CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Catblock
Catblock
Niveau 10
16 janvier 2013 à 00:23:29

Ouais c'était très sympa, il a vachement bien géré l'émission. Ses questions étaient pertinentes, Jean-Michel Maire m'a bien fait rire, Lemoine était là pour détendre l'atmosphère quand elle devenait un peu trop sérieuse... Bref, un quasi sans-fautes. Et le Je Zappe Je Matte est même pas passé à la trappe. Une émission et un rythme différent mais presque tout aussi plaisant.

Et mention pour le rôle de Camille Combal de petit chouchou que je trouve énorme depuis la semaine dernière !! :rire: :rire: :rire:

YetiCoolBrother
YetiCoolBrother
Niveau 10
16 janvier 2013 à 00:29:23

Ils se sont trompé dans la redif, ou alors l'emission d'aujourd'hui, c'est après?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 janvier 2013 à 01:51:51

En effet très bon posé le Toussaint, pour un journaliste qui gère plus une matinale qu'il ne l'anime, il s'en est bien sorti. Surtout qu'il ne connait pas le déroulement de l'èmission (j'ai bien aimé son honneteté avec l'oreilliette.^^) Sans eno ca fait du bien aussi^^ (mais oú est Elise?) bien pathétique d'ailleurs dans l'after Nouvelle Star (c'est là qu'on se rends compte que c'est une animatrice de seconde zone, elle qu'elle est vraiment pas légitime quand elle l'ouvre autant, plus de discretion lui ferait pas de mal).
Ah oui et grosse mention pour la blague de Lemoine dans les 4/3 dur Toussaint qui a dis qu'il ne retournerait pas a Canal :rire: busted ! bon bizutage^^ Enfin bon c'est cool que la redac de l'émission soit si ouverte avec les gens qu'elle cotoient et leur permet de venir animer ou chroniquer. Ca nous a donné l'excellente Benaïm et maintenant Toussaint !

DoubleSensation
DoubleSensation
Niveau 10
16 janvier 2013 à 14:15:43

Toussaint est un excellent présentateur mais cette émission ne lui correspond pas en tant que présentateur !... :noel:

Je suis le seul à trouver ça bizarre que l'émission soit désormais sponsorisée par NRJ mobile (comme celle de Morandini) ?... :(

solic
solic
Niveau 10
16 janvier 2013 à 15:55:37

C'est des sponsors qui tournent. Si tu te souviens il y avait Party Poker un moment, Virgin Radio... tu les retrouvent sur nt1, nrj12...

Donc je pense pas que Hanouna voulait faire plaisir à nrj en parlant de nrj12.

teji
teji
Niveau 26
16 janvier 2013 à 16:55:14

TPMP est une émission qui fait pas mal d'audience, surtout parmi les jeunes j'imagine. Ils s'en foutent pas mal que ce soit le "concurrent" de Morandini ou de Tartempion le but c'est quand même de se faire du fric. :noel:

DoubleSensation
DoubleSensation
Niveau 10
16 janvier 2013 à 17:25:55

Ah, d'accord !... :o))

Necro80
Necro80
Niveau 9
16 janvier 2013 à 19:14:32

Qui la veut ma teub ? :rire: :rire: :rire:

luffy78
luffy78
Niveau 6
16 janvier 2013 à 19:44:05

Comment c'est nul avec le duo Joey Starr- Mathilde Seignier, première fois que je me fais chier sur cette émission. Ils comprennent rien les 2, ils ont un Qi négatif c'est pas possible.

LomepaI
LomepaI
Niveau 10
16 janvier 2013 à 19:45:47

JoeyStarr est plus ou moins cool mais cette semaine ils enchaînent les mauvais invités qui jouent pas l'jeu avec Mathilde Seigner et Maurane lundi. :(

DoubleSensation
DoubleSensation
Niveau 10
16 janvier 2013 à 20:06:30

Joey Starr a quand même cruellement manqué de respect à Christophe Carrière… :(

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
16 janvier 2013 à 20:23:03

grave c'est le 100ème débat sur le même programme (ou même genre de programme), c'est de la merde tout le monde le sait maintenant y'a une vingtaine de chaines gratuites on est pas "obligé" de regarder donc osef qu'ils parlent des autres programmes un peu

en ce moment ils pourraient parler de ce qui passent sur les nouvelles chaines de la tnt mais non :-(

BIackShin
BIackShin
Niveau 7
16 janvier 2013 à 21:26:43

Ouais c'est vrai que le Je Zappe Je matte tourne toujours autour des mêmes ou même genre d'émission, à force on a l'impression de toujours entendre la même chose.
Sinon toujours pas d'Elise... :doute:

D-Noodles-A
D-Noodles-A
Niveau 84
16 janvier 2013 à 22:21:52

Il y a un truc que j'aime bien depuis la rentrée c'est la relation Hanouna-Combale. Quand je rate l'émission, je vais sur le replay juste pour voir sa chronique car ça me fait rire à chaque fois.

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
16 janvier 2013 à 22:37:32

Je suis du même avis. Et Combale à été bon hier avec Bruce. :rire:

Catblock
Catblock
Niveau 10
16 janvier 2013 à 23:58:22

Oui clairement, même si Chameroy ne démérite pas et fait quelques bonnes rubriques (mais il est vraiment moins à l'aise que Combal quoi).

Sampata
Sampata
Niveau 10
17 janvier 2013 à 01:35:37

elise est out? elle est tellement belle que 10% de la qualiter de l'emission part sans elle.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 janvier 2013 à 02:00:38

En effet les gros défauts du Je Zappe/Je matte sont le répétitivité et le types d'émissions choisis. A croire qu'il n'y a que ça à la TV.
Pourtant y aurait tellement d'émission cool à faire.
Celui sur le présentateur du JT était pas mal, ils devraient plus explorer cette piste là.

Le pire reste parfois le "Hier à la TV" sur la même émission où on te sort la même chose que la veille la moitié du temps...

Sinon affligeant les deux guignols Starr/Saignier. Ca me donne même pas envie de voir leur film sérieux. C'est ça la promo ? Putain la classe. Ils sont d'une idiotie incroyable et faut qu'ils arrêtent de bédave avant un direct. Ca se sentait de derrière mon écran.

Catblock
Catblock
Niveau 10
17 janvier 2013 à 02:49:19

Ouais, puis c'est pas les seuls invités relous qui ont été dans TPMP...

Sinon :d) http://www.programme.tv/news/info-tele-2-semaines/34993-kevin-razy-bientot-dans-touche-pas-a-mon-poste/

Un peu marre de voir de nouvelles têtes à chaque fois. Qu'ils laisse les "anciens" comme Chassaing ou Rey le temps de s'installer plutôt que d'accueillir des inconnus (encore Lecoeuvre ça passe un peu).

DoubleSensation
DoubleSensation
Niveau 10
17 janvier 2013 à 07:29:28

Cortex viendra dans l'émission, si j'ai bien compris ?... :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation