alors me revoilou, deja je maintient que moreau defend des programme " familiale " alors que c est de la merde, fait par des merdes pour des merdes et a toujours un petit sourire d'enculé quand il defend ces programme.
pour cartman, je travaillais a total music a paris a l'epoque de la methode cauet et il est venu me voir pour une guitare electrique a savoir il avait jeter son devolu sur une guitare 3/4 ibanez ( guitare enfant ) je lui dit que ce n'est pas un bon instrument si il veut faire quelque chose d'un peu serieux.
sans me regarder ou koi il fait genre de la tete tu m'emmerde, reviens quelque minute plus tard et en regardant au ciel et me demande de l'essayer, bref pour le faire un peu chier a mon tour je le branche en live dans un ampli a lampe donc pas de casque, il ne savais pas jouer je le laisse faire trois gratte gratte et il ce casse, la guitare par terre.
il reviens la semaine d'apres, pas de bonjour, limitte un regard et me demande la guitare, je lui dit ok il me regarde toujours pas je lui fait sa facture il s'en fou et je lui demande comme ca si ont a des chances de la voir a la tele et le mec repond pad et ce barre en caisse, j etais avec un collegue a ce moment la et on s'est dit quel enculer il ce prend pas pour de la merde, quand la methode Cauet c est cassez la gueule j'etais refait, bref cartman est un enculer car il ne respect meme pas un vendeur et n'as aucune politesse.
voila les details de l'histoire sur cartman