CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

vDexter
vDexter
Niveau 36
26 juillet 2013 à 12:22:05

Bah y'a rien de neuf là, que des rediffusions en gros y'a au moins 4h de rediffusion chaque jour :rire:

BigSur
BigSur
Niveau 10
26 juillet 2013 à 14:41:08

J'avais pas vu le débat sur Ce Soir (Ou Jamais)

Hanouna était super agressif pour le coup. Vachement déçu de lui sur le coup :-(
Mais je crois surtout qu'il a une dent contre France Télé

Alex-Clockwork
Alex-Clockwork
Niveau 10
29 juillet 2013 à 16:19:36

Cette émission devient vraiment lassante je trouve.

Qu'on ai une émission basée sur la bonne humeur et des débats avec un peu d'humour etc, c'est bien, mais les bouffonneries à chaque émission avec l'autre débile de Sébastien Patoche et sa voix de fumeur insupportable, les chroniques répétitive, l'hypocrisie des chroniqueurs, le vieux Louvin qui pète plus haut que son cul en se prenant pour un pilier de la télévision alors que moi personnellement j'avais jamais entendu parler de ce mec avant cette émission, bref tout ces détails qui font que l'émission est presque insupportable à regarder.

Cette émission a tout pour plaire mais j'aimerais juste qu'ils arrêtent leur humour lourd à chaque émission, qu'ils soient un peu plus sérieux (non parce que si j'ai envie de voir une émission avec des mecs en perruque et des défis débile avec des animaux, je vais sur Youtube et je regarde les vidéos de Cauet hein), qu'ils arrêtent de juger les émissions sur le nombre de records d'audience et plus sur le fond (ce qu'Enora est la seule à faire, on a beau la critiqué (moi le premier) c'est la seule chroniqueuse qui juge les émissions sur leur vraie qualité), qu'ils arrêtent leur délire pas drôle et insupportable de canard, de danse de l'épaule etc...

Concernant le casting des chroniqueurs, mis à part Thierry Moreau et Christophe Carrière qui eux, j'ai l'impression, on l'air d'être des personnes intelligente qui mérite d'apparaître dans des émissions un poil au dessus intellectuellement parlant que Touche pas à mon Poste.

BigSur
BigSur
Niveau 10
29 juillet 2013 à 18:59:30

Tu te fais l'avis que tu veux, mais je réagi juste à "le vieux Louvin qui pète plus haut que son cul en se prenant pour un pilier de la télévision alors que moi personnellement j'avais jamais entendu parler de ce mec avant cette émission"

Ce type est l'un des plus influent de l'histoire de la télévision française, et même de la culture française en général. Si il y a bien un gars qui a sa place dans une émission où l'on commente la télé, c'est lui. En plus il est drôle.

Ramazzotti
Ramazzotti
Niveau 28
29 juillet 2013 à 19:21:28

Qu'elle est pas drôle mon Dieu, qu'elle est vilaine. :nah:
Qu'elle apprenne à lancer la pub. :-(

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
30 juillet 2013 à 02:11:46

Alex-Clockwork Voir le profil de Alex-Clockwork
Posté le 29 juillet 2013 à 16:19:36 Avertir un administrateur
e vieux Louvin qui pète plus haut que son cul en se prenant pour un pilier de la télévision alors que moi personnellement j'avais jamais entendu parler de ce mec avant cette émission

pardon mais le vieux Louvin est hyper connu. il a pas attendu TPMP pour avoir un nom, ceux qui s'intéresse un peu au milieu des médias le connaissait déjà

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
30 juillet 2013 à 09:25:35

BigSur: c'est quand même vrai qu'il se la pète un peu trop. Il s'autoproclame le meilleur au "tu l'as vu" alors qu'il n'a pas été très fameux.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
30 juillet 2013 à 10:45:35

C'est JLL qui a fait le plus subtil. Et oui Louvin considère que ce qu'il dit c'est forcément vrai parce qu'il a de l'expérience. Mais le pire c'est quand il donne des leçons de musique...

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 73
30 juillet 2013 à 10:46:55

Vous être sérieusement en train de dire que Louvin se la pète parce qu'il joue le jeu du "tu l'as vu" ? Bon sang :peur:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
30 juillet 2013 à 11:10:18

Louvin se la pète c'est évident alors qu'il a produit que de la merde.

LomepaI
LomepaI
Niveau 10
30 juillet 2013 à 11:14:30

Le pire chez Louvin c'est la façon dont il se prend pour un gangsta de Chicago depuis qu'il a fait sa rap battle contre Nicoletta.

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
30 juillet 2013 à 11:54:58

sinon, c'est vrai que pour Ce Soir (Ou Jamais), il a été très décevant.
J'espère sincèrement que ce n'est que pour les raisons qu'il a évoquées dans l'émission et pas pour une raison nettement moins louable à laquelle j'ai pensée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2013 à 12:36:11

Touche pas à mon poste l'émission avec tous les bobos qui se regardent le nombril pendant qu'on trime toute l'année.

Alex-Clockwork
Alex-Clockwork
Niveau 10
30 juillet 2013 à 12:46:36

Oui sûrement mais Louvin il bossait chez TF1 donc rien que pour ça j'ai même pas de respect pour ce mec

LomepaI
LomepaI
Niveau 10
30 juillet 2013 à 12:47:37

Laquelle lyonnel ?

Y'en a qui parlaient d'histoires de communauté à l'époque. :(

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
30 juillet 2013 à 13:54:10

j'étais affreusement gêné quand Ouisse disait que ce soir ou jamais devait rester à l'antenne parce que Taddéi était le seul à inviter des mecs qui ne sont pas politiquement correct.
D'ailleurs Hanouna l'avais mauvaise, on pouvait le lire dans ses yeux.

_Villarreal_
_Villarreal_
Niveau 10
30 juillet 2013 à 18:27:26

Toujours Enora qui présente? Si oui, alors toujours sans moi

solic
solic
Niveau 10
30 juillet 2013 à 18:40:00

C'est quand meme mieux que lorsque c'est Vandel.

vDexter
vDexter
Niveau 36
30 juillet 2013 à 21:00:24

Overdose de TPMP là :d) http://www.programme-tv.net/programme/chaine/programme-d8-4.html

01:35 : Le meilleur de «Touche pas à mon poste !
10:10 : Le meilleur de «Touche pas à mon poste !
10:50 : Touche pas à mon poste !
11:50 : Le meilleur de «Touche pas à mon poste !
18:30 : Touche pas à mon poste !
19:35 : Le meilleur de «Touche pas à mon poste !

Y'a en moyenne 6h de TPMP par jour c'est énorme et pourtant les audiences sont pas si mauvaises alors qu'on revoit des images qui sont passées des dizaines de fois. :noel:

LomepaI
LomepaI
Niveau 10
30 juillet 2013 à 21:25:36

C'est addictif quand même, la nuit de ce jeudi à vendredi il y avait de 23h à 7h et j'ai tout regardé. :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment