CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

teji
teji
Niveau 26
26 août 2013 à 20:11:55

méchant le tacle qu'ils lui ont mis :rire: :noel:

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
26 août 2013 à 21:40:58

Hanouna au guignol http://www.programme-tv.net/videos/zapping/17660-cyril-hanouna-fait-son-entree-aux-guignols-de-l-info/

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
26 août 2013 à 21:54:23

Ouais et la voix est bien faite!

LomepaI
LomepaI
Niveau 10
26 août 2013 à 22:22:32

Hanouna chez la libre antenne d'Enora: "De toute façon Arthur en baston j'le mets en sang". :hap:

vDexter
vDexter
Niveau 36
26 août 2013 à 22:28:23

| Yoyo__14  -  aujourd’hui à 21:40
| Hanouna au guignol http://www.programme-tv.net/videos/zapping/17660-cyril-hanouna-fait-son-entree-aux-guignols-de-l-info/

Jerry :noel:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
26 août 2013 à 22:42:45

J'me suis tapé de bonnes barres de rire en voyant Hanouna au Guignol. :rire:
A un moment ,j'me suis demandé si c'était pas Cyril lui-même qui doublait sa marionnette afin de faire un clin d’œil au Grand Journal pour la première de la saison.
Le doubleur assure en tout cas. :ok:

Y'a eu un autre tacle ,pendant le petit journal cette fois concernant la couv' de TV mag sur laquelle il se la joue James Bond.

En tout cas ,la nouvelle formule du Grand Journal garde quand même énormément l'ADN de l'ancienne.
DeCaunes est super (on sentait qu'il avait le trac quand même) mais je regrette que le plateau soit plus petit et que Doria ne soit finalement pas une vraie chroniqueuse de l'émission.
Son bulletin météo du jour était mortel ,super bien écrit et marrant.

J'ai zappé vite fait aussi sur #MORANDINI et de ce que j'en ai vu ,c'était franchement pas mal. C'est clairement l'émission avec laquelle il aurait du arriver l'année dernière. Elle ressemble beaucoup ,dans l'esprit ,à celle de Direct 8 et Julie Raynaud fait le job sans problème.
La chronique de Rohard était bien marrante je l'avoue.
Faudra voir sur la durée...

LomepaI
LomepaI
Niveau 10
27 août 2013 à 00:11:14

Je n'ai pu voir que le début, mais l'aplomb avec lequel #Morandini traite les informations capitales telles que celles sur le gars qui a jeté son caca sur Claire Chazal ou lé bébé de Kim Kardashian fait un peu paraître l'émission comme une mauvaise parodie de BFM TV je trouve.

HallMichael
HallMichael
Niveau 11
27 août 2013 à 01:29:47

Enorme la parodie sur Hanouna, j'ai même cru que c'était Hanouna lui-même qui doublait la voix. :rire:

TPMP revient quand en direct ? :(

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
27 août 2013 à 02:32:24

TPMP revient lundi prochain et j'ai appris que Juia Martin rejoignait elle aussi l'équipe en tant que chroniqueuse.
Pour info ,elle était dans l'émission de Morandini l'année dernière. :rire:

[Xavi]
[Xavi]
Niveau 40
27 août 2013 à 04:27:29

mais nan :rire: elle qui taclais si souvent TPMP en se fessant passer pour une victime :ouch: :rire:

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
29 août 2013 à 11:29:17

franchement l'avantage c'est que les "mauvais" ne restent jamais trop longtemps dans TPMP.
on verra si elle s'en sortira

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
29 août 2013 à 11:40:58

"les "mauvais" ne restent jamais trop longtemps dans TPMP"

Carrière.

MortNaturelle
MortNaturelle
Niveau 10
29 août 2013 à 11:41:42

Benaim.
Chameroy.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
29 août 2013 à 13:01:28

Carrière y est depuis beaucoup plus longtemps, et il est très utile à l'émission, sans lui il reste plus qu'Enora pour défendre une télévision intelligente. En fait si il se faisait virer je pense pas que je regarderai l'émission, sauf s'il était remplacé par quelqu'un avec les mêmes points de vue.

D-Noodles-A
D-Noodles-A
Niveau 84
29 août 2013 à 13:03:07

Carrière ne défend rien du tout, il aboie. Il gueule juste pour gueuler et l'émission serait sans doute mieux sans lui.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
29 août 2013 à 13:16:35

Et alors? Ca fait de l'animation, tu l'enlèves il resterait Enora pour aboyer elle aussi, et si tu l'enlèves il reste que des chroniqueurs qui ne feront que se succéder pour défendre le côté divertissant de telle ou telle émission.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
29 août 2013 à 13:19:16

Carrière ne défend rien, il se donne un genre en gueulant un peu dans tous les sens mais c'est très creux. Entre ses pseudo-coups de gueule et son immense talent de lécheur de culs de réalisateurs et acteurs bidons je ne suis pas sûr qu'il aide vraiment la "télévision intelligente".

AyrtonDaSilva
AyrtonDaSilva
Niveau 10
29 août 2013 à 14:01:11

https://twitter.com/Cyrilhanouna/status/373052039351123968/photo/1 Nouveau logo

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
29 août 2013 à 14:36:37

Ah ouais vraiment bien imiter aux gignols ! C'est autre chose que l'imitation en mousse que fait Canteloup sur TF1 :rire:

LomepaI
LomepaI
Niveau 10
29 août 2013 à 15:13:38

Il paraît trop simple le nouveau logo. :(

"Au niveau de son rythme, Touche pas à mon poste sera désormais programmé du lundi au vendredi, en inédit. En ce qui concerne l’hebdo du jeudi soir, le présentateur ajoute : « L’émission du jeudi en deuxième partie de soirée sera remplacée par des spéciales, du type Touche pas à ma Nouvelle Star ! »."

http://www.toutelatele.com/cyril-hanouna-detaille-toutes-les-nouveautes-de-touche-pas-a-mon-poste-52202

A plus les habitudes du jeudi soir :-(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment