CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Socol
Socol
Niveau 10
27 septembre 2013 à 20:05:49

OMG c'est quoi ce type

StarFake
StarFake
Niveau 10
27 septembre 2013 à 20:25:55

Dur dur cette semaine TPMP...

VirtonBarca
VirtonBarca
Niveau 10
27 septembre 2013 à 20:42:08

hanouna a pas bue que de l'eau hier. :hap: vue les 2 dernière Emission. :hap:

Killey
Killey
Niveau 40
28 septembre 2013 à 10:25:56

l'émission de jeudi et les fameux 4/3 censurés sur le replay... un peu ridicule

Superglover
Superglover
Niveau 10
28 septembre 2013 à 11:23:26

C'est la première semaine de TPMP où je trouve que l'émission souffre de la surrenchère, notamment avec les happening foireux.

Attention à ne pas trop se disperser et revenir davantage sur le sujet "média" tout en laissant de l'humour lié tout ça.

Faudrait redonner davantage la parole à Carrière et Moreau par exemple.

Empty-F
Empty-F
Niveau 7
28 septembre 2013 à 12:01:17

Hier très bonne émission je dois dire. Mais c'est vrai qu'en ce moment ça se sent que Cyril essaye de déclencher un fou rire mais justement ça se sent de trop pour être naturel.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
28 septembre 2013 à 16:33:36

Putain comment Tefa s'est fait détruire par Hanouna jeudi ou mercredi je sais plus :rire: Je rigole maintenant mais sur le moment j'étais limite mal pour lui :hap: Faut pas le virer il est assez marrant, Hanouna lui demande de jouer la musique, il met tout sauf celle demandée :noel:

Pauvre DJ !

LomepaI
LomepaI
Niveau 10
28 septembre 2013 à 17:17:04

En même temps, intégrer l'équipe de TPMP sans vouloir/s'attendre à être clashé... :hap:

vDexter
vDexter
Niveau 36
28 septembre 2013 à 18:52:03

Non mais un Dj c'est impossible dans cette émission, parce que Cyril demande les musiques comme ça, c'est pas prévu à l'avance donc impossible de balancer la musique 2sec après.. :noel:

Empty-F
Empty-F
Niveau 7
28 septembre 2013 à 19:00:27

Pourtant la régie a toujours réussi à se démerder sur les musiques, c'est moins bon pour se caler sur les magnétos mais bon :rire:

vDexter
vDexter
Niveau 36
28 septembre 2013 à 19:04:13

Bah si la musique est prévue à l'avance tu peux là lancer en moins de 2sec par contre si c'est un truc improvisé, le temps de trouver une vidéo youtube y'en a pour 20sec :hap:

Arkenge22
Arkenge22
Niveau 10
29 septembre 2013 à 00:52:11

J'Adore quand hanouna fait le chinois :rire:

Episode de vendredi est la meilleure de la semaine ^^

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
29 septembre 2013 à 01:44:21

la régie balance toujours les mêmes chanson (de sébastien, et deux ou trois autres américaines qui tournent en boucle).
après si il faut improviser c'est impossible

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
29 septembre 2013 à 10:30:48

mouais, enfin, de là à laisser le gars danser sans la moindre musique, il y a un gouffre.
Tefa, ainsi que l'autre DJ qui vient parfois, ne sont pas là pour leur talent et ça se voit trop. Alors oui, Tefa a une gueule marrante et l'était dans les 11 commandements, mais bon, ça n'explique pas du tout sa place là. Il est autant DJ que vous et moi.

PS: un DJ ne va pas sur youtube (ou alors cas exceptionnel). Il a des milliers de morceaux sur son ordi. C'est vraiment pas compliqué de mettre les plus récurrents (l'intégrale Patrik Sébastien dans le cas présent :) ) en favori (même un raccourci clavier pour les sardines :) ).

vDexter
vDexter
Niveau 36
29 septembre 2013 à 11:09:50

Non mais je parle d'autres morceaux que Cyril veut c'est sûr que les trucs récurrents ils les balancent plus vite. :ok:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
29 septembre 2013 à 11:15:20

" Il est autant DJ que vous et moi. "

En même temps DJ ça ne demande aucun talent particulier donc...

_Villarreal_
_Villarreal_
Niveau 10
29 septembre 2013 à 14:53:18

Non mais le DJ est là depuis le début juste pour se faire vanner. C'est comme la régie dès qu'elle foire un truc. Mais au bout de 50 fois la même vanne, ça devient un peu chiant.

_Villarreal_
_Villarreal_
Niveau 10
29 septembre 2013 à 14:58:38

Sinon ça fait plaisir que certains ne puissent plus supporter Lemoine dans le "quelle est la question?". C'est vraiment gênant, je zappe cette séquence maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2013 à 17:54:03

_Villarreal_
Posté le 29 septembre 2013 à 14:58:38
Sinon ça fait plaisir que certains ne puissent plus supporter Lemoine dans le "quelle est la question?". C'est vraiment gênant, je zappe cette séquence maintenant.

:d) Je ne sais pas si JLL le fait de son plein gré... J'ai l'impression que c'est la production qui lui demande de faire ça, parce qu'il n'est pas du genre à se mettre en avant.

Sinon, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que Hanouna (et la plupart des chroniqueurs, mais surtout Cyril) méprise vraiment Carrière, j'ai l'impression qu'il le garde uniquement parce qu'il est un membre originel de l'émission. Ça me met un peu mal à l'aise perso.

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
29 septembre 2013 à 18:09:46

Je n'ai pas cette impression. Bon, on sait que Moreau et Carrière ne s'aiment pas vraiment, et que Louvin et Carrière c'est pas non plus l'amour fou, mais avec les autres je pense qu'il n'y aucun problème.

Et vous avez raison pour JLL dans "quelle est la question", d'ailleurs on se demande si il ne connait pas les questions avant afin de préparer ses vannes. De toute façon mis à part ses interventions vannesques, il ne participe pas au jeu donc c'est surement ça. Ca ne me dérange pas pour l'instant.

Faut savoir aussi que Lemoine n'est pas un excellent "sniper" aussi. Il a des réparties, des bonnes souvent, mais il a quelques soucis d'élocutions parfois, donc le fait qu'il connaisse les questions du jeu avant me parait probable.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment