Les délires entre Hanouna et Chameroy en ce moment
MarcBalavoine
Niveau 8
26 juin 2013 à 10:53:04
Mon classement depuis la création de l'émission :
1) Hanouna 2) JMM 3) Moreau, Lemoine 4) Louvin, Enora 5) Vandel, Ouisse 6) Fraïoli 7) Benaïm 8) Chameroy 9) Arnaud Demanche 10) La brune qui parlait jamais mais qu'était bonne 11) La vieille folle 12) Le vieux cocaïnomane qui faisait une chronique sur les émissions étrangères sur France 4 13) Le gros un peu basané avec un nom marrant 14) La black de l'autre fois 15) Dussart 16) Carrière
Note : Fraïoli et Benaïm sont bien classées parce qu'elles sont un peu cochonnes.
MarcBalavoine
Niveau 8
26 juin 2013 à 10:55:28
Ce serait plutôt ça en fait :
5) Vandel 5,5) Fraïoli 6) Ouisse
Pseudo supprimé26 juin 2013 à 11:10:02
Perso pour moi les 4 indispensables, c'est les 4 qio partent en vacances : Hanouna, Lemoire, Jean Michel teub et Louvin
Et j'adore Combal, et j'apprécie de plus en plus chameroy. Ouisse et Morini bosc me font rire en bidant
Pour moi 1) Lemoine 2) Combal 3) Hanouna 4) JMM 5) Chameroy 6) Moreau 7) Louvin 8) Benaim et enora ( meme si elle s***e trop les invites ) les autres , carriere , ouisse , morini bosc , elu je crois , ne servent a rien / sont a remplacer
ChaslesDean
Niveau 10
26 juin 2013 à 13:51:28
Ceux à garder principalement : Lemoine, Louvin, JMM, Moreau, Vandel, Combal et Chameroy en chroniqueurs
Ceux à mettre en rotation : Ouisse, Carrière, Benaïm, ceux que je n'ai pas cités...
Ceux à virer : Malagré, Laroche-Joubert
MarcBalavoine
Niveau 8
26 juin 2013 à 14:05:13
Ah merde j'ai oublié Laroche-Joubert. Avec les autres cochonnes.
Pseudo supprimé26 juin 2013 à 15:59:32
Ce soir au sommaire de #TPMP :
- Olivier Minne, il présente "Intervilles" samedi et Fort Boyard tout l'été, sur France 2 - Marius Colucci, pour le téléfilm "100 Pages blanches" diffusé ce soir sur France 2 - Un bilan de la semaine pour Camille Combal - Le Top 3 de Bertrand Chameroy - "Hier à la télé", nous reviendrons sur "Popstars", diffusé hier à 20h50 sur @D8 et sur " OFF ! Secrets et coulisses" diffusé hier à 20h45 sur France 4 - Je zappe / Je mate sur "Natasha St Pier qui reprendrait l'émission musicale de France 3"
Zolmas
Niveau 16
26 juin 2013 à 16:02:18
Ça m'étonne de Cyril de refuser un invité par ce qu'il passe chez Morandini, c'est plutôt l'inverse d'habitude
JohnnyCatch
Niveau 6
26 juin 2013 à 16:03:04
Marius Colucci, encore un fils de
Pseudo supprimé26 juin 2013 à 16:03:05
ça vient peut être pas de Cyril lui-même.
Kenshiro_7X
Niveau 10
26 juin 2013 à 16:25:36
Faut pas oublier ce que dit souvent Cyril : "la Télé c'est que de la...Télé".
mais il pourrait dire également : "la Télé reste avant tout de la Télé !"
On n'imagine surement tout ce qui peut se dire en off. En tout cas j'ai vu l'intervention de Olivier Minne chez Morandini et il était clairement sincère.
Kenshiro_7X
Niveau 10
26 juin 2013 à 16:32:55
Zut ,j'me rend compte que mon post n'est pas très clair sur la fin. En fait Cyril a bien refusé que Olivier Minne vienne à l'émission parce qu'il était d'abord programmé chez Morandini.
Suite à quoi le présentateur de France 2 a dit que il est du genre à tenir parole et qu'il ne cède pas au chantage. Cela a entraîné un bad buzz autour de TPMP et Cyril a changé d'avis pour le réinviter.
Olivier Minne a dit oui (il est pas rancunier en tout cas !) et a dit qu'il pourra s'expliquer ce soir avec l'équipe.