J'ai découvert cette émission sur Fr4 y a environ 2 ans si mes souvenirs sont bon. J'ai très vite accroché mais je trouve que l'émission sur D8 perd de son charme.
Je trouve ça même un peu lourd. Les vannes pourries, hanouna qui rigole pour rien et qui passe plusieurs fois des extraits ou Enora, ça passe bien si on les voit qu'une fois par semaine mais 5 fois, ça rend le truc lourd.
Ensuite, la nouvelle équipe ( Alexia, Louvin...) est bidon, ils nuisent plus à l'émission qu'autre chose. Heureusement qu'ils ont recruté Elise sinon le recrutement aurait été désastreux.
Maintenant, parlons du contenu. Les trois humoristes ( question en 4:3, la télé à cham et le truc de combal ), je les trouve bien sympa mais ils ne me tordent pas de rire. Le plus décevant, c'est Lemoine que j'adorais avec Ruquier à l'époque. Franchement, ces questions en 4:3, sur toutes celles que j'ai vu, il doit y en avoir une seule que j'ai trouvé réellement drôle.
Vient ensuite le je zappe/je mate qui lorsqu'ils décident de le faire, en fin d'émission ( super..), il est vraiment bâclé au maximum, il dure 3 min avec Hanouna qui les presse à mort.
Pour finir, je trouve qu'aujourd'hui, ils piquent moins qu'à l'époque et quand un invité est là, c'est plat...on est bien loin des débuts de l'émission. Cette hypocrisie je la trouvais déjà dérangeante vers le printemps 2012 mais là s'est encore pire...