CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
07 juin 2013 à 12:55:29

Son émission sur direct 8 à l'époque était pas si mal au début (à part son nom qui était très prétentieux). Le problème, c'est qu'il s'est mis petit à petit à ne parler que de TV réalité et à inviter uniquement des gens issus de ce genre d'émissions poubelle pour se foutre de leur gueule (ils étaient des cibles faciles vu le peu d'expérience télévisuelle et d'intelligence qu'ils avaient).

Meknes-Sbata
Meknes-Sbata
Niveau 8
07 juin 2013 à 12:58:23

il se rend pas compte qu'il est ridicule a faire ses ptit gue-guerre :pf:

AntiochosIV
AntiochosIV
Niveau 10
07 juin 2013 à 13:28:45

Ardisson n'est pas fait pour ce genre de trucs, le Grand journal c'est très cadré comme émission. Elle est tellement hachée qu'on peut jamais avoir de réel débat de fond, c'est beaucoup d'invités qui viennent se parler 30 secondes avant la pub, le type qui doit présenter un livre/un film doit le faire à toute vitesse et très superficiellement c'est hallucinant. Y'a aucune place pour l'animateur, son job c'est lancer la pub et les chroniques.

D-Noodles-A
D-Noodles-A
Niveau 84
07 juin 2013 à 17:38:47

Je n'aime pas Morandini mais je ne vois pas en quoi il fait la guéguerre avec cet article. Quand on regarde la vidéo, Denisot ne donne son avis que sur Sublet et Hanouna. C'est la seule chose intéressante qu'il dit dans l'interview donc c'est normal de le mettre en titre de l'article.

NoobLike666
NoobLike666
Niveau 10
07 juin 2013 à 18:36:09

Morini-bosc :S

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 73
07 juin 2013 à 19:23:39

Les 4/3 sont déjà passés ?

Athot
Athot
Niveau 10
07 juin 2013 à 19:25:18

Non

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 73
07 juin 2013 à 19:27:00

Cool merci :o))

Lebarondubide
Lebarondubide
Niveau 41
07 juin 2013 à 19:55:32

Aujourd'hui c'était vraiment drôle. Mais j'ai peur qu'à la longue JMM arrête d'être aussi scandaleux pendant les pauses...

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 73
07 juin 2013 à 20:07:09

"Singe !"
"Bonobo !"

:rire:

Pellinor
Pellinor
Niveau 10
07 juin 2013 à 20:30:27

Vous trouvez pas qu'ils font leurs gros salauds avec Isabelle (enfin, la vieillotte, je sais plus trop si elle s'appelle comme ça...) ?
De plus, Thierry Moreau qui arrête pas de faire son casse-couilles avec Carrière et JMM qui dit des conneries hors-caméra hyper spotted qu'il voulait que ça passe dans les 4/3...

AntiochosIV
AntiochosIV
Niveau 10
07 juin 2013 à 20:34:50

A mon avis JMM c'est un vrai gamin.

Empty92
Empty92
Niveau 1
07 juin 2013 à 22:26:38

Hello les fans de Touche pas à mon poste (et les autres), je ne sais pas si vous avez vu, mais en rapport avec l'actu et la passion de Cyril, des fans m'ont fait parvenir une vidéo hommage à la fameuse Danse de l'épaule à Roland Garros ! Et, ils ont besoin de vues. Donc ça serait cool si vous la regardiez et si vous la partagiez si ça vous plait. Elle est assez énorme et mérite de passer dans le point "Boobook" je pense, non ?

https://www.youtube.com/watch?v=bDMbQtImsXM

Bon visionnage, faites tourner et merci d'avance !

CHANTE LES SARDINES, CHANTE LES SARDINES.

actionboy_game
actionboy_game
Niveau 9
08 juin 2013 à 01:13:51

Pellinor Voir le profil de Pellinor
Posté le 7 juin 2013 à 20:30:27 Avertir un administrateur
Vous trouvez pas qu'ils font leurs gros salauds avec Isabelle (enfin, la vieillotte, je sais plus trop si elle s'appelle comme ça...) ?
De plus, Thierry Moreau qui arrête pas de faire son casse-couilles avec Carrière et JMM qui dit des conneries hors-caméra hyper spotted qu'il voulait que ça passe dans les 4/3...

Non mais les 4/3 va falloir arrêter, bien sur que c'est pipeau,savent très bien qu'ils sont filmés et savent que ça va passer...rien de spontané...C'est la tv on te fait croire que si...Il faut bien donné du contenu à cette rubrique pour quelle marche, et donc généré une bonne audience.

Zolmas
Zolmas
Niveau 16
08 juin 2013 à 09:22:27

Je pense pas que les 4/3 soient du pipeau, JMM est vraiment comme ça.

Après évidemment j'ai pas de preuve.

BuffyRay
BuffyRay
Niveau 9
08 juin 2013 à 09:54:32

"Hello les fans de Touche pas à mon poste (et les autres), je ne sais pas si vous avez vu, mais en rapport avec l'actu et la passion de Cyril, des fans m'ont fait parvenir une vidéo hommage à la fameuse Danse de l'épaule à Roland Garros ! Et, ils ont besoin de vues."

Pourquoi ?

Empty92
Empty92
Niveau 1
08 juin 2013 à 12:33:41

C'est pour un projet étudiants enfaite, faut atteindre les 5000 vues :)

BuffyRay
BuffyRay
Niveau 9
08 juin 2013 à 12:46:19

lol

PeteCampbell
PeteCampbell
Niveau 7
08 juin 2013 à 17:30:22

De toute façon les 4/3 se sont bâties en grande partie grâce à JMM donc ce serait bête qu'il commence à moins parler plutôt que de vouloir donner des images volontairement

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
08 juin 2013 à 17:55:20

Au début, c'était spontané, mais maintenant, ça l'est nettement moins: je n'irai pas jusqu'à dire que c'est scénarisé (quoi que parfois, entre les deux vieux du muppets show, on peut se le demander), mais on sent qu'ils font exprès de se lancer sdes vacheries afin d'être "sélectionnés".

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment