CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
21 octobre 2013 à 20:00:15

Perso je dis juste que je trouve pas ça normal qu'un chroniqueur puisse faire un acte de violence sur un membre du personnel sans qu'il n'y ai aucune sanction et aucune explication sérieuse, je sais pas moi ça me choque, on fait comme si de rien était et ça ne s'est jamais produis.

CalamarFrit
CalamarFrit
Niveau 10
21 octobre 2013 à 20:01:50

xolmas :d) +1. :ok:

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
21 octobre 2013 à 20:08:24

Ah mais je suis d'accord, d'ailleurs je pense que l'image de Louvin en pâtit on le voit déjà sur ce topic. Comme quoi ce qu'il a fait ne passe pas inaperçu et n'est pas sans conséquences. Néanmoins, je crois qu'il est hasardeux de parler d'une chose dont on a qu'une vision biaisée, sans oublier qu'on n'a aucun impact sur l'affaire. Mais rien ne vous empêche par contre de boycotter l'émission, pour ma part depuis la rentrée ça doit être la quatrième fois que je la regarde. Je trouve que c'est rébarbatif : mêmes gags, mêmes invités, les chroniqueurs n'évoluent pas, ils ont toujours le même rôle, c'est lassant. Et puis, je ne connais pas assez Louvin pour savoir si ses excuses sont sincères ou non, donc je le lui laisse le bénéfice du doute. :o))
Qui nous dit que c'est pas un gros malentendu avec l'assistant ? Des embrouilles de ce genre peut aussi arriver dans la rue avec n'importe qui, c'est con mais ça peut très bien arriver. C'est quand même difficile de se positionner quand on sait rien... :ok:

VirtonBarca
VirtonBarca
Niveau 10
21 octobre 2013 à 20:11:03

la femme objet il y en a plein a la télé maintenant, meme en chroniqueuse.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
21 octobre 2013 à 20:11:20

"Ce marasme de vide !"

:d) ça ne veut strictement rien dire.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
21 octobre 2013 à 20:13:47

Je regarde moins, j'ai mes habitudes, je regarde sur internet sans pub dans la soirée et je zappe les parties avec les invités si ce n'est que de la promo et je zappe les happening !!!

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
21 octobre 2013 à 20:14:08

C'est justement ça qu'on voudrait savoir, moi en tout cas, Cyril n'arrête pas tous les jours de dire "on ne vous cache rien on vous dis tout" or là on est dans le flou total, il est venu s'expliquer, mais on en savait toujours pas plus, et ce qu'on a compris c'est qu'il avait effectivement fait ça sans excuses derrière.

Si il s'était embrouillé avec quelqu'un dans la rue on ne serait pas en train d'en parler, et je m'en ficherais totalement car c'est sa vie privé, là on parle de violence envers quelqu'un de l'équipe, ce n'est pas la même chose.

Après oui je suis d'accord, on ne sait pas ce qu'il y a derrière, peut être qu'il y a eu un arrangement qu'il s'est excuser personnellement avec lui en off et tout, je sais pas, et j'espère sincèrement qu'il l'ai fait, moi je donne mon avis sur le principe même, un collègue frappe un autre collègue, je trouve pas ça normal.

VirtonBarca
VirtonBarca
Niveau 10
21 octobre 2013 à 20:16:16

c'est un écosystème ce métier, éco-écosystème ce métier.

VirtonBarca
VirtonBarca
Niveau 10
21 octobre 2013 à 20:17:02

égo* :hap:

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 73
21 octobre 2013 à 20:17:39

François Homeland :hap:

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
21 octobre 2013 à 20:22:55

Je trouve que vous prenez trop à cœur une émission de télé, comme si Louvin était votre "idole" et qu'il ne peut pas être violent comme tout un chacun, qui n'a jamais été violent dans sa vie ? Personnellement, je ne vois pas en quoi le fait qu'il tape un gars dans la rue plutôt qu'un membre de l'équipe diminuerait son geste. Dans les deux cas, vous le connaissez pas le pauvre type, m'enfin. Je pense qu'il ne faut pas être dupe, si l'émission est "transparente" c'est sur la télé qu'elle critique (et encore) mais jamais sur ce qui se passe en interne dans l'émission, on le sait depuis longtemps déjà. Même les questions en 4/3 ça reste très gentillet, je parie que l'image des rapports entre les chroniqueurs eux-mêmes est moins lisse que ce qu'ils laissent paraître pour le spectateur.

CalamarFrit
CalamarFrit
Niveau 10
21 octobre 2013 à 20:24:37

caribou66 :d) Nous sommes d'accords sur le fond du sujet. Ce que je regrette c'est juste le fait de ne pas plus expliquer ce qu'il s'est passé. Parce que là, ils sont un peu entre deux chaises, d'un côté ils en parlent, et d'un côté ils n'en parlent pas. Soit, on ne nous dit rien et on gère ça avec l'équipe et seulement l'équipe, soit on en parle aux téléspectateurs et on expose les faits. Si c'est juste pour dire "Gérard est pour le moment écarté, il viendra s'expliquer mardi", et qu'au final il n'y a aucune explication, et que celui-ci revienne une semaine après, c'est pas la peine.

Sur le sujet Enora, je me suis un petit peu emporté tout à l'heure, mais cette femme m'exaspère. Elle essaye de se créer un semblant de femme réac et intellectuelle, alors que c'est totalement surjoué, d'ailleurs sont attitude ne trompe personne, d'un côté elle nous parle en verlan depuis deux ans, d'un côté elle se juge intellectuellement supérieure à l'émission de Nabila (ce qui je te l'accorderai est assez simple, m'enfin passons.) D'un côté elle nous dit que les programmes types télé-réalités sont néfastes pour les jeunes, d'un autre elle défend absolument le rap, et toutes ses déviances. Je suis assez bien placé pour en parler, étant donné que je suis (en tous cas j'étais) un grand fan de rap, 99% de ce que déblatèrent les rappeurs, que ce soit dans leurs textes, dans l'image qu'ils reflètent, sur les plateaux télés etc, est néfaste/inutile. De plus, c'est bien elle qui chez Cauet, appelait des hommes mariés, pour "les chauffer" (pour ne pas dire autre chose), alors entre nous, qu'est-ce qui est le plus néfaste pour les "jeunes"?

Voilà, ajouté à cela le fait que cette émission soit devenue plate, comme tu le soulignais très bien, toujours les mêmes gags, les mêmes happenings foireux, les mêmes rôles pour chacun. Le fait que la production recrute de plus en plus de chroniqueurs inutiles (je ne sais pas combien il y en a en tout, mais on doit avoisiner la trentaine), et aussi que maintenant, le seul but de l'émission soit d'inviter "les potes" d'Hanouna et de sa bande, donc vas-y la promo où on rappelle 70 fois que tu passes tel jour à telle salle de spectacle etc. Moi qui pourtant adorait l'année passée, suis très déçu de ce que l'émission est devenue. :o)) (j'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir emprunté ton smiley haha)

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
21 octobre 2013 à 20:34:07

CalamarFrit :d) Pour le premier paragraphe je pense qu'on a fait à peu près le tour.

Pour les deux autres on est d'accord. Pour moi, Enora essaye de compenser l'image qu'elle avait chez Cauet par un vocabulaire plus "soutenu" mais qui dans son argumentation est superflu alors qu'elle pourrait parler intelligemment avec des mots simples. En effet, elle joue un rôle en essayant de se donner un langage recherché, alors qu'elle utilise très mal les notions et les termes comme le "marasme de vide" que j'ai cité plus haut.

Quant à son émission chez Cauet, je pense aussi que c'est bien dégueulasse comme concept, foutre la merde dans un couple c'est pas très moral. Le pire étant que, même si le mec refusait plusieurs fois leurs avances, elles continuaient (Enora et une autre meuf, je ne sais plus son nom) à tenter le type. C'est vraiment malsain, j'avoue que ça me fait rire aussi de la voir tout d'un coup s'ériger en mère la morale quand on voit son parcours.

Pour le smiley il est dispo pour tout le monde, donc ne t'en prives pas. :o))

Chambre403
Chambre403
Niveau 6
21 octobre 2013 à 20:45:27

"Mais Louvin devrait dégager, personne veut de lui"

Si
Moi je veux le voir rester
Ne t'en déplaise ^^

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
21 octobre 2013 à 22:56:19

Louvin j'ai rien contre lui mais il a rien à dire je trouve...
Après j'ai pas spécialement envie qu'il parte, néanmoins ce ne serait pas une grande pour l'émission.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
21 octobre 2013 à 22:56:42

grande perte*

Arkenge22
Arkenge22
Niveau 10
21 octobre 2013 à 23:31:15

+ 2 :)

ashpirator
ashpirator
Niveau 8
22 octobre 2013 à 04:43:54

Il faut replacer les choses, le "enora teste ton mec" était bidonné de A à Z. Les mecs qu'on lui faisait appeler étaient toujours les mêmes comédiens qui étaient dans des bureaus à quelques metres du studio.

D'ailleur à un moment cauet dans sa quete de buzz à la con lui avait fait appeler un mec qui prenait une voix d'handicapé mental, ça avait fait un petit scandal au point que le comédien avait du venir avouer la supercherie au micro.

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
22 octobre 2013 à 10:02:09

Que Enora dégage elle sert a rien :nah:

Chambre403
Chambre403
Niveau 6
22 octobre 2013 à 11:01:46

Bidonné ou pas, ça n'empêche que ça renvoie une sale image
Ne parlons pas du "schnek time" sue virgin radio
Elle qui prétend que ça parle moins de cul que sur les autres libres antennes, en tout cas c'est la seule à avoir une rubrique avec un nom du genre il me semble

M'enfin son hypocrisie, son manque de crédibilité et sa connerie ne sont plus à prouver, et hanouna ne la virera jamais. Autant s'y faire (en plus elle est plus là tous les jours maintenant c'est largement supportable)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment