CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
08 juin 2013 à 23:27:01

"Sinon, je pense comme J.L.L. Lemoine que le meilleur pour le remplacer serait Thierry Ardisson. après, voudrait-il animer une émission dont il n'est pas le producteur ?... pas sûr. "

j'ai de gros doute quand même!
le grand journal est une pure émission de promo, même quand les politiques sont reçus ont est gentil avec eux.
a côté Ardisson est plus agressif, irréverencieux, je trouve que c'est pas le même délire que Denisot

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
08 juin 2013 à 23:30:52

non mais JMM joue clairement la comédie et ça se voit!
il dit peut être des conn**** sans faire exprès, mais on voit bien qu'il en rajoute pour passer dans les 4/3 et passer pour quelqu'un de drôle

d'ailleurs la rubrique ne repose plus que sur lui maintenant et Thierry Morreau
on remaquera que depuis le début, JLL ne parle pratiquement pas de Princess Enora qui est pourtant tj la.

bulls82
bulls82
Niveau 10
09 juin 2013 à 03:34:57

les questions 4/3 0 spontanéité les deux joue un rôle pour rendre intéressante l’émissions vous êtes naif

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 14
09 juin 2013 à 12:14:06

Euh Enora elle est toujours avec le DJ ? Parce que elle est toujours à se plaindre qu'elle est pauvre...

trust67
trust67
Niveau 17
09 juin 2013 à 12:31:14

si tu sort avec la soeur de bill gates sa ne fait pas de toi une personne riche :lol:

BuffyRay
BuffyRay
Niveau 9
09 juin 2013 à 13:24:29

Elle se fait sûrement plus de blé que lui :gba:

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
09 juin 2013 à 14:04:23

Selon Carrière (Enora avait confirmé) les chroniqueurs touchent 400€ brut par émission, donc ça va :gba:

BuffyRay
BuffyRay
Niveau 9
09 juin 2013 à 14:07:47

Si elle touche 400€ brut en faisant la plupart des émissions chaque semaine en plus de ce qu'elle fait à la radio (et peut-être ailleurs, je sais pas) je pense qu'elle touche plus qu'un DJ minable connu quasi-uniquement des fans de Skyrock et des gens qui ont vu la Haine.

pouchka0
pouchka0
Niveau 6
09 juin 2013 à 14:47:52

"on remaquera que depuis le début, JLL ne parle pratiquement pas de Princess Enora qui est pourtant tj la."

Il ne parle quasiment que de Moreau et JMM...arrêtez un peu de ressortir Enora à chaque phrase, on voit les autres juste quand ils disent "ohh cyril est chiant, il est con..." et c'est très rare, même la fois où il avait soit disant un truc énorme sur elle elle disait quasiment rien...faut peut-être se mettre dans la tête que s'il ne la montre pas elle (comme la moitié des autres) c'est qu'il n'y a rien à montrer hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2013 à 14:50:19

Tant mieux qu'il ne parle pas d'Enora, moins on la voit et mieux l'émission se porte

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
09 juin 2013 à 22:34:27

euh, désolé mais je ne suis pas d'accord!
je pense que Princess Enora profite peut etre de la protection de Cyril, ce qui explique qu'on ne la voit que très rarement dire des bêtises.
a côté même Tati Valoche on la voit plus souvent critiquer Cyril.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2013 à 22:42:55

En tous cas j'espère que y aura plus Benaim à la rentrée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2013 à 22:43:17

Fraoli a sa place :bave:

_Villarreal_
_Villarreal_
Niveau 10
09 juin 2013 à 22:47:15

+1 ça serait bien. Benaim je n'ai rien contre elle, mais marre des blagues sur Platoche et elle sert tellement à rien la pauvre.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
09 juin 2013 à 23:39:33

Je reconnais que plus d'une fois j'ai trouvé vos posts un peu durs sur la qualité des émissions et parfois même "mauvaises langues" mais je dois dire que là vous m'avez convaincu sur le fait que le programme perd en fraîcheur et spontanéité au fil du temps.
Cyril a une peur bleue d'une baisse significative des audiences et je pense qu'il va falloir revoir un peu la partition de TPMP pour la rentrée. :-(

Déjà il va falloir que le casting change ou tourne plus régulièrement. Il va falloir aussi que les 4/3 de JLL soient plus variées et non uniquement focus sur JMM et Moreau. Pour Chameroy ,il serait temps de réellement définir sa rubrique. Stop aux happening foireux. Parler plus de TV. Et arrêter certains "runnings gags" (genre Patoche).

Redwarrior
Redwarrior
Niveau 8
10 juin 2013 à 01:21:42

Les gens,

Vous aimez Elise Chassaing. Votez pour son émission en cliquant sur la petite icone en haut à gauche de cette vidéo.

http://www.dailymotion.com/video/x10deyn_chaud-devant-le-pilote_tv#.UbUNwfkzNbw

bulls82
bulls82
Niveau 10
10 juin 2013 à 02:23:13

je suis d'accord quil faudrait changer un peux le casting avec plus de femme par ce que benhaim bof enora elle j'en peux plus

Lebarondubide
Lebarondubide
Niveau 41
10 juin 2013 à 12:23:41

Elles sont toutes comme ça...

BuffyRay
BuffyRay
Niveau 9
10 juin 2013 à 12:35:24

Sale misogyne.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
10 juin 2013 à 14:43:29

Ce soir au sommaire de TPMP :

- Julien Courbet pour son One Man Show
- Olivia Ruiz pour son nouvel album "Le calme et la tempête"
- Le poste de surveillance de Camille Combal sur "Secret Story"
- Le Top 3 de Bertrand Chameroy
- "Ce week-end à la télé", nous reviendrons sur "Secret Story", diffusé vendredi à 20h50 sur TF1 et sur le documentaire "Ils ont voté Front National", diffusé hier à 23h sur M6

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment