CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2013 à 00:56:05

Oh putain de merde y'avais pas prime de TPMP ce soir?!
C'est pas vrai putain j'étais pas au courant.
Ce sera mis en replay sur leur site? Parce que la ca l'est pas encore...

LipsnotHips
LipsnotHips
Niveau 5
21 juin 2013 à 00:58:09

Putain par contre elle répond vraiment à tout sur Twitter Gervinho :rire: Elle a que ça a foutre ou quoi :rire:

Les gens sont partagés entre Bigard et Zenatti en tout cas.

Mais son attitude c'est une réelle erreur de communication. Elle vient pour te vendre un produit et moi j'en repars ce soir avec une mauvaise impression d'elle. Même si elle aime pas Bigard elle aurait du faire semblant. Toutes ces blagues ne sont pas drole mais Cyril a fait semblant de sourire et de relancer un minimum pour que ça passe bien.
La télé, c'est la loi du "paraitre". Là avec cette émission elle donne l'impression d'une bourgeoise qui prend les gens de haut. En plus elle montrait bien qu'elle se faisait chier elle le cachait pas. Le téléspectateur lambda il est mal à l'aise, il zappe et surtout il achète pas son disque : erreur de com Julie !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2013 à 00:58:27

BTW Je trouve la fille de la photo carrément laide et je sais pas qui c'est. Prout-prout c'est effectivement le terme.

LipsnotHips
LipsnotHips
Niveau 5
21 juin 2013 à 00:58:59

El fion : pas avant demain soir le replay !

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
21 juin 2013 à 00:59:11

Kenshiro : t'es pas le seul. J'ai jamais compris le lynchage sur The Voice. Elle est comme ça c'est tout. Sa musique est un peu bidesque mais bon.. le personnage est fun et plutôt cultivé à vrai dire.

Lamastisuce
Lamastisuce
Niveau 18
21 juin 2013 à 00:59:29

J'adore Bigard mais c'est vrai qu'il a été un peu lourd là , faut dire aussi que Cyril le relancait pas mal ! :ok:

_Villarreal_
_Villarreal_
Niveau 10
21 juin 2013 à 00:59:34

Faire semblant surement pas. Mais pas la peine de faire cette tête là non plus. Si elle l'avait ignoré totalement ça serait passé sans soucis

Neo_Snakier
Neo_Snakier
Niveau 10
21 juin 2013 à 00:59:43

░Cyril Liryc ‏@kobra29 11 min

@juliezenattioff c'est pas parce que la déchirure est pour vous un mauvais souvenir, qu'il faut en dégouter les autres.

Il m'a tué :rire:
C'est une pépite le twitter de Julie omg, magnifique after
Personne l'émission m'a assassiné, et effectivement j'ai trouvé Bigard bien plus drôle que ses prédécesseurs, malheureusement (ou heureusement), Julie Zennatti met en avance un problème de TPMP : inviter des gens un peu n'importe comment..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2013 à 01:01:00

Ok merci beaucoup Lips, c'est con parce que ca a vraiment l'air d'avoir été énorme. :noel:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
21 juin 2013 à 01:02:15

PaikPurin :d) t'as tout dit. :ok:
En + j'trouve qu'elle se la raconte pas.

LipsnotHips
LipsnotHips
Niveau 5
21 juin 2013 à 01:03:07

"Julie Zenatti" dans les top tweet mondial :rire: Quelle soirée :rire:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
21 juin 2013 à 01:03:40

Après une telle semaine ,Cyril est devenu le délinquant du PAF ! :rire:

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
21 juin 2013 à 01:04:42

"Mais son attitude c'est une réelle erreur de communication."

ça dépend comment on voit la chose, moi j'ai trouvé ses expressions très drôle parce qu'a la fin les blagues de bigard c'était lourd (mais bon apparemment y'avait du temps a tuer ce soir donc hanouna relançait à chaque fois) puis elle a rien dit, ici et sur twitter certains lui reprochent de pas avoir fait semblant de rire, c'est bizarre comme réaction moi je préfère la réaction honnête, ça la dégoûte et on le voit, ça aurait été encore + drôle si elle l'avait dit, ça aurait jeté un grand froid :bave:

LipsnotHips
LipsnotHips
Niveau 5
21 juin 2013 à 01:11:04

Ah mais je suis d'accord moi j'ai trouvé ça très drôle, mais c'est pas top pour son image :rire: En même temps de l'autre côté on a jamais autant parlé d'elle :oui:

Je sais pas si ils vont coupé des passages des vannes de Bigard pour l'émission de demain, y'en avait certaine vachement vulgaire pour du 18H - 20H :rire: Par contre ils m'énervent à dire que c'est une émission familiale ... Non c'est une émission d'humour mais pas besoin d'en faire un truc familial et bien lisse pour papa maman et les enfants, pour ça y'a Money Drop ou 100%mag !

Je suis assez d'accord avec Neo Snakier, les invités cette année c'est un vrai bordel, pas de cohérence et surtout ils sont trop nombreux... On se plaint que les invités sont mauvais mais ils devraient en inviter un a la fois, la promo pour l'artiste serait meilleure et on aurait plus de temps pour parler télé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2013 à 01:14:26

Bigard a raison, les enfants ne comprennent pas + j'imagine mal un enfant de 8 ans regarder ca le soir

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
21 juin 2013 à 01:16:08

Non mais si t'es un parent responsable, tu couches tes enfants à 22h déjà. C'est comme censurer ou virer certaines émissions trop vulgaires à certains horaires, pour les enfants. C'est pas au CSA de faire l'éducation.
La censure doit pas aller dans l'autre sens. C'est hypocrite sinon.

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
21 juin 2013 à 01:16:23

Je dérive un peu là.

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
21 juin 2013 à 01:18:39

L'émission est rediffusé à 18h30 demain, c'est pas vraiment familiale TPMP de toute facon ça parle beaucoup de cul, après ça dépend des familles mais bon moi je me vois mal regarder les anecdotes intimes de Maire avec mes parents et mes petits neveux.

musicman2
musicman2
Niveau 10
21 juin 2013 à 01:21:19

elle ce fait lyncher mais bon j'ai pas le souvenir d'avoir vu le public plier en deux de rire a chaques vannes, y a meme eu plus de bide que de reussite, et cyril c est plus souvent tenue la tete que les cotes, apres un ou deux rire de politesse etait la mais bon c'etait pas non plus carton plein, apres je pense que c'etait pas le duo d'inviter parfait.

_Villarreal_
_Villarreal_
Niveau 10
21 juin 2013 à 01:38:33

PaikPurin
Posté le 21 juin 2013 à 01:16:08
Non mais si t'es un parent responsable, tu couches tes enfants à 22h déjà. C'est comme censurer ou virer certaines émissions trop vulgaires à certains horaires, pour les enfants. C'est pas au CSA de faire l'éducation.
La censure doit pas aller dans l'autre sens. C'est hypocrite sinon.

Lol n'importe quoi. J'ai jamais été couché avant minuit (minimum, même quand j'avais 8 ans) et j'ai eu une éducation plus que correcte. L'éducation ça n'a rien à voir avec l'heure à laquelle tu mets tes enfants à coucher.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment