CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

trust67
trust67
Niveau 17
23 juin 2013 à 12:13:31

les blagues de bigard a mon avis :lol:

HallMichael
HallMichael
Niveau 11
23 juin 2013 à 14:47:20

Perso' je l'adore Bigard. J'ai rigolé. C'est son personnage et tout le monde le sait. Parcontre ce qui m'énerve c'est qu'Enora dise "Bon allez, c'est bon Jean-Marie, faut parler de la musique de Julie" alors que 10sec elle se tordait de rire.
Ensuite Cyril fait semblant d'être gêné mais il relance à chaque fois Bigard. :rire:

Le comportement hautain de Zenatti. :malade:

Hybridy4
Hybridy4
Niveau 10
23 juin 2013 à 15:27:31

Elle savait qu'elle allait être avec Bigard hein

_Villarreal_
_Villarreal_
Niveau 10
23 juin 2013 à 15:27:40

+1 VDD, j'vois pas le rapport entre son comportement et le fait que ce serait hautain ou qu'elle prendrait pas pour de la merde. Rien à voir. Elle aurait juste dû l'ignorer, regarder ailleurs plutôt. Mais ce qu'elle a fait n'est pas incompréhensible non plus, Bigard est vraiment lourd

arkaim-
arkaim-
Niveau 10
23 juin 2013 à 16:39:27

J'ai vu l'émission non censuré et franchement, le blagues étaient pas des inédites... La déchirure, le plongeon de la crotte etc, il avait déja tout fait.
à part le coup de la ramasser avec 3 doigts peut être, c'est du bigard normal.

_Villarreal_
_Villarreal_
Niveau 10
23 juin 2013 à 16:53:38

Ouais ben Bigard ou pas, pour moi les émissions du jeudi ont été niquées par les invités. De plus faudrait arrêter les 2 invités par émission. C'est nul, 1 ça suffit largement

HallMichael
HallMichael
Niveau 11
23 juin 2013 à 17:05:31

Naftali
"Et sur le coup on calcule pas "je vais rire pour faire bonne impression"

:d) Si justement, quand t'es un artiste professionnel et que tu te rends sur des plateaux télés tu dois savoir adopter une attitude correcte. De plus en étant comme elle a été elle renvoie une image négative d'elle donc "elle se punit elle-même"

Là elle est totalement hautaine, elle le regarde de haut et si elle aurait du s'en prendre à quelqu'un c'est à Cyril qui relançait toujours Bigard. Stop d'être de mauvaise foi.
Et arrêtez de cracher sur Bigard c'est pas la première fois qu'il vient dans TPMP. C'est pas un scoop qu'il aime parler pour dire ses blagues.

musicman2
musicman2
Niveau 10
23 juin 2013 à 17:28:14

jsuis completement d'accord avec un de mes vdd, 1 invité par emission c'est largement suffisant et les emissions n'en sont que meilleur, sinon putain je sais pas vous mais j'ai saturer de patrick sebastien le mec il ce prend pour le pape depuis qu hanouna lui a donner un coup de jeune et il est juste casse couille a tout ramener a lui.

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
23 juin 2013 à 18:40:19

Bigard était exceptionnel :rire:
d'ailleurs j'en veut pour preuve que tout le monde était mort de rire sur le plateau, le public, Hanouna, Moreau et Lemoine
après il peut toujours y avoir des coincés du ***, mais dans ce cas ils peuvent toujours zapper sur Le Grand journal pour voir les superbes blagues de la miss météo ou de Mouloud.

Jigsaw_2012
Jigsaw_2012
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:42:43

+10000 VDD :oui:

Hybridy4
Hybridy4
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:33:37

Perso les passages avec les invités c'est ce que j'aime le moins dans l'émission, si ça tenait qu'a moi y aurait même pas d'invités :hap:

Killey
Killey
Niveau 40
23 juin 2013 à 23:49:22

Accident diplomatique sur les reseaux sociaux, attention une photo de Benaim et Patoche est sortie !!!
C'est une catastrophe, un nouveau seisme dans la sphère médias, la fille cachée de Mitterand et la princesse Diana avec Al Fayed peuvent aller se rhabiller.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2013 à 23:50:18

Bah poste la photo au moins. :o))

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
24 juin 2013 à 00:00:41

https://twitter.com/SooWildeCarter/status/345319886148468736

je vous conseil de préserver le mystère

tinmar22
tinmar22
Niveau 10
24 juin 2013 à 00:02:01

A noter que c'est Sophia Aram qui va animer l'access de 18h sur France 2 alors que Cyril avait annoncé à 98% que ça serait Anne-Elizabeth Lemoine :rire:

ça va chambrer sévère demain :rire2:

_Villarreal_
_Villarreal_
Niveau 10
24 juin 2013 à 00:35:48

Flight_Man
Posté le 23 juin 2013 à 18:40:19
Bigard était exceptionnel
d'ailleurs j'en veut pour preuve que tout le monde était mort de rire sur le plateau, le public, Hanouna, Moreau et Lemoine
après il peut toujours y avoir des coincés du ***, mais dans ce cas ils peuvent toujours zapper sur Le Grand journal pour voir les superbes blagues de la miss météo ou de Mouloud.

:d) Quel argument... Bieber c'est génial car il vend plein d'albums et a plein de vues sur YT. Non mais ce qu'il faut pas entendre

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
24 juin 2013 à 01:30:08

je vois vraiment pas le rapport avec Bieber (même c'est un argument facile), ici c'est HS.
mais bon ça me fait toujours rire les gens qui explosent de rire et qui vont être les premiers à t'expliquer que la blague était scandaleuse, etc...

Redwarrior
Redwarrior
Niveau 8
24 juin 2013 à 02:37:25

Bigard était bizarre. Cf les commentaires de Hanouna à un moment ("Décidemment en ce moment...", en référence à Stevenin et JoeyStarr). D'ailleurs le replay a mis 2 jours à arriver sur le site de D8 et il est CLAIR qu'il y a eu du montage AU MOINS à 3 moments, et à chaque fois c'est quand Bigard avait la parole. Trop long, trop hors du rythme de l'émission, pas assez drôle...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2013 à 02:51:38

Bigard était épique et a redonné un peu d'intérêt a TPMP qui galère vraiment a finir l'année.

trust67
trust67
Niveau 17
24 juin 2013 à 12:25:13

l'émission de bigard c'étais génial !!!
seulement le problème , en tant que producteur
tu gères une émission en fonction de tes invités (temps de paroles )!!
sans oublié que l'émission de 22h30 repasse le lendemain a 18h30 :ok:
donc!!! trés bonne émission de 22h30 mais pas forcémént pour la tranche horaire de 18h30 !!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma