun ses goûts, peut-être que toi tu préfères la vraie nourriture mais ça n'en fait pas une vérité générale, arrête d'être égoïste ! :-(("

Je croyais que c'était une vraie réponse avant de lire le pseudo, bien joué :rire: Ça se situe dans la moyenne intellectuelle du débat en plus, bravo.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
24 octobre 2013 à 20:19:00

Caribou a assez bien résumé la chose :)

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
24 octobre 2013 à 20:20:04

Donc pour toi il n'y absolument aucun critère objectif pour juger une oeuvre ? C'est très bizarre comme conception de l'art.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
24 octobre 2013 à 20:20:11

"Caribou a assez bien résumé la chose"

LOL. Le mec est incapable de développer un minimum ses messages du coup il attend bêtement qu'un autre écrive quelque chose qui aille plus ou moins dans son sens pour l'approuver.

VikingPepito
VikingPepito
Niveau 10
24 octobre 2013 à 20:20:31

Toujours cette musique de beauf quand Cyril gagne un truc (laaa la la la laaaa)

:honte:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
24 octobre 2013 à 20:21:12

"Toujours cette musique de beauf quand Cyril gagne un truc (laaa la la la laaaa)"

Qui t'es pour dire que c'est de la musique de beauf ? Tu juges les gens qui apprécient cette musique ? Tu veux que Mario-link2 te colle un procès ?

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 73
24 octobre 2013 à 20:22:21

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8043574-603-0-1-0-touche-pas-a-mon-poste.htm#message_8177423
| Ecrit par « VikingPepito », 24 octobre 2013 à 20:20:31
| « Toujours cette musique de beauf quand Cyril gagne un truc (laaa la la la laaaa)
|
| :honte: »

attends, on est censé reconnaitre la musique la ? :hap:

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
24 octobre 2013 à 20:23:10

"LOL. Le mec est incapable de développer un minimum ses messages du coup il attend bêtement qu'un autre écrive quelque chose qui aille plus ou moins dans son sens pour l'approuver." :rire:

Très beau raisonnement par l'absurde dans ton message suivant sinon, certains prendront ça pour du mépris (voire de l'égoïsme !) mais il ne faut pas leur en vouloir, c'est juste un mécanisme de défense.

Shendu_2009
Shendu_2009
Niveau 23
24 octobre 2013 à 20:23:47

"Donc pour toi il n'y absolument aucun critère objectif pour juger une oeuvre ? C'est très bizarre comme conception de l'art. "

tu peux penser qu'il y a des critères objectifs pour juger une oeuvre, c'est ton avis ça :hap: et je le respecte, mais justement après je vais pas dire que ton avis c'est de la merde, je suis juste en désaccord :noel: , par contre toi quand tu dis que c'est de la merde etc.... ben c'est ça que je supporte pas, ca fait attitude méprisante et condescendante, surtout (je suis pas sûr que c'est toi qui l'a dit) quand après des personnes qui disent que son avis est supérieur aux autres car il aime ça ou pas ça :hap:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
24 octobre 2013 à 20:26:03

ProfeesseurGohel

Oui,mais je serais resté calme si on était pas venu me dire que j'avais des goûts de merde.
Tout ça pour avoir dit que j'apprécierais le dernier album de Daft Punk...

"C'est normal que tu te fasses insulter quotidiennement"

Je ne sais pas où tu as vu ça...
C'est quand même triste de ne pas savoir reconnaître ses torts :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment