"Goldman c'est M Pokora ou Christophe Maé y'a trente ans, tout simplement."
T'abuses un peu, M Pokora reprend Goldman mais n'a jamais rien composé de valable et Christophe Maé c'est à peu près la même chose. Je ne vois pas en quoi ils sont comparable. C'est pas le même niveau, loin de là.
"C'est quand même effrayant de voir les réactions quand on critique Daft Punk (ou un produit dans le genre), au mieux on a un "chacun ses goûts" (absence totale de réflexion donc), sinon on tombe dans l'attaque personnelle, bravo les mecs."
On a quand même le droit de ne pas être d'accord avec ceux qui disent que c'est une arnaque, c'est un peu le but d'un forum.
"Mais vous avez raison, tout se vaut. One Direction c'est Mozart, Robert de Niro c'est Mimie Mathy et Marc Lévy ça vaut Maupassant."
Tout ne se vaut pas, je n'ai jamais dit ça. Je dis juste qu'on peut pas catégoriser des gens, juste parce qu'ils écoutent Daft Punk ou James Blunt, comme s'ils n'avaient aucune culture musicale. On peut très bien écouter du Daft Punk et du classique, ce n'est pas antithétique. J'ai l'impression que vous avez vite tendance à mettre des gens dans des cases, dès que vous n'aimez pas quelque chose.