CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Hybridy4
Hybridy4
Niveau 10
13 décembre 2012 à 19:58:42

Ah effectivement ce serait ce soir après recherches. Il va juste parler de son spectacle imo, on risque pas d'avoir des infos sur les films kaamelott.

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
13 décembre 2012 à 20:00:29

En parlant de ciné, on a des nouvelles de Carrière ? :(

Roqua
Roqua
Niveau 9
13 décembre 2012 à 20:11:04

J'ai découvert cette émission sur Fr4 y a environ 2 ans si mes souvenirs sont bon. J'ai très vite accroché mais je trouve que l'émission sur D8 perd de son charme.

Je trouve ça même un peu lourd. Les vannes pourries, hanouna qui rigole pour rien et qui passe plusieurs fois des extraits ou Enora, ça passe bien si on les voit qu'une fois par semaine mais 5 fois, ça rend le truc lourd.

Ensuite, la nouvelle équipe ( Alexia, Louvin...) est bidon, ils nuisent plus à l'émission qu'autre chose. Heureusement qu'ils ont recruté Elise sinon le recrutement aurait été désastreux.

Maintenant, parlons du contenu. Les trois humoristes ( question en 4:3, la télé à cham et le truc de combal ), je les trouve bien sympa mais ils ne me tordent pas de rire. Le plus décevant, c'est Lemoine que j'adorais avec Ruquier à l'époque. Franchement, ces questions en 4:3, sur toutes celles que j'ai vu, il doit y en avoir une seule que j'ai trouvé réellement drôle.

Vient ensuite le je zappe/je mate qui lorsqu'ils décident de le faire, en fin d'émission ( super..), il est vraiment bâclé au maximum, il dure 3 min avec Hanouna qui les presse à mort.

Pour finir, je trouve qu'aujourd'hui, ils piquent moins qu'à l'époque et quand un invité est là, c'est plat...on est bien loin des débuts de l'émission. Cette hypocrisie je la trouvais déjà dérangeante vers le printemps 2012 mais là s'est encore pire...

Roqua
Roqua
Niveau 9
13 décembre 2012 à 20:18:56

Ah oui, j'ai oublié de rajouter les deux pages de pub qui doivent durer 10 min, Hanouna qui est ultra lourd à victimiser dès qu'il peut le vieux pervers etc...

Toutes ces raisons font que pour moi, TPMP est devenu banal. Quand je mets l'émission, c'est pas rare que je zappe les chaînes pour voir ce qu'il y a ou que je surf sur le net avec le bruit de l'émission en fond.

C'est vraiment dommage, cette émission, je ne la ratais pas à l'époque, aujourd'hui je m'en fou complètement si je la mate pas...

Bref, fallait s'y attendre, c'était un peu un ovni à la tv, elle est rentrée dans le rang :-(

naftali
naftali
Niveau 26
13 décembre 2012 à 20:36:06

Sur twitter Carrière dit qu'il sera retour au pire "tout début Janvier".

18-25Dictature
18-25Dictature
Niveau 10
13 décembre 2012 à 20:37:33

t'es fou lemoine est marrant, c'est chameroy qui est vraiment pas drole et vraiment lourd :malade:

combal s'en sort bien je trouve :oui:

naftali
naftali
Niveau 26
13 décembre 2012 à 21:02:37

18-25Dictature
Posté le 13 décembre 2012 à 20:37:33
t'es fou lemoine est marrant, c'est chameroy qui est vraiment pas drole et vraiment lourd

Par rapport à ce qu'il faisait avant sur Morandini (je suis tombée sur sa chronique plusieurs fois), je le trouve marrant parfois. Marrant mais pas hilarant ^^

LipsnotHips
LipsnotHips
Niveau 5
13 décembre 2012 à 21:03:04

L'émission sera finalement diffusée ce soir d'après le facebook de TPMP :oui:

naftali
naftali
Niveau 26
13 décembre 2012 à 21:03:18

chez Morandini* u_u

il ne faisait rien SUR lui. Enfin, pas que je sache en tout cas

D-Noodles-A
D-Noodles-A
Niveau 84
13 décembre 2012 à 22:10:55

La grosse différence avec l'année dernière c'est que c'est devenu une émission plus regardée du fait que se soit une quotidienne et qu'il y a eu beaucoup de pub pour D8. L'année dernière, c'était plus confidentiel et ils pouvaient se permettre de montrer beaucoup d'extrait d'émission de chaines peu regardées et même faire venir des chanteurs improbables. C'est tout ces petits délires qui faisait le charme de l'émission. Cette année avec le fait qu'il y a plusieurs invité et que du coup, moins de place pour les images, c'est surtout devenu une émission de promo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2012 à 22:46:41

Il abuse de décaler l'emission

solic
solic
Niveau 10
13 décembre 2012 à 22:48:23

Loooooooong film oblige.

system67
system67
Niveau 50
13 décembre 2012 à 23:13:01

C'est clair .. :-(
Punaise que c'est c*iant quand Kass nous raconte sa vie avec Louvin ..

Avant y'avait Dadiday ..

MortNaturelle
MortNaturelle
Niveau 10
13 décembre 2012 à 23:16:11

C'est une rediff ce soir :ok:

l'émission aura lieu demain :pk:

MortNaturelle
MortNaturelle
Niveau 10
13 décembre 2012 à 23:16:28

:ok: *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2012 à 23:17:40

Euh non, il ne sera juste pas en direct, mais enregistrer maintenant

Gus_Fring
Gus_Fring
Niveau 7
13 décembre 2012 à 23:23:20

Alexandre Astier est l'invite ce soir ! :bave: :bave:

Ils auront jamais mieux. :hap:

MortNaturelle
MortNaturelle
Niveau 10
13 décembre 2012 à 23:35:39

Ah oui autant pour moi, j'avais vu sur facebook qu'ils comptaient mettre l'émission demain mais en fin de compte ils ont tout de même décider de la mettre ce soir :desole:

totrena1
totrena1
Niveau 10
13 décembre 2012 à 23:39:11

Astier le connaissant en interview , si il est venu pour son spectacle et qui lui parle que de kaamelott ça va vite le gonfler par contre. :noel:

StarFake
StarFake
Niveau 10
13 décembre 2012 à 23:59:33

Ouf j'ai pas loupé beaucoup. Ca devait être un best of à la base.. Ils pourraient etre clair dans la programmation...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment