CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Carbonyx
Carbonyx
Niveau 10
16 décembre 2012 à 03:15:26

Thierry Moreau... c'est maintenant le grand ami de Valérie Benaïm... :sarcastic:

:hap:

Catblock
Catblock
Niveau 10
16 décembre 2012 à 06:15:15

"pourquoi astier qui a cartonné avec kaamelot n'a jamais été invité c'est un peu évident"

:d) Et de mon côté je pense qu'il faut arrêter de considérer Kaamelot comme le top du programme français, court ou non. Je n'ai jamais rigolé à ce truc et, même si je trouve Astier fort sympathique au demeurant, le placer du niveau d'un Omar & Fred ou même Titoff (moins drôle tu meurs) qui ont (ou ont pour le second cité) une actu populaire et "fédératrice" comme le répète l'autre conne, plus qu'un programme à succès sur M6 (sinon les gens de Scène De Menage par exemple feraient la tournée des plateaux TV, eux qui apparemment cartonnes plus que Kaamelot en son temps)...

Catblock
Catblock
Niveau 10
16 décembre 2012 à 06:18:46

"Ayant loupé les dernières émissions, je voulais savoir quel était le problème avec Astier sur la chanson dont quelqu'un a parlé ? (happening)"

:d) Didier Le Bourdon (lol, me souviens pas de son vrai nom) qui vient chanter sa chanson de beauf sur le plateau et Astier qui, pour certains, avaient l'air mal à l'aise. J'ai plutôt pris ça comme un sourire en coin, mélange de lol + wtf.

"Et pourquoi on a fait tout un foin sur la phrase de Thierry Moreau ? J'ai dû loupé un épisode..."

:d) Parce que la réaction suite à s prose de poète est hilarante, je trouve.

Catblock
Catblock
Niveau 10
16 décembre 2012 à 06:19:33

Lien replay pour Bebert le Frelon : http://www.d8.tv/video/wee9sc/bebert-le-frelon-deboule/

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
16 décembre 2012 à 08:27:43

Je suis de ton avis pour la réaction d'Astier. Certains pensent vraiment qu'il avait l'air gêné ? :(

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
16 décembre 2012 à 09:12:35

Personnellement je ne parlais pas de la chanson de Bebert mais de la chanson à la fin de l'émission sur Depardieu.

doublec28
doublec28
Niveau 6
16 décembre 2012 à 10:07:15

Certaines personne ne comprennent pas que astier a ecrit produit realiser mise en scene et jouer un programme court qui a fait un enorme carton.. Que l'on aime kaamelott ou pas.. Comment on peut le comparer a scene de menage..
Et pour le cas dieudonné..
Si l'on met de coté ces idées, il a un talent fou et cest le meilleur sur une scène actuellement !!

D-Noodles-A
D-Noodles-A
Niveau 84
16 décembre 2012 à 13:28:08

Moi aussi je parlais de la chanson de la fin. Pour le frelon, ça avait plutôt l'air de le faire rire et c'est normal, on ne lui demandais pas de participer. Par contre, pour la chanson de la fin, je ne comprend pas comment fait Hanouna pour demander à l'invité de participer à ça. Ça ne fait rire qu'Hanouna ce genre de truc et il devrait comprendre que ça met l'invité mal à l'aise.

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
16 décembre 2012 à 14:33:42

"Si l'on met de coté ces idées, il a un talent fou et cest le meilleur sur une scène actuellement !! "

Non mais même pour ses idées, son spectacle "Mahmoud" est quand même hilarant de bout en bout, aucun temps mort, que des vannes (et des bonnes) à la seconde.

Quand tu commences à apprécier Dieudo, tu trouves la plupart des autres humoriste insipides. Quand tu goûtes à la haute gastronomie, tu trouves le reste très fade.

Et je suis sûr que beaucoup de personnalités connues aiment encore Dieudonné. Et quand l'un deux ose dire que Dieudo est talentueux, ils précisent bien "mis à part ses idées". Ils ne veulent pas se griller mais au fond d'eux, ils se marrent encore en voyant ses spectacles, c'est évident.

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
16 décembre 2012 à 14:54:16

Catblock :d) Merci pour les réponses. Pas grand chose de loupé en fait. La chanson de fin avait l'air de le gêner un peu mais sans plus. Pour Moreau c'est juste un délire ok.
Sinon Titoff je le trouve pas drôle du tout et j'adore Kaamelott, comme quoi l'humour c'est très subjectif.

Catblock
Catblock
Niveau 10
16 décembre 2012 à 18:06:34

"Certaines personne ne comprennent pas que astier a ecrit produit realiser mise en scene et jouer un programme court qui a fait un enorme carton.. Que l'on aime kaamelott ou pas.. Comment on peut le comparer a scene de menage.."

:d) Je comparais les deux programmes via les audiences et le format court, relax gringo. Bref un encoure plus grand aussi, c'est pas pour ça que des gens vouent un culte incommensurable à Kyan Khojandi (oui, ça fait des années que je voit des gens baver devant Astier pour quelque chose que je ne saisi logiquement pas).

18-25Dictature
18-25Dictature
Niveau 10
16 décembre 2012 à 21:51:43

Mais meme, ça fait un peu gros sachant que y'a souvent des DVD et compils de kaamelott qui sont sortis et que c'est une série humorist, qu'on lui ai pas proposé une seule fois les enfants de la télé
y'a quand meme tous les humoristes meme les plus bidons ou acteurs de pièces de théatre foireuses qui sont venus au moins une fois donc bon...
et puis si astier l'a dit lui meme qu'il pensait que c'était à cause de ça qu'il avait pas été invité bien sur il a pas pu dire j'en suis sur mais ça se voyait qu'il avait sa petite idée de la raison...

Catblock
Catblock
Niveau 10
16 décembre 2012 à 21:53:32

Non mais stop d'idéaliser les enfants de la télé comme ça, c'est une émission de merde où le mec invite que ses potes ou les potes de ses potes. On peut les compter par dizaines les mecs talentueux qui y sont pas allés, pas besoin d'imaginer un complot autour d'Astier.

Badboy5255
Badboy5255
Niveau 24
16 décembre 2012 à 22:00:38

J'ai pas eu l'impression qu'Astier était mal a l'aise :(

18-25Dictature
18-25Dictature
Niveau 10
16 décembre 2012 à 22:12:39

Je n'idéalise pas cette émission alors arrête de me prêter des propos que je n'ai pas tenu boulet :hap:

Je dis juste que quand on voit tous les invités qui sont passés dans cette émission

http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Enfants_de_la_t%C3%A9l%C3%A9_(France)#Chroniqueurs

regardez la grosse liste en bas, c'est quand une sacré coïncidence que Astier n'ait jamais été invité c'est tout.

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
16 décembre 2012 à 22:32:24

Il n'a pas invité Casimir, je suis sûr qu'il y a un truc...

Catblock
Catblock
Niveau 10
17 décembre 2012 à 01:03:36

"c'est quand une sacré coïncidence que Astier n'ait jamais été invité c'est tout"

Heu Nagui a jamais été invité avant samedi soir, pour quelqu'un qui a plus de 15 ans de carrière ça prouve que le mec a pas invité bon nombre de gens... :doute:

Tu deviens ridicule avec ta paranoïa srx.

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
17 décembre 2012 à 08:54:02

qui aime bien titoff sérieusement? c'est impossible, il doit payer son public

Catblock
Catblock
Niveau 10
17 décembre 2012 à 09:25:19

Il était vraiment ridicule à coté du trio Omar & Fred et Lafitte. Le mec essaye de s'incruster dans les gags mais ses blagues tombaient la plupart du temps à l'eau, j'avais de la peine pour lui. :-(

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
17 décembre 2012 à 13:22:33

Il a aucun talent, pour le coup c'est pas une question de gout. Par contre il a un bon réseau d'amis qui le font croquer (ruquier notamment) c'est triste.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment