Inconnus au bataillon perso. Mais il va y avoir combien de personnes dans l'équipe? A moins que je n'aie pas tout suivi et que certains partent? ![]()
L'autre recrue annoncée est le journaliste Matthias Gurtler. Celui-ci connaît très bien le monde de la télévision. Il a en effet été rédacteur en chef de l'hebdomadaire Télé Loisirs et actuellement, il dirige le magazine people, Gala. Par ailleurs, il dispose d'une expérience de présentateur puisqu'il a animé Telle est ma télé sur TPS Star mais aussi plus récemment L'hebdo des médias sur I-Télé. "
on parle donc bien d'une émission média.
J'avais vu Stéphane Bak dans le Grand Journal. Il faut surtout qu'il fasse attention de pas se faire bouffer par le stress du direct.
Il lui arrivais parfois de bafouiller son texte et l'on sentait que c'était à cause de la pression. Même si je peux comprendre que pour un gamin de 16 piges ça doit bien foutre le stress d’être sur le Grand Journal à Cannes en direct face à des stars de cinéma.
Wait & see...
Content de l'arrivée de Matthias Gurtler, j'étais dégoûté par l'arrêt de son émission sur iTélé.
Par contre pour Stéphane Bak j'aurais préféré Tony Saint-Laurent.
J'pense aussi que Tony Saint-Laurent méritait une seconde chance ,on rejoint pas le Jamel Comedy Club par hasard.
Le jour de son one-shot ,il a cédé au stress. Ça peut arriver même aux meilleurs...
non mais c'était surtout le texte qui était mauvais.
de toute façon faire des sketch seulement sur la TV ça doit être difficile, donc je ne lui jette pas la pierre
par contre Stéphane Bak ![]()
"Non mais il n'y a que toi qui vois TPMP comme une émission pour apprendre des infos medias."
Et patatra, c'est là que le débat s'arrête, défaite de D-Noodles-A.
C'est pas la première fois que je le vois sortir des "non mais tout le monde fait comme ci, toi tu aimes ce qui n'est pas le sel de l'émission" (exemple de mémoire : koh lanta et l'aspect stratégie, ou apparemment, l'aspect "vie de camp" et "sport-épreuves" est inutile, du moins "c'est ce que pense la majorité" ^^).
Non, la majorité des personnes ne regardent pas pour les happening ratés, loin de là, et la vieille école France 4 ne fera que confirmer ce que je dis, même si sur France 4 c'était déjà prétexte à rire, à la base TPMP était une sorte de zapping géant, avec quelques rares happenings.
Et comme l'a souligné Kenshiro_7X, les rubriques héritées de Fr4 prouvent clairement que le but premier, c'est la télé, et pas la "déconnade", c'est sur CA que l'émission s'est basée, la suite c'est une mutation qui ne plait ni à Kenshiro_7X, ni à LittleBoots, ni à moi même (mais bien sûr, on doit être les seuls hein !! C'est évident !!).
Au lieu de dire des conneries, essaie un peu d'ouvrir l'esprit à ce que les autres recherchent, qu'Hanouna ait l'habitude de faire le bordel dans ses émissions c'est son problème, moi je préférais largement quand ils se foutaient de la gueule des émissions sur France 4, que quand il essaie de rentrer à TF1 en faisant le débile, et je suis probablement pas le seul dans ce cas là, loin de là.
+ je comprends pas le délire autour de Stephane Bak
Il est mauvais en spectacle, il a bidé au Grand journal à Cannes y'a 2 ans, et là ils le prennent ?
Y'a pas comme un problème ?
C'est logique, ils ratissent sur toutes les tranches d'âge, et prendre un ado peut attirer une certaine frange.
Un ado pas drôle peut en repousser une autre, de tranche d'âge
Cordi Voir le profil de Cordi
Posté le 19 août 2013 à 17:56:47 Avertir un administrateur
"Non mais il n'y a que toi qui vois TPMP comme une émission pour apprendre des infos medias."
Et patatra, c'est là que le débat s'arrête, défaite de D-Noodles-A.
C'est pas la première fois que je le vois sortir des "non mais tout le monde fait comme ci, toi tu aimes ce qui n'est pas le sel de l'émission" (exemple de mémoire : koh lanta et l'aspect stratégie, ou apparemment, l'aspect "vie de camp" et "sport-épreuves" est inutile, du moins "c'est ce que pense la majorité" ^^).
Non, la majorité des personnes ne regardent pas pour les happening ratés, loin de là, et la vieille école France 4 ne fera que confirmer ce que je dis, même si sur France 4 c'était déjà prétexte à rire, à la base TPMP était une sorte de zapping géant, avec quelques rares happenings.
Et comme l'a souligné Kenshiro_7X, les rubriques héritées de Fr4 prouvent clairement que le but premier, c'est la télé, et pas la "déconnade", c'est sur CA que l'émission s'est basée, la suite c'est une mutation qui ne plait ni à Kenshiro_7X, ni à LittleBoots, ni à moi même (mais bien sûr, on doit être les seuls hein !! C'est évident !!).
Au lieu de dire des conneries, essaie un peu d'ouvrir l'esprit à ce que les autres recherchent, qu'Hanouna ait l'habitude de faire le bordel dans ses émissions c'est son problème, moi je préférais largement quand ils se foutaient de la gueule des émissions sur France 4, que quand il essaie de rentrer à TF1 en faisant le débile, et je suis probablement pas le seul dans ce cas là, loin de là.
Oula mais qu'est ce que tu viens raconter là toi. Tu n'était même pas dans le petit débat qu'on a eu et j'ai quand même le droit de penser qu'il y a plus pertinent comme émission media que TPMP et que l'émission prend de plus en plus une tournure divertissement que infos. J'ai jamais dis que je préférais un côté ou l'autre de l'émission.
En plus, pourquoi tu me parles de Koh Lanta alors que c'est un débat sur TPMP. Surtout que tu utilises des guillemets pour citer des propos qui ne sont pas les miens. Apprends à utiliser des guillemets ou n'en utilise pas du tout. Du coup c'est peut-être toi qui devrait arrêter de "dire des conneries" car je ne comprends pas l’agressivité et l'intérêt de ton post surtout que tu arrives après la bataille.
Dussart chez morandini à la rentrée ![]()
'Exit Vous êtes en direct!, Jean-Marc Morandini sera dès la rentrée aux commandes d’une nouvelle émission quotidienne sur NRJ12. Baptisée #Morandini, télé, people, buzz, l'émission se chargera de décrypter l'actualité média et les divers buzz qui agitent la toile.'
C'est sérieux le nom de l'émission
ça pourrait être une parodie!
LetsRockBaby Voir le profil de LetsRockBaby
Posté le 19 août 2013 à 20:06:57 Avertir un administrateur
Dussart chez morandini à la rentrée
![]()
"C'est sérieux le nom de l'émission
"
elle s'appelait déjà comme ça sur Direct 8. Enfin, pas exactement. C'était "Morandini!" le # surfe sur le succès twitter c'est + dans le vent
Moi aussi j'aime l'aspect média de TPMP. Si ça continue dans cette direction j’arrêterais carrément de regarder (déjà c'est en moyenne deux, trois fois par semaine maxi que je peux voir les émissions, et pas en entières donc bonà
une jolie prise de guerre pour morandini
Thierry Moreau ,Laurent Chameroy ,Valérie Bénaim étaient chez Morandini les premières saisons sur Direct 8. François Ouisse aussi tient au fait.
Il a également lancé Dorothée Kristy ,Faustine Bollaert ,Mathieu Delormeau et Cyril Féraud.
Morandini sait s'entouré mais a plus de mal à faire de la bonne TV.
Thierry Moreau venait simplement en guest de temps en temps dans l'émission de Morandini sur Direct 8 quand il y avait un événement ou une tendance à analyser, mais il était déjà dans TPMP à côté.
Sinon pour Dussart ça paraît à peu près légitime, mais au delà de ça Dussart et Hanouna sont vraiment en froid depuis cette saison ?
"Je ne vais pas tout vous dire avant le lancement. Mais par exemple, Eric Dussart nous rejoint .
Il quitte France 4 pour arriver dans mon émission, car je voulais un regarde incisif sur la télé, et nous avions travaillé pendant 3 ans ensemble sur RMC et Europe 1 et je sais qu'il a un truc que les autres n'ont pas quand il regarde la télé."
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-308545-jean-marc-morandini-dit-tout-sur-sa-nouvelle-emission-sur-nrj12-et-devoile-son-equipe.html
+ Le gars qui s'interviewe tout seul. ![]()
http://www.ozap.com/actu/philippe-lucas-rejoint-l-equipe-de-touche-pas-a-mon-poste/448667
Je reste perplexe sur sa venue. ![]()
Vous croyez que jeremy ferrari va faire une entree fulgurante dans touche pas a mon poste?? C'est pas le genre de personne qui fort en vanne d'impro comme lemoine. Mais bon de l'humour noir ne fait pas de mal.
Stéphane Bak
pourquoi ? il est archi mauvais ...