CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Hybridy4
Hybridy4
Niveau 10
11 janvier 2013 à 00:04:25

Régie en mousse :rire:

MartinScorsese
MartinScorsese
Niveau 10
11 janvier 2013 à 00:07:12

Oui parfois c'est un peu lourd quand même.

MartinScorsese
MartinScorsese
Niveau 10
11 janvier 2013 à 00:23:27

Pour en revenir à Chameroy je trouve que sa ressemble un peu trop au petit journal (je regardais avant mais plus maintenant :nah: )

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
11 janvier 2013 à 00:39:07

C'est bizarre moi j'ai bien aimé Lecoeuvre, je l'ai trouvé drôle dans ses bides et il a pas l'air de se prendre au sérieux, je le préfère encore à Philippe Vandel par exemple.

LomepaI
LomepaI
Niveau 10
11 janvier 2013 à 00:44:44

Gérard Louvin s'est bien intégré quand même:

"Christophe Carrière : La télé c'est que de la...
Gerard Louvin : Métier."

Sinon Bertrand Chameroy il apporte pas toujours de bonne images mais de manière générale sa chronique est plutôt cool. D'ailleurs je le détestais dans Morandini! parce que comme déjà dit il s'est trop inspiré de Yann Barthès, mais dans TPMP il se ramène moins donc plus sympa. :oui:

Catblock
Catblock
Niveau 10
11 janvier 2013 à 00:59:26

Sinon Louvin je pense s'est bien intégré dans la bande depuis le temps, ou en partie du moins (les mecs osent toujours pas lui faire faire des happenings). Mais il est la "caution crédible" qui manquait cruellement au programme, le mec qui de part son passé et son xp peut se permettre de critiquer et il sort quelques anecdotes sympatoches (même si je dis pas que les autres sont nuls parce que pas légitimes).

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
11 janvier 2013 à 10:40:39

Lecoeuvre n'a pas vraiment sa place dans l'émission selon moi. On ne l'a pratiquement pas entendu hier soir. Peut être qu'avec un peu de temps il s'intégrera mieux mais ce n'est pas sûr. Sinon je n'ai rien contre lui, c'est juste qu'il devrait davantage participer.

Je crois que ma chronique préférée ce sont les questions en 4:3. C'est ce qui me fait le plus rire. Mais à force j'en suis à me demander si c'est pas un peu "truqué", dans le sens où ils savent très bien qu'ils sont filmés pendant les coupures.
Jean Michel Maire est quand même énorme dans son genre. :rire:

Et j'adore Enora et sa grande gueule. Elle est indispensable à l'émission.

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
11 janvier 2013 à 17:13:50

Enora me sort par les yeux... C'est une hypocrites comme pas permis, et le pire c'est que j'ai souvent le même avis qu'elle, pas complétement non plus, mais elle a une telle façon de le dire, qu'elle m'insupporte :malade:

Elle crache sur la plus part des émission tv "c'est pas bien pour les enfants" patati patata, elle est fan de Booba se prend pour une wesh et ne cache pas être "très ouverte"...

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
11 janvier 2013 à 17:16:24

Autant je la trouve insupportable autant reprocher à Enora d'être "très ouverte" n'est pas un argument valable. Elle fait ce qu'elle veut, et heureusement qu'il y a des femmes auxquelles il y a pas besoin de faire la cour pendant cinquante ans pour tirer un coup.

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
11 janvier 2013 à 17:20:10

Ce n'est pas dans ce sens là que je fais le reproche, mais dans le sens, elle arrête pas de dire "c'est pas bien pour les enfants ces émissions" et elle se permet de parler comme une wesh, d'aduler Booba, et entre autre d'être ouverte, c'est pas le problème de l'être, c'est la contradiction avec ce qu'elle dit, elle dit qu'il faut que la tv montre l'éxemple, et elle fait le contraire.

RussellBell
RussellBell
Niveau 10
11 janvier 2013 à 17:57:08

c'est surtout sur la télé réalité que je la trouve complètement contradictoire

d'un coté quand y'a eu le je zappe/je mate sur l'émission ou on filme la grossesse et l'accouchement de femmes elle dit c'est génial :malade:

et dès que c'est un autre genre de télé réalité elle dit que c'est du voyeurisme scandaleux blablabla :honte:

solic
solic
Niveau 10
11 janvier 2013 à 18:24:25

La télé, ce n'est que de la télé. Tpmp cet un show. Ils sont pas comme ça au quotidien, c'est leur bac à sable, ils disent ce qu'ils veulent sans se prendre la tête de savoir qui a raison ou tord.

Vous n'aimez pas Enora mais sans elle l'ambiance n'est pas la même. Elle fait partie de l'adn de l'émission. Sinon on garde que les faux cul à la Gérard Louvain qui ne dit jamais du mal de personne car il connaît tout le monde.

Et si elle aime Booba et fait sa wesh, c'est simplement parce que l'émission doit cibler les jeunes. J'adore Thierry Moreau ou Jean-mi mi, mais ils sont plus "vieux jeu". Lemoine est le juste milieu.

Bref, c'est mon point de vue. Et aussi, je trouve que le téléspectateur est trop sensible. Des qu'on les met en position inconfortable il va critiquer négativement. Mais la c'est un autre débat.

RussellBell
RussellBell
Niveau 10
11 janvier 2013 à 18:42:16

non mais là tu dis vraiment n'importe quoi tu penses sérieusement que enora fait semblant d'aimer booba pour cibler les jeunes? elle a le droit d'aimer cette musique et de parler verlan sans que ça soit calculé :rire:

faut arreter deux minutes

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
11 janvier 2013 à 18:42:19

"Lecoeuvre n'a pas vraiment sa place dans l'émission selon moi. "

c'est clair :ouch: drole d'idée de l'avoir recruter, je pense qu'on va pas le voir souvent.

par contre naulleau ça aurait été bien :bave:

je pense aussi que les chroniqueurs donnent volontairement matière a lemoine pour les questions 4/3 mais bon c'est une rubrique qui plait et pour qu'elle existe faut bien ça, surtout 2 fois par semaine

RussellBell
RussellBell
Niveau 10
11 janvier 2013 à 18:43:34

+1 pour la chronique de lemoine je suis sur qu'en coulisse ils se sont dis bon ça marche bien continuez de dire des conneries hors antenne on s'en servira pour sa chronique :rire:

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
11 janvier 2013 à 18:51:20

Mais evidement qu'elle a le droit d'aimer et parler comme elle veut, c'est pas le problème je m'en tamponne, ce qui m'énerve c'est qu'elle est contradictoire et hypocrite, et sa façon de parler m'insupporte, même quand je suis d'accord avec elle, elle a une tel façon de parler que j'ai juste envie de lui dire "s'il te plait ferme là"
J'ai rien contre elle, je l'a connais pas, ça peut être une gentille fille super sympa j'en sais rien, mais son comportement et sa façon de s'éxprimer, et de se contredire, ça m'insupporte.

RussellBell
RussellBell
Niveau 10
11 janvier 2013 à 18:57:36

mais je parle à solic là pas à toi :(

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
11 janvier 2013 à 19:02:04

ah bah excuse moi :(

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
11 janvier 2013 à 19:10:56

Bruce Toussaint va remplacer Cyril Hanouna mardi

http://www.ozap.com/actu/-touche-pas-a-mon-poste-bruce-toussaint-va-remplacer-exceptionnellement-cyril-hanouna/444667

solic
solic
Niveau 10
11 janvier 2013 à 19:19:35

Oui je pense que son attitude dès qu'on cite Booba ne sonne pas totalement vrai. après ça ne veut pas dire qu'elle n'aime pas. Juste qu'elle joue/accentue là-dessus.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment