CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
15 janvier 2013 à 12:06:44

Enora m'énerve, quand elle a tord elle s'excite encore plus c'est lourd à force.
Elle commence à se croire intelligente.

StarFake
StarFake
Niveau 10
15 janvier 2013 à 12:23:09

Surtout que Enora a complètement été dans ce système pourri avec la libre antenne de Cauet, une émission vulgaire, pitoyable, beauf etc. Et pourant j'aime bien le système de la libre antenne (comme Karel sur Fun par exemple) mais franchement après avoir participé à cette daube elle ose parler

MartinScorsese
MartinScorsese
Niveau 10
15 janvier 2013 à 13:20:21

Pourquoi ils font le buzz de Cortex ce no name ?
c'est quoi encore le délire si 2 millions vu la greluche se met à poil ? (elle parle que de se foutre à poil comme sont délire de faire le tour du plateau nue, tss vive la réussite en couchant)

RussellBell
RussellBell
Niveau 10
15 janvier 2013 à 13:21:18

il a dit quoi hanouna à l'émission d'avant? parce que là je l'ai vu faire un gros mea culpa en disant que nrj12 avait du mérite et blablabla il a bien insisté on dirait qu'il s'est fait remonté les bretelles...

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
15 janvier 2013 à 15:06:10

Il a allumé la présentatrice de la star ac, ils ont montré une image ou elle lisait le prompteur sauf qu'elle lisait même les instructions: "retournez vous" :rire2:

Mais bon Hanouna c'est pas dans son habitude de dire du mal, il aime tout le monde, il trouve tous les programmes supers..

donc après il a dit du bien d'NRJ12 pour compenser (sans argument autre que c'est une chaîne qui part de rien)

enfin bon il est là pour présenter, donner le ton mais son avis est complètement inutile.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 janvier 2013 à 16:52:12

Bah hier il était pas dans son assiete, ça sens le stress pour le prime ce soir.^^

En tout cas impatient de voir la verson Bruce Toussaint :)

Sinon on voit plus Chassaing, elle est partie ?

Catblock
Catblock
Niveau 10
15 janvier 2013 à 17:17:48

Ou alors juste un ras-le-bol. Lui qui n'intervient quasiment que de manière impartiale dans les débats, a eu envie pour une fois de donner son avis et de faire taire à certains de ses chroniqueurs les conneries qu'ils disent, notamment sur cette animatrice. Il reste encore, au vu de son expérience, parmi le plus légitime avec Louvin pour critiquer la télé (la dernière étant sans aucun doute Enora qui, paradoxalement, est celle qui ouvre le plus sa gueule). Et c'est sans doute la même chose pour ses déclarations très justes sur NRJ12 qui, malgré le fait qu'elle propose des programmes (ou "une ligne éditoriale" comme ils disent) de merde, est une chaîne qui a réussie à s'imposer toute selle et même copiées par bon nombre de chaînes avec son format Tellement Vrai.

Catblock
Catblock
Niveau 10
15 janvier 2013 à 18:08:57

Oui, aussi impatient de voir Toussaint ce soir et Hanouna pour son premier prime ! :bave:

Quelqu'un sait qui est l'invité ?

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
15 janvier 2013 à 18:13:33

en même temps nrj12 doit être la chaine la plus débile de la tnt mais ils passent leur temps a montrer des extraits de la star ac, tellement vrai, les daubes de laroche joubert, ils ont qu'a parler d'autres chaines un peu c'est pas interdit.

Potpown
Potpown
Niveau 6
15 janvier 2013 à 18:15:14

Catblock > Elsa Lunghini & Frédéric Diefenthal
J'ai hâte de voir comment Toussaint va se débrouiller, ça peut être sympa. :oui:

Catblock
Catblock
Niveau 10
15 janvier 2013 à 18:26:51

Thanks. Pas des invités ouf mais pas des gens qui me dérangent, c'est déjà ça (paske l'autre gogole d'hier avec son air guitar pourri là ou Pef qui est marrant que quand il se pète la gueule...).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2013 à 18:49:41

C'est sympa pour l'instant, ca blague ni trop ni peu, c'est beaucoup plus intelligent et en plus tout le monde participe !

Kamasoutra
Kamasoutra
Niveau 46
15 janvier 2013 à 18:52:57

Franchement, il présente bien, je l'aime bien ce présentateur !
Il gère pour sa première, si ça marche bien avec lui, il risque de revenir lors des absences de Cyril. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2013 à 18:56:08

Le fait que Enora ne monopolise pas la paroles est bien aussi

Faby15
Faby15
Niveau 19
15 janvier 2013 à 19:17:08

J'aime beaucoup Bruce Toussaint à la présentation de TPMP !
Ca parle moins à tout va (bon il n'y a pas Enora donc ça aide), c'est vraiment bien!

solic
solic
Niveau 10
15 janvier 2013 à 20:13:49

Manquait un brin de folie, mais c'est du Bruce, très pro, dans la bonne ambiance et de la sympathie à revendre.
Il faut lui redonner une émission, et sur D8 si possible!

Le rythme était posé, laissant chacun s'exprimer. Déroutant mais plaisant!

teji
teji
Niveau 26
15 janvier 2013 à 20:21:59

j'ai pu voir seulement la première partie (avant la première coupure pub) et le milieu de le fin (u_u). Mais ça m'a plu. Pas pareil qu'avec Hanouna c'est clair, sa folie est inimitable mais Bruce Toussaint a son style, un très bon style, posé et il prouve encore une fois que sérieux rime pas avec chiant. J'aime beaucoup sa voix (vous me direz, c'est plutôt important quand on est animateur radio) et il m'a fait rire pas mal de fois aussi.
J'aime beaucoup C.H mais ça fait du bien de changer parfois.

Ah et juste, c'est peut-être parce que je peux pas regarder l'émission tous les jours, jamais en entière ou quoi mais j'ai trouvé que J-L Lemoine se lâchait un peu plus, dans la première partie que j'ai vue en tout cas

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
15 janvier 2013 à 20:34:19

20€ que la vanne complètement raté de Toussaint en début d'émission sur Maire sera dans le prochain 4/3

Roronea
Roronea
Niveau 9
15 janvier 2013 à 21:47:16

Bruce - Enora : Bonne émission :bravo:

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
15 janvier 2013 à 22:52:21

Gervinho Voir le profil de Gervinho
Posté le 15 janvier 2013 à 15:06:10 Avertir un administrateur
Il a allumé la présentatrice de la star ac, ils ont montré une image ou elle lisait le prompteur sauf qu'elle lisait même les instructions: "retournez vous"

Erf j'ai raté ce passage :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment