Cette émission devient vraiment lassante je trouve.
Qu'on ai une émission basée sur la bonne humeur et des débats avec un peu d'humour etc, c'est bien, mais les bouffonneries à chaque émission avec l'autre débile de Sébastien Patoche et sa voix de fumeur insupportable, les chroniques répétitive, l'hypocrisie des chroniqueurs, le vieux Louvin qui pète plus haut que son cul en se prenant pour un pilier de la télévision alors que moi personnellement j'avais jamais entendu parler de ce mec avant cette émission, bref tout ces détails qui font que l'émission est presque insupportable à regarder.
Cette émission a tout pour plaire mais j'aimerais juste qu'ils arrêtent leur humour lourd à chaque émission, qu'ils soient un peu plus sérieux (non parce que si j'ai envie de voir une émission avec des mecs en perruque et des défis débile avec des animaux, je vais sur Youtube et je regarde les vidéos de Cauet hein), qu'ils arrêtent de juger les émissions sur le nombre de records d'audience et plus sur le fond (ce qu'Enora est la seule à faire, on a beau la critiqué (moi le premier) c'est la seule chroniqueuse qui juge les émissions sur leur vraie qualité), qu'ils arrêtent leur délire pas drôle et insupportable de canard, de danse de l'épaule etc...
Concernant le casting des chroniqueurs, mis à part Thierry Moreau et Christophe Carrière qui eux, j'ai l'impression, on l'air d'être des personnes intelligente qui mérite d'apparaître dans des émissions un poil au dessus intellectuellement parlant que Touche pas à mon Poste.