CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
24 octobre 2013 à 09:50:15

Enora a été en dessous de tout avec Blunt.

Il a voulu faire de l'humour (elle lui disait qu'elle l'aimait bien, et donc, comme il venait de recevoir un faux-chèque de Bertrand pour les royalties du bonheur est dans le pré, il lui a demandé si elle l'aimait plus maintenant qu'il avait eu le chèque) mais cette petite pique n'a pas du tout plu à Enora. elle lui a fait la gueule tout le reste de la soirée.

Chucki_bis
Chucki_bis
Niveau 10
24 octobre 2013 à 09:58:43

Toute façon je comprend pas pourquoi il vire pas Enora

La meuf fait que craché sur sont ancien chef Cauet et la elle prend sont boss de haut ( Hanouna ) on dirait qu'elle se prend pour la " seconde " d'Hanouna et que sans elle l'émission marcherais pas alors que si l'émission marche on peut dire plutôt merci a Jean Luc Lemoine et J-M

ashpirator
ashpirator
Niveau 8
24 octobre 2013 à 11:19:15

Enora a bien fait d'envoyer chier james blunt, peu auraient osé. On peut ne pas l'aimer mais c'est la seule à avoir des couilles dans cette émission.

vDexter
vDexter
Niveau 36
24 octobre 2013 à 11:26:02

ashpirator
Posté le 24 octobre 2013 à 11:19:15
Enora a bien fait d'envoyer chier james blunt, peu auraient osé. On peut ne pas l'aimer mais c'est la seule à avoir des couilles dans cette émission.
Lien permanent

Non juste une grosse hautaine qui se croit supérieur aux autres :oui:

Bah t'envoie pas chier un invité surtout qu'elle avait pas de raisons de faire ça :ok:

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
24 octobre 2013 à 14:28:42

Quelle idée d'inviter James Blunt dans TPMP déjà, les fans du chanteur doivent être dégoûtés, ça me fait penser à Kevin Durant au grand journal.. Cette émission est pas faite pour recevoir des gens qui parlent pas français, hier on l'a bien vu, aucune ITW sérieuse, Cyril ridicule avec ses questions en franglais du genre "what pensez vous of him" , ou alors enora l'experte musicale qui donne son avis alors que cette nana est fan des pires daubes que le rap peut faire :rire:

vDexter
vDexter
Niveau 36
24 octobre 2013 à 15:00:51

| Gervinho  -  aujourd’hui à 14:28
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8043574-597-0-1-0-touche-pas-a-mon-poste.htm#message_8177193
| Quelle idée d'inviter James Blunt dans TPMP déjà, les fans du chanteur doivent être dégoûtés, ça me fait penser à Kevin Durant au grand journal.. Cette émission est pas faite pour recevoir des gens qui parlent pas français, hier on l'a bien vu, aucune ITW sérieuse, Cyril ridicule avec ses questions en franglais du genre "what pensez vous of him" , ou alors enora l'experte musicale qui donne son avis alors que cette nana est fan des pires daubes que le rap peut faire :rire:

+1

C'est ce que j'ai dit au-dessus le format est pas fait pour, genre le quizz qu'ils font normalement aux invités c'est pas possible, les blagues tombent à l'eau parce que le temps de traduire la phrase ils sont déjà passés à autre chose etc... :noel:

Et t'as raison, on dirait qu'Enora c'est l'experte musicale de l'émission, alors qu'elle adore Booba et les autres merdes, bref elle a aucune crédibilité :rire:

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
24 octobre 2013 à 15:08:48

En même temps y a pas besoin d'être "expert musical" pour comprendre que James Blunt c'est de la merde.

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
24 octobre 2013 à 15:23:40

Cette vanne ne méritait vraiment pas un tel comportement.
quand les rappeurs qu'elle affectionne tant sortent dans leurs "chansons" des insanités à propos des femmes, pas pour faire un mot mais parce qu'ils le pensent vraiment, font des clips avec de la bimbo qui se trémousse en maillot, elle ne dit rien.
Là, elle s'offusque pour une vanne qui, si elle avait été dite par J.M. Maire, serait passée sans souci (un petit "tu sors" et c'est oublié)

vDexter
vDexter
Niveau 36
24 octobre 2013 à 15:26:32

| ProfesseurGohel  -  aujourd’hui à 15:08
| En même temps y a pas besoin d'être "expert musical" pour comprendre que James Blunt c'est de la merde.

Y'a bien pire.. :noel:

Mais je m'en fous un peu qu'elle aime pas James Blunt ou pas, ce qui est drôle c'est d'aimer Booba et de cracher sur James Blunt.. :hap:

Zolfy
Zolfy
Niveau 10
24 octobre 2013 à 15:56:42

Eve angeli et cauet ce soir :pf:

J'espere que Cauet va remettre en place Enora :oui:

Bref professorGohel j'aimerais savoir qu'est ce que de la bonne musique pour toi :-)))

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
24 octobre 2013 à 17:08:18

"Bref professorGohel j'aimerais savoir qu'est ce que de la bonne musique pour toi"

Chopin, Thelonious Monk, Billie Holiday, Neil Young, Jacques Brel, Leo Ferré... Objectivement c'est de très loin supérieur à James Blunt. :-)))

Zolfy
Zolfy
Niveau 10
24 octobre 2013 à 17:10:40

Je te parle de chanteur vivant :noel:

Mais bon :pf:

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
24 octobre 2013 à 17:20:04

Pardon j'avais pas lu "chanteur vivant" dans ta phrase "j'aimerais savoir qu'est ce que de la bonne musique pour toi".

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
24 octobre 2013 à 17:30:09

Le jour où le monde comprendra qu'il n'y a pas de bonne musique mais 7 milliard de personnes différentes on aura fait un pas en avant.

Zolfy
Zolfy
Niveau 10
24 octobre 2013 à 17:30:16

Non mais tu es le genre de mec qui n'aime que des musiques que peu de monde écoute.

Un petit Elitiste de folie !
Les mecs qui n'ecoutent pas les mêmes musiques que toi c'est tous des mecs sans gouts qui ecoutent de la merde :ok:

tu es trop cool avec Chopin dans ta voiture :hap:

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
24 octobre 2013 à 17:56:47

"Non mais tu es le genre de mec qui n'aime que des musiques que peu de monde écoute."

Bah oui, Chopin et Jacques Brel c'est totalement underground.

C'est pas de l'élitisme de dire qu'un mec comme Gainsbourg (pour citer un mec dont je suis pas fan) est plus doué pour la musique que James Blunt, tout ne se vaut pas.

"Le jour où le monde comprendra qu'il n'y a pas de bonne musique mais 7 milliard de personnes différentes on aura fait un pas en avant."

Donc Justin Bieber vaut Mozart, objectivement ?

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
24 octobre 2013 à 18:00:56

Ruquier vient de tweeter qu'Enora qu'elle n'est pas du tout virer de On va s'gener.

Morandini raconte de la merde comme d'hab :ok:

Lovestache
Lovestache
Niveau 5
24 octobre 2013 à 18:04:22

"Non mais tu es le genre de mec qui n'aime que des musiques que peu de monde écoute."

Je connais pas mal de gens qui écoutent les artistes cités. Si tu n'as pas de culture musicale c'est ton problème, ne généralise pas.

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
24 octobre 2013 à 18:06:05

Donc Justin Bieber vaut Mozart, objectivement ?

:d) Je dis qu'il faut respecter les goûts des autres, personne n'a le monopole du bon goût universel. Il faut savoir que dans la vie la seule personne avec qui tu seras toujours à 100% d'accord c'est toi même.

Lovestache
Lovestache
Niveau 5
24 octobre 2013 à 18:08:23

Je ne suis pas toujours d'accord avec moi-même. C'est dangereux. :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation