CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Cordi
Cordi
Niveau 6
15 août 2013 à 14:13:42

Vu la gueule des débats oui je pense

LomepaI
LomepaI
Niveau 10
15 août 2013 à 14:15:11

C'est pas comme si leurs analyses étaient déjà très poussées

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 73
15 août 2013 à 15:01:40

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8043574-515-0-1-0-touche-pas-a-mon-poste.htm#message_8155566
| Ecrit par « D-Noodles-A », 15 août 2013 à 14:03:28
| « D'où tu sors ça? »

Dans l'article juste au dessus de mon post.

D-Noodles-A
D-Noodles-A
Niveau 84
15 août 2013 à 15:27:12

Tu as mal compris l'article ou l'article est mal écrit mais c'est évident que les 4/3 seront dans TPMP. Je ne vois pas Lemoine faire une chronique sur les off de l'émission de Combal et Massenet.

Je ne vois pas comment on peux regarder cette émission pour les infos sur la télé et les débats. Surtout que les débats sont zappés la plupart du temps. Il semble évident qu'Hanouna s'oriente de plus en plus vers une émission de bordel organisé, c'est son côté "Grosse émission" qui ressort et c'est ce qu'il a toujours aimé.

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 73
15 août 2013 à 15:35:04

"Est-ce que ça marche ?

Camille Combal reviendra avec le zapping et il sera également dans l’émission présente juste avant Touche Pas à Mon Poste. Produite par Cyril Hanouna, elle se nomme Est-ce que ça marche et elle sera présentée par Ariane Massenet. Les téléspectateurs auront le droit aux questions en 4/3 de Jean-Luc Lemoine."

C'est pas moi qui ai mal compris en tout cas, JLL est mentionné dans le paragraphe de Est-ce que ça marche, juste après l'introduction de cette émission. JLL est pas nommé aux côtés des chroniqueurs de TPMP :

"L’équipe de Cyril Hanouna sera composée d’Enora Malagré, Gérard Louvin, Jean-Michel Maire et Thierry Moreau entre autres."

Il est nommé à part. Donc l'article est peut-être faux, mais je pense pas qu'on peut le comprendre autrement que par "JLL sera présent dans Est-ce que ça marche.".

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
15 août 2013 à 15:38:22

"Je ne vois pas comment on peux regarder cette émission pour les infos sur la télé et les débats."

Bien c'etait le but de l'émission au début. Là effectivement on sent que ça veut concurrencer le Grand Journal mais au début il y avait pas cette prétention.

KanYeezus
KanYeezus
Niveau 3
15 août 2013 à 16:09:45

Moi ce que j'ai toujours aimé c'est le côté "On rigole de la télé" qu'ils avaient un peu plus sur France 4.

Entendre le même avis qu'ils donnent annuellement sur des choses telles que le concert des Enfoirés ou Le Plus Grand Cabaret du Monde, et presque quotidiennement sur les Anges ou autre est très vite devenu lassant.

D-Noodles-A
D-Noodles-A
Niveau 84
15 août 2013 à 17:32:30

"Il est nommé à part. Donc l'article est peut-être faux, mais je pense pas qu'on peut le comprendre autrement que par "JLL sera présent dans Est-ce que ça marche."."

Moi justement je l'avais compris autrement car je ne vois pas comment Lemoine pourrait faire sa chronique ailleurs que dans TPMP. L'utilisation des offs, c'est un truc qu'il n'a fait qu'à TPMP car il y a de la matière. L'article est juste mal écrit et ils parlent de Lemoine après avoir évoqué le cas Combale car ils ont tous les 2 une chronique.

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 73
15 août 2013 à 17:40:25

Je le vois encore sur TPMP qui a de la matière comme tu dis, pour ça que je posais la question l'article mettant le doûte :o))

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
16 août 2013 à 13:20:07

En tout cas TPMP va avoir une concurrence de ouf cette saison !
Le Grand Journal ,la nouvelle émission de Fr2 avec Sofia Aram ,Sans aucun doute ,C à vous avec A.S Lapix ,#Morandini (non là ,j'rigole :hap: ) ,ça va être la guerre de l'Access !

J'ai rigolé sur : "La Fouine n'a pas été mentionné".
Tu m'étonnes. :rire:
Y'a aussi le gars qui avait fait un one-shot pour la dernière de TPMP ,qui a disparu. Les vannes sur teuteur ont du le calmer.

Bon ,j'espère quand même que TPMP restera une émission média car moi leurs débats m’intéresse et m'amuse (ils ne disent pas que des conneries je trouve) et surtout qu'ils ne passeront pas le quart de chaque émission à dézinguer la concurrence comme Hanouna a pu le faire trop souvent cette année. Je sens que y'aura souvent d'la vanne sur les programmes de la même heure.

D-Noodles-A
D-Noodles-A
Niveau 84
16 août 2013 à 13:56:00

Il faisait une chronique semblable mais il ne me semble pas qu'il se servait autant des offs. C'est la grande nouveauté de sa chronique par rapport à ce qu'il faisait ailleur. Mais pour sa, il faut qu'il se passe des choses en offs et avec TPMP, c'est l'idéal.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
16 août 2013 à 18:05:38

Les 4/3 de Lemoine c'est excellent, il peut remercier Jean-Michel et Thierry :rire:

Onsenfoutgrave
Onsenfoutgrave
Niveau 6
16 août 2013 à 20:10:14

Le grand journal sans Denisot c'est mort les gens suivront pas, le truc avec Sofia Aram non plus c'est une fille insupportable j'espère sincèrement qu'elle se plantera, morandini comme cela a été dit :rire: C a vous comme le grand journal, et sans aucun doute l'émission est cramer

au contraire je pense même que TPMP a un boulevard devant lui

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
16 août 2013 à 23:36:44

Le Grand Journal avec De Caunes faut voir, ça peut être bien, mais comme tu dit, je pense que TPMP n'aura pas de soucis pour être premiers

wave53
wave53
Niveau 9
17 août 2013 à 10:05:49

TPMP First !! :coeur:

CAB0CHE
CAB0CHE
Niveau 7
17 août 2013 à 10:27:57

Cette émission est a gerber :malade: on dirait que c'est juste pour lobotomiser les gens, ils se foutent de la gueule de tout le monde, ca reflète très bien la société actuel ou il n'y a plus aucun respect pour personne :honte:

solic
solic
Niveau 10
17 août 2013 à 13:21:15

Tu as tors mais c'est pas grave.

LomepaI
LomepaI
Niveau 10
17 août 2013 à 17:53:12

"Le grand journal sans Denisot c'est mort les gens suivront pas"

Franchement Le Grand Journal le format est pas trop mal mais moi c'est bien Michel Denisot qui me repoussait.
Je ne pense pas être le seul à être dans cet état là donc au pire si c'est mauvais ils tomberont sur la longueur mais ils auront en tout cas un bon début de saison grâce à la nouveauté.

JeanMasturbin
JeanMasturbin
Niveau 23
17 août 2013 à 21:47:19

"Tele-Loisirs.fr ‏@TeleLoisirs 4 h
Philippe Lucas, ex entraîneur de Manaudou, rejoint l'équipe de TPMP http://www.programme-tv.net/news/tv/42129-philippe-lucas-l-ex-entraineur-de-manaudou-rejoi/ … via @teleloisirs

http://www.programme-tv.net/news/tv/42129-philippe-lucas-l-ex-entraineur-de-manaudou-rejoi/"

C'est n'importe quoi :rire:

Autre rumeur sur le fait que Eric Dussart risque de rejoindre l'équipe de Morandini la saison prochaine :rire:

LomepaI
LomepaI
Niveau 10
17 août 2013 à 22:20:38

Ah ok. :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries