Enora est clairement pas la plus belle de celle présente dans le classement, je préfère largement le charme à Lapix ou même le physique de Virginie Guilhaume, qui est passée dans TPMP aussi d'ailleurs ( http://2.bp.blogspot.com/_BhHFdUm_p5c/S93udcyxMDI/AAAAAAAAAAY/XLxsfQZCONk/s1600/seins-virginie-guilhaume-fort-boyard-photo-sexy-09.jpg n'est ce pas
).
Concernant le "talent" de chacune, TonyBandini, pour avoir regardé, certes très rarement l'émission de Lapix, je la trouve quand même bien plus pertinente sur la politique qu'Enora sur la télé. Déjà qu'un domaine est légèrement plus pointilleux que l'autre, Enora ne s'en sort même pas avec le peu qu'on lui donne.
Après elle fait le buzz ça c'est sûr, et pourrait presque être drôle et sympathique si elle se taisait un peu, c'est dommage parce que sur Fr4 je l'aimais bien encore mais là franchement je la trouve juste insupportable depuis la rentrée, je vais pas en débattre 106 ans de toute façon tout a déjà été dit.
Ah oui, ce soir Omar Sy est invité, entre les 2 rires communicatifs d'Omar et Cyril, ça promet, j'espère que ça tiendra ses promesses