CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

MartinScorsese
MartinScorsese
Niveau 10
17 janvier 2013 à 11:42:50

oui je trouve sa honteux de faire le buzz d'un idiot ou est la différence avec les pseudos stars la télé réalité.

Hier l'émission était bien nul :malade: à la fin j'écoutais même plus... merci à Seigner la vulgaire sans cerveau/talent pistonnée par sa famille, suffit de voir les Césars pour voir le niveaux honteux de cette ******* :nah: Sinon Joey à fait du Joey rien de surprenant il était encore bourré.

On voit bien que quand ya pas Lemoine l'émission est quand même moins bonne

Athot
Athot
Niveau 10
17 janvier 2013 à 11:59:08

Les invités hier ont clairement plombé l'émissions. C'était complètement inintéressant hier quand ils ont débarqué sur le plateau.

Sampata
Sampata
Niveau 10
17 janvier 2013 à 12:49:38

repondez pour Elise,des info?
elle me manque!

+1au modo,et j'espere qu'il ne vont pas inviter tout les mercredi les candidat recaler.
par contre,Enora quand elle ne gueule pas,est agreable.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 janvier 2013 à 13:57:16

Visiblement on reverra pas Elise ou Rey de sitôt, dommage (Rafal Yem j'en parle même pas, mais bon il a dis autant de mots qu'il n'a fait d'émissions comme je l'ai déjà dis^^).

Sinon Kevin Razy, s'il a les couilles de parler, ça peut être pas mal, il a un excellent humour (oui je le défends, c'est le pote d'un ami du collège xD).
Ils cherchent une nouvelle voix jeune pour les garçons, vu l'échec que fut Yem.

RussellBell
RussellBell
Niveau 10
17 janvier 2013 à 13:58:13

L'avis du Figaro sur l'émission :rire:

http://www.lefigaro.fr/culture/2012/10/18/03004-20121018ARTFIG00368--touche-pas-a-mon-poste-il-fallait-mieux-le-rater.php

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2013 à 13:59:47

cette haine :bave:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
17 janvier 2013 à 15:30:07

Non mais sérieux je suis deg' s'ils dégagent Élise :(
Même si elle était encore timide, au moins ses critiques sont intéressantes (et elle est :coeur: ).
Contrairement à Enora qui est toujours en totale contradiction (elle critique les Ch'tis d'être vulgaire et pervers, mais elle défend Joey Starr WTF :ouch: ). Et l'autre jour quand elle parle de Miss Black qui d'après elle est "un acte militant et politique", j'ai explosé de rire quoi :rire:

Sinon pour Cortex, moi ça me dérange pas plus que ça je pense que sa peut être très drôle justement (contrairement aux 2 invités d'hier). Et après tout ils ont souvent invités des "stars du net" ainsi que certains de télé-réalités.

Roronea
Roronea
Niveau 9
17 janvier 2013 à 15:42:59

La critique date un peu quand même donc bon ... Sinon pour Enora je l'aimais beaucoup sur france 4 , car elle était hypocrite certe comme toutes les personnes travaillant à la télé , mais beaucoup moins que tous le monde et elle était assez franche envers les invités , en tous cas de ce que je m'en souviens .

Et là depuis c'est la cata , en un exemple l'autre Cortex qui va venir dans l'émission : C'est qui lui , il a fait quoi dans sa vie ? Bref j'vais pas m'étalés la dessus .
Quand elle a vu son magnéto elle à du se dire " Ho mais putain c'est qui lui ? Mais quel débile ...." Et quand il sera sur le plateau : HOOOO j'adore c'que vous faites j'vous kiff à mort ! J'vous embrasse ...

Nans mais sérieux elle me débecte de plus en plus , portez un peu vos couilles et assumez :honte:

A part ça le moment où Louvin pris le ballon et dis sa fait 40 ans que j'connais Dave j'ai exploser :rire: , si Hanouna aurait faire pareil et imité Arthur alors là s'aurait été le pactole .

Faby15
Faby15
Niveau 19
17 janvier 2013 à 15:49:59

Ils ont remplacé Elise parce qu'elle faisait de l'ombre à Enora sans doute :hap:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 janvier 2013 à 15:58:56

C'est vrai qu'Enora était plus posé sur F4. Là elle marche à l'amphet ça fait mal aux oreilles.

Le type du Figaro a écrit ça durant les premières semaines d'émission. Il doit se sentir bien con au vu du carton de l'émission aujourd'hui :lol:

teji
teji
Niveau 26
17 janvier 2013 à 17:57:41

'Dix contre un qu'on allait se barber, ça n'a pas raté. Mieux vaut encore passer l'aspirateur ou faire sa vaisselle'

Dix contre un que celui qui a écrit ça a jamais du passer l'aspirateur ou faire sa vaisselle de sa vie. :doute: :doute: :hap:

Hier c'est clair que les invités étaient pas top. Joey Star je sais pas, mais la partie où je l'ai vue (nn j'ai toujours pas eu le temps de regarder en entier, bon remarque cette fois je m'en plains pas tellement) il était "mieux" que ce à quoi je m'attendais, il était pas à fond, pas du tout même mais ça aurait pu être pire. Après j'ai lu un truc ici comme quoi il aurait manqué de respect à Christophe Carrière (si qqn peut m'expliquer vite fait ^^) donc bon. Mais par contre la dame là, je la connaissais pas du tout avant. C'est qui celle-là quoi ? :peur: Idem, ça me donne pas envie de voir leur film

Kevin Razy j'aimais bien les quelques sketchs de lui que j'ai vu dans ONDAR ^^ on verra bien

Et pour Cortex, ça peut être marrant je pense, il a quand même pas mal d'auto dérision, non ? :doute: je le connais pas très bien en fait, j'ai juste vu les deux vidéos de lui qui sont passées dans l'émission ces derniers jours c'est tout

DoubleSensation
DoubleSensation
Niveau 10
17 janvier 2013 à 18:03:21

Cortex est un troll : http://www.youtube.com/watch?v=22uA_FV-OFc&feature=youtube_gdata_player !... :o))

Et ce qui me fait rire, c'est qu'Hanouna est fière que Cortex accepte de venir dans son émission, alors que Cortex ne demande pas mieux !... :o))

DoubleSensation
DoubleSensation
Niveau 10
17 janvier 2013 à 18:04:41

Un troll qui a contribué au succès de Cyprien : http://www.youtube.com/watch?v=dKwzZZKIbUs&feature=youtube_gdata_player !... :noel:

teji
teji
Niveau 26
17 janvier 2013 à 19:01:35

succès de..OK d'accord.
Un jour je sortirai de ma grotte :rouge:

Non ouais ça me dit un truc j'en ai vaguement entendu parlé de ce pingouin mais ayant trouvé Cyprien super pathétique avec cette vidéo ça me parle pas trop. Je me ferai ma propre idée quand il passera :fier:

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
17 janvier 2013 à 19:06:33

Je pense pas qu'ils l'invitent pour faire sa promo mais juste pour se foutre de sa gueule un peu comme Gégé de Koh Lanta.

JoeyStarr fait vraiment pitié, il a vraiment plus aucune crédibilité ce mec mais à chaque fois qu'il fait un plateau télé les chroniqueurs sont très élogieux..

Je sais même pas comment on peut regarder un film avec ce type sachant ce qu'il était et ce qu'il est devenu.

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
17 janvier 2013 à 19:11:00

Je ne trouve pas qu'ils se soient foutu de la gueule de Gégé. :(

+

JoueyStarr est très bon en tant qu'acteur, ce qu'il est dans la vie on s'en fout un peu.

Sampata
Sampata
Niveau 10
17 janvier 2013 à 19:21:58

pourquoi elise et nicolas sont en vacance?

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
17 janvier 2013 à 19:32:15

Les invitées comme Booba ou Joey Starr... voilà quoi les mecs sont pas du tout dans le ton de l'émission et on je me suis grave fait chier pendant les émissions où ils étaient invités :(

DoubleSensation
DoubleSensation
Niveau 10
17 janvier 2013 à 19:46:27

Oui, ils sont extrêmement désagréables...

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
17 janvier 2013 à 19:46:29

Avec Booba et Chantal Lauby j'avais trouvé ça sympa.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment