En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Touche pas à mon poste
eijiezaki
Niveau 5
24 octobre 2013 à 18:11:57
James Blunt c'est de la soupe calibrée pour plaire aux gonzesses émotives, y'a aucune recherche musicale et les textes volent au ras des pâquerettes. Il y a pire, certes, mais si on pense comme ça on se prive d'esprit critique et on accepte des tas de merdes sous prétexte qu'il y a quelques mecs dans le Monde qui ont réussi à faire pire. C'est absurde. Oui, James Blunt c'est de la merde et écouter ce genre de trucs est une faute de goût. Deal with it.
Xolmas
Niveau 16
24 octobre 2013 à 18:13:50
Non c'est juste une preuve d'égoïsme.
Et je n'aime pas James Blunt.
Kaientai
Niveau 10
24 octobre 2013 à 18:15:02
"- James Blunt c'est de la merde et écouter ce genre de trucs est une faute de goût."
- Non c'est juste une preuve d'égoïsme."
what
Xolmas
Niveau 16
24 octobre 2013 à 18:20:26
Affirmer que faire/écouter/regarder tel ou tel chose est une faute de goût pour moi c'est de l'égoïsme puisque la personne qui dit ça pense en son fort intérieur que ses goûts sont forcément supérieurs.
Kaientai
Niveau 10
24 octobre 2013 à 18:23:20
Personnellement j'estime que mes goûts sont supérieurs à ceux d'un type qui écoute James Blunt, Daft Punk et Booba, excuse-moi si je suis "égoïste" (tu devrais chercher la définition du mot, qui n'a pas grand chose à faire là).
VirtonBarca
Niveau 10
24 octobre 2013 à 18:24:28
Cauet c'est toujours mieux que Drucker, Richard Berry, Daniel Auteuil, Sylvie vartan, Muriel robin, Christine Bravo et les grosses tête de la télé française
eijiezaki
Niveau 5
24 octobre 2013 à 18:25:51
Drucker il est pédé à ce qu'il paraît.
Xolmas
Niveau 16
24 octobre 2013 à 18:25:52
"L'égoïsme est un trait de caractère, l'attitude d'une personne dont les actions ou les idées sont uniquement orientées par ses propres intérêts, sans prendre en compte les nécessités d'autrui."
Kaientai
Niveau 10
24 octobre 2013 à 18:26:46
Et donc ? Quel rapport avec le fait de juger la qualité d'un artiste ?
CalamarFrit
Niveau 10
24 octobre 2013 à 18:29:42
Kaientai Voir le profil de Kaientai Posté le 24 octobre 2013 à 18:23:20 Avertir un administrateur Personnellement j'estime que mes goûts sont supérieurs à ceux d'un type qui écoute James Blunt, Daft Punk et Booba, excuse-moi si je suis "égoïste" (tu devrais chercher la définition du mot, qui n'a pas grand chose à faire là).
Ouais enfin c'est pas parce que tu écoutes du James Blunt, du Daft Punk ou du Booba que tu ne peux pas avoir un sens musical plus aigu que quelqu'un qui n'en écoute pas. C'est débile comme réflexion. J'ai des amis qui écoutent du Daft Punk / James Blunt entre autres, et qui à mon avis ont un sens plus fin de la musique que le tien, donc ta réflexion est assez mal placée et maladroite pour le coup.
Kaientai
Niveau 10
24 octobre 2013 à 18:31:22
"C'est débile comme réflexion. J'ai des amis qui écoutent du Daft Punk / James Blunt entre autres, et qui à mon avis ont un sens plus fin de la musique que le tien"
Pourquoi écoutent-ils de la merde, dans ce cas ?
CalamarFrit
Niveau 10
24 octobre 2013 à 18:33:54
Encore une fois ça tient des goûts et des couleurs. Ce n'est pas parce que selon toi un artiste n'est pas talentueux qu'il ne l'est pas pour quelqu'un d'autre. On peut écouter des artistes pour différentes choses, notre histoire, une envie, ou simplement parce qu'on accroche bien. Libre à toi de ne pas apprécier un groupe/artiste, néanmoins ce n'est pas parce que TU n'aimes pas, que c'est de la merde. Si tu n'aimes pas les glaces à la vanille, alors forcément tous ceux qui aiment n'ont aucun goût culinaire?
Kaientai
Niveau 10
24 octobre 2013 à 18:37:27
"ce n'est pas parce que TU n'aimes pas, que c'est de la merde."
Il y a plein d'artistes que je n'apprécie pas mais dont je reconnais le talent (à l'image de Gohel à la page précédente avec Gainsbourg). Ce n'est simplement pas le cas de James Blunt, Rihanna et René la Taupe.
CalamarFrit
Niveau 10
24 octobre 2013 à 18:41:41
Oui enfin là tu prends le problème à l'envers, il n'y a pas forcément réciprocité. Ma phrase reste donc la même, ce n'est pas parce que tu n'aimes pas que c'est de la merde. Bref ce n'est pas le sujet du topic donc débat clos.
ruban-blanc
Niveau 26
24 octobre 2013 à 18:41:44
Morandini défoncer en direct.
Kaientai
Niveau 10
24 octobre 2013 à 18:42:41
"ce n'est pas parce que tu n'aimes pas que c'est de la merde."
Non, c'est de la merde parce que c'est de la merde.
CalamarFrit
Niveau 10
24 octobre 2013 à 18:43:38
Tu as un esprit fermé ce n'est pas de ma faute. Comme je l'ai déjà dit, débat clos.
solic
Niveau 10
24 octobre 2013 à 18:50:33
C'est tellement surfait la phrase "c'est de la merde" ça ne veux rien dire. C'est comme dire "c'est caca boudin". Et ?
Caribou66
Niveau 31
24 octobre 2013 à 18:51:14
Personnellement j'aime bien certaines musiques des Daft Punk, pas toutes certes, mais certaines oui. Et pourtant, j'écoute des groupes en tout genre : Classique, Jazz, Rock, Pop, Metal, Funk, Electro, Variété, Country, Rap,...etc.
Wesker4986
Niveau 30
24 octobre 2013 à 18:53:43
J'aime bien james blunt . Ca fait de moi une merde ?