CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Catblock
Catblock
Niveau 10
21 décembre 2012 à 19:40:02

S'il suffisant d'avoir un bon cul ou des gros eins pour être baisable, les gars j'ose même pas savoir à quoi ressemble votre tableau de chasse...

18-25Dictature
18-25Dictature
Niveau 10
21 décembre 2012 à 19:52:31

tu te prend vraiment pas pour de la merde toi

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
21 décembre 2012 à 19:56:26

Je ne vois pas le rapport, il a raison. :(

18-25Dictature
18-25Dictature
Niveau 10
21 décembre 2012 à 20:05:31

ah oui s'il a raison alors allez y montrer les photos de vos conquetes on verra si vous vous tapez que des canons :honte:

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
21 décembre 2012 à 20:08:35

J'ai regardé la rediff de l'hebdo. C'est normal que ça ait coupé net après le je zappe je mate ? Cyril fini sa phrase, on voit le jingle de l'émission et on revient sur le plateau avec l'oiseau teuteur et Cyril qui fait la promo du Collectif Métissé et conclu l'émission. Wtf ? C'était comme ça aussi hier ? :(

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
21 décembre 2012 à 20:12:38

18-25Dictature Voir le profil de 18-25Dictature
Posté le 21 décembre 2012 à 20:05:31 Avertir un administrateur
ah oui s'il a raison alors allez y montrer les photos de vos conquetes on verra si vous vous tapez que des canons :honte:

:d) T'as mal compris. Il dit qu'il ne suffit pas d'avoir un cul et des seins pour être potable, et que si vous pensez le contraire votre tableau de chasse ne doit pas être bien élégant. :hap:

18-25Dictature
18-25Dictature
Niveau 10
21 décembre 2012 à 20:14:45

merci pas besoin de reformuler j'ai tres bien compris mais bon vous critiquez son mental le probleme c'est que physiquement le corps est supérieur à la moyenne donc à moins que vous soyez des tombeurs vous devriez pas trop vous la raconter c'est tout :hap:

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
21 décembre 2012 à 20:19:16

La fille peut être une bombe atomique, si elle est c*nne comme ses pieds ben non merci.

TonyBandini
TonyBandini
Niveau 9
21 décembre 2012 à 20:23:20

bjr-tt-le-monde
Posté le 21 décembre 2012 à 20:19:16
La fille peut être une bombe atomique, si elle est c*nne comme ses pieds ben non merci.

Ne fais pas ton difficile.

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
21 décembre 2012 à 20:24:38

Je ne fais pas mon difficile, chacun a ses critères. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2012 à 21:52:15

Moi ce que j'aime pas dans l'émission c'est parfois le maquillage et certaines coiffures d'Enora. Soit c'est camion volé tirant vers la cagole soit c'est coiffure extravagante très moche.

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
21 décembre 2012 à 23:25:13

non mais après l'émission doit quand même une partie de son succès au caractère fantastique de miss enora qui chamboule le paf avec ses reparties cinglante!
suffit de voir la page facebook de l'émission, elle n'a que des likes et une énorme communauté de fan :ok:

PacificRim
PacificRim
Niveau 10
22 décembre 2012 à 03:24:27

Excusez-moi mais Enora a plus d'ennemis que d'amis j'ai envie de dire...

Je regarde le FB de l'émission.

C'est "Ta gueule Enora", "Dégagez-là" ect... Et je partage cet avis.

Au pire quand c'était sur FR4, elle était toute mignonne.

Mais depuis, elle est détestée, c'est une grosse conne hypocrite. Elle se permet de gueuler sur le public, parfois même de les insulter. Elle a une grande gueule ect.

Bref. Enora... Personne ne l'aime :noel:

PacificRim
PacificRim
Niveau 10
22 décembre 2012 à 03:25:24

Et perso, je la trouve moche.

Par-contre, Elise Chassaing :bave: :hap:

thebendsII
thebendsII
Niveau 8
22 décembre 2012 à 11:16:07

Non mais Enora elle vanne et elle l'ouvre quand il s'agit de critiquer la téléréalité ou sur des personnes que tout le monde critique comme Hondelatte.

Par contre quand il y a Booba, Amel Bent en plateau ou qu'on parle de Drucker ou Foucault c'est limite si elle se noie pas dans sa mouille. Faut vraiment être naïf pour croire qu'elle critique plus que les autres la télé, elle en vit, elle veut y faire carrière.
Il y a qu'à voir comment elle fait de la lèche au mec de tellement vrai depuis qu'il l'a invité à déjeuner, pourtant ce mec produit les plus grosses merdes audiovisuelles depuis Endemol.

18-25Dictature
18-25Dictature
Niveau 10
22 décembre 2012 à 16:05:23

ça c'est vrai mais bon sans vouloir faire la mauvaise langue c'est loin d'etre la seule d'ailleurs hanouna lui même a ramé pendant des années avant de réussir il a du bien lècher ou il faut pour y arriver lui aussi en fait ils sont un peu pareils.

Calypso-69
Calypso-69
Niveau 10
22 décembre 2012 à 16:31:02

Il faut dire qu'elle a pas mal de fans parce qu'avant, elle était avec Cauet et toute sa bande sur NRJ. :(

doublec28
doublec28
Niveau 6
22 décembre 2012 à 18:38:25

Faites un sondage aimer ou detester ..

Moi.. DETESTER..

Enora n'a pas le talent qu'elle pretend avoir..
Rien que par ces mots qu'elle place alors qu'elle ne connait pas la signification..
Ou la fois ou elle s'est taper la honte de sa vie avec l'animateur radio qui coupe ces cepes de vignes..
Et elle qui dit dans une vignes il y a pas de champignons !!
Et ils l'ont tous regarder tel une inculte .
Quand on ne sait pas, on ferme sa geule..
Enora devrai l'apprendre par coeur..

Roronea
Roronea
Niveau 9
23 décembre 2012 à 01:26:48

Le passage à d8 n'a pas été très bon pour tous le monde . Enora qui se la ramène largement plus ... thierry moreaux qui se fait vanné et traité comme une sous merde alors que c'est comm sont toujours constructif et ses chiffres interressant ... Carrière pareil . Par contre lemoine et jean mich sont totalement surpuissant maintenant . Si j'aurais une seul critique à faire c'est stop de mettre à l'amande c'est propre chroniqueurs , ils surfent sur la vague vanne à gogo depuis d8 et j'trouve ça très moyen ...

TonyBandini
TonyBandini
Niveau 9
23 décembre 2012 à 01:27:52

Euh, Maire s'en prend plein la gueule à chaque émission, à part une seule ou il a été complimenté par Hanouna...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment