'Dix contre un qu'on allait se barber, ça n'a pas raté. Mieux vaut encore passer l'aspirateur ou faire sa vaisselle'
Dix contre un que celui qui a écrit ça a jamais du passer l'aspirateur ou faire sa vaisselle de sa vie.
Hier c'est clair que les invités étaient pas top. Joey Star je sais pas, mais la partie où je l'ai vue (nn j'ai toujours pas eu le temps de regarder en entier, bon remarque cette fois je m'en plains pas tellement) il était "mieux" que ce à quoi je m'attendais, il était pas à fond, pas du tout même mais ça aurait pu être pire. Après j'ai lu un truc ici comme quoi il aurait manqué de respect à Christophe Carrière (si qqn peut m'expliquer vite fait ^^) donc bon. Mais par contre la dame là, je la connaissais pas du tout avant. C'est qui celle-là quoi ?
Idem, ça me donne pas envie de voir leur film
Kevin Razy j'aimais bien les quelques sketchs de lui que j'ai vu dans ONDAR ^^ on verra bien
Et pour Cortex, ça peut être marrant je pense, il a quand même pas mal d'auto dérision, non ?
je le connais pas très bien en fait, j'ai juste vu les deux vidéos de lui qui sont passées dans l'émission ces derniers jours c'est tout