CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Kaoziu
Kaoziu
Niveau 1
21 octobre 2013 à 19:04:41

Hanouna aussi est prêt à tout pour faire de l'audience (cf le coup du poulpe sur la tête. Je trouve que c'est "pire" que de diffuser un sms...)

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
21 octobre 2013 à 19:04:47

Entre eux de quoi ?
La violence est inaceptable... Et c'est pas avec ses veilles excuses ridicules que cela va changer quelque chose.

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
21 octobre 2013 à 19:08:51

bah entre louvin et l'assistant, et hanouna en tant que patron, laisse les régler ça entre eux, on s'en fout de votre morale

ça aurait été diffusé ça aurait été différent, là c'est pas le cas

Brams-92700
Brams-92700
Niveau 10
21 octobre 2013 à 19:13:38

Enora qui parle "d'exposer son cul" :rire:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
21 octobre 2013 à 19:14:29

Je regarde pas un chroniqueur qui a le droit de taper le personel perso, ça me dégoute.

Et alors là entre Nabilla et Karine Le Marchand bonjour le racolage, TPMP se croit au dessus de ça :rire:

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
21 octobre 2013 à 19:17:41

Le faux méchant de Drucker est plus ridicule qu'autre chose.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
21 octobre 2013 à 19:20:26

Drucker c'est comme Denisot tout le monde lui cire les pompes alors que leur émission sont vraiment insupportables à regarder.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
21 octobre 2013 à 19:21:38

Je déteste vivement dimanche et le caractère lisse de Drucker. Donc pour une fois qu'il balance même si c'est voulu, je vais pas lui cracher dessus, je trouve ça sympa qu'il se lâche un peu plus.

CalamarFrit
CalamarFrit
Niveau 10
21 octobre 2013 à 19:27:17

Cette émission est l'archétype de la suffisance médiatique. Si t'es pote avec l'équipe (Le Marchand) et que Thuram montre un sms d'ordre privé t'es un salaud sans coeur parce qu'elle ne pouvait pas répondre, par contre quand elle se permet de déblatterer des conneries sur Thuram dans les journaux, c'est dans son droit on a pas le droit d'y toucher. Ensuite l'autre qui l'ouvre "exposer son cul", doit-on vraiment lui rappeller qu'elle faisait la tapin chez Cauet? Que c'est l'une des personnes les plus vulguaires du PAF? Louvin qui ne se fait même pas limoger suite à une scène de violence sur un assistant dans l'enceinte même de D8?

Autant je regardais tous les soirs l'année dernière, autant ce soir ce sera certainement la dernière fois que je regarderais cette émission excécrable.

_Villarreal_
_Villarreal_
Niveau 10
21 octobre 2013 à 19:29:25

En même temps peu importe qui a raison ou tort, Thuram est probablement l'un des plus gros connard parmi les "célébrités". Qu'il aille crever ce Malcolm X en herbe.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
21 octobre 2013 à 19:29:28

Cette haine ! :o))

CalamarFrit
CalamarFrit
Niveau 10
21 octobre 2013 à 19:30:56

Il est clair que Thuram est un gros con, mais là n'est pas le sujet, il n'y a plus aucune transparence sur TPMP et c'est bien malheureux.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
21 octobre 2013 à 19:31:00

C'est moi ou depuis 2 semaines il y a vraiment plus de pub ?

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
21 octobre 2013 à 19:34:05

"Je regarde pas un chroniqueur qui a le droit de taper le personel perso, ça me dégoute."

Une gifle, il l'a pas tabassé, détends toi ou regarde plus en effet..

CalamarFrit
CalamarFrit
Niveau 10
21 octobre 2013 à 19:40:54

Gervinho :d) Giffle, baffe, droite, appelle ça comme tu veux, mais ça reste inadmissible. N'importe quel employé dans n'importe quelle entreprise fait ça il est viré. :ok:

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
21 octobre 2013 à 19:41:16

Une gifle ça reste un acte de violence envers quelqu'un, il aurait pu piquer une colère et l'insulter il n'y aurait rien eu de physique mais ça aurait été la même chose, c'est totalement irrespectueux ça prouve juste qu'il se croit tout permis, et malheureusement le fait qu'il ai toujours sa place montre qu'il est intouchable.

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
21 octobre 2013 à 19:51:01

Vous savez rien de ce qui c'est passé après en privé, leur discussion, explication, si l'assistant l'a excusé (ce qui est probablement le cas) , à la base ça vous regarde pas mais bon ça semble vous tenir à cœur de vous immiscer dans leurs affaires.

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
21 octobre 2013 à 19:54:26

Evidemment qu'on on sait rien, on parle de ce qu'on sait, si quelqu'un frappe une autre personne sur son lieu de travail, tu trouves ça normal toi ?

Si un collègue te fous une baffe, tu diras juste à ton chef "bah ça va c'est juste une claque" ?

On en sait pas plus, c'est entièrement vrai, mais justement quand il est venu s'expliquer, on en savait toujours pas plus, mise à part qu'il avait effectivement mis une baffe à quelqu'un.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
21 octobre 2013 à 19:55:15

Cela change ne rien c'est une faute lourde ! Cela ne nous regarde pas ? Bien si vu que tu as Gérard Louvin sur le plateau à partir de là...

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
21 octobre 2013 à 19:56:33

Au mieux on s'en tape au pire vous pouvez boycotter l'émission. Je suis de l'avis de Gervinho, je ne vois pas comment on peut parler d'une affaire qui, premièrement, ne nous concerne pas et deuxièmement dont nous ne savons foutrement rien. Ça me fait penser à ceux qui prennent partie pour des clashs entre "youtubeurs". Et puis parler de "scène de violence" et "dans l'enceinte de D8", je suis navré mais ça me fait penser directement au vocabulaire du journaleux de base, tel qu'on peut l'entendre dans n'importe quel JT. Non je ne défends pas Louvin, je ne cautionne pas la violence mais il faut avouer que les querelles de chapelle sont stériles. :o))

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment