CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
31 mai 2013 à 01:39:46

Ah mais toi tu parles de la rediff qui vient de passer ou ils ont coupé la séquence :rire: ah oui d'accord.. c'est ridicule franchement même si c'est sur que c'est gênant pour eux avec internet ils peuvent pas contrôler ce genre de choses.

Raging_Snake91
Raging_Snake91
Niveau 9
31 mai 2013 à 01:56:49

Quelqu'un saurait où je peux voir l'émission de ce soir (touche pas à mes années 2000) en replay? Sur le site de D8 je vois que des morceaux de l'émission. Merci

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
31 mai 2013 à 01:58:50

Au delà de la coupure lors de la rediff' ,il est peut être normal de s'inquiéter sur la continuité des émissions en direct.

Il y a encore quelques années ,beaucoup de programmes étaient diffusés en direct mais les directeurs de chaines ont pour la plupart voulu abandonner cela en raison des nombreux dérapages qui devenaient de plus en plus nombreux.

Dans la cas de la jeune intermittente ,il n'y avait que la volonté de dénoncer quelques à travers un messages mais parfois il arrive que cela se fasse de façon virulente.

Canal + a du trouver les propos de la jeune fille assez violent ,dans la mesure qu'elle a dénoncé une situation grave et pas à l'avantage du groupe ;donc bon...

TPMP est encore l'une des rares émissions en direct mais pour combien de temps ?

Raging_Snake91
Raging_Snake91
Niveau 9
31 mai 2013 à 02:07:51

Est-ce que ça serait un mal? C'était mieux quand elle était pas en direct (selon moi)
Dérapages, on doit se taper les "réagissez sur boobook et teuteur" toutes les 1min alors que je m'en tape de savoir ce que Jean-Kev pense...

_Villarreal_
_Villarreal_
Niveau 10
31 mai 2013 à 02:18:12

Le prime de ce soir est déjà dispo en replay ou pas svp?

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
31 mai 2013 à 02:26:44

non juste quelques extraits

_Villarreal_
_Villarreal_
Niveau 10
31 mai 2013 à 02:29:10

Ok merci j'avais trouvé que ça aussi

trust67
trust67
Niveau 17
31 mai 2013 à 11:19:04

les années 2000 emission d une grande qualité meme enora
je l'ai trouvé agréable hier soir !!!

seul petit bémol ! tpmp peut faire une émission sur ce qui c est
passé la veille ,on remarque que faire un retour en arrière de 10 ans en une émission devient un pari impossible !!

j'espère de tout coeur une suite a cette emission :ange:

PeteCampbell
PeteCampbell
Niveau 7
31 mai 2013 à 11:59:14

Evidemment celui est sur le coup :hap:
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-305195-exclu-canal-plus-censure-l-intervention-d-une-intermittente-chez-hanouna-sur-d8-regardez.html

PeteCampbell
PeteCampbell
Niveau 7
31 mai 2013 à 11:59:30

celui là*

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
31 mai 2013 à 12:08:13

Tu m'étonnes.
Il devait saliver ce matin en apprenant l'incident et la censure de D8.
Comme je l'ai dit plus haut ,il est pas impossible que C+ envisage de stopper les direct de TPMP ,je pense même que Cyril a du se faire taper sur les doigts.
Si c'est tout à son honneur d'avoir été en empathie sur le sort de la jeune fille ,j'suis pas certain que le groupe ai apprécié son parti-pris.

totrena1
totrena1
Niveau 10
31 mai 2013 à 12:36:16

Débile par contre le Mokhtar qui veut te viré une fille de 20Kilos qui travaille avec eux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2013 à 12:45:15

Bah il fait son boulot en même temps. :(

totrena1
totrena1
Niveau 10
31 mai 2013 à 12:49:00

Tu vois bien qu'il y a pas un danger immédiat non plus ,que Cyril ne veut pas la jarté , plus le fait qu'ils travaillent ensemble , faut qu'il arrête de se prendre pour Kevin Costner dans Bodyguard le mec. :hap:

MartinScorsese
MartinScorsese
Niveau 10
31 mai 2013 à 13:10:13

encore respect pour l’intermittente qui est intervenue

Hybridy4
Hybridy4
Niveau 10
31 mai 2013 à 13:16:21

totrena1 Voir le profil de totrena1
Posté le 31 mai 2013 à 12:36:16 Avertir un administrateur
Débile par contre le Mokhtar qui veut te viré une fille de 20Kilos qui travaille avec eux...
Lien permanent

Tu sais le gars il est pas là juste pour faire des hapenning foireux en sortant Benaim hein, il a un métier :hap:

totrena1
totrena1
Niveau 10
31 mai 2013 à 13:29:42

Il y a des circonstances a prendre en compte comme je l'ai expliqué dans le poste d’après. :hap:

YetiCoolBrother
YetiCoolBrother
Niveau 10
31 mai 2013 à 13:31:35

J'ai envie de dire "merci" Morandini, je regarde tout le temps la redif, et j'avoue que je voudrais savoir ce qui s'est passé

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
31 mai 2013 à 14:12:55

Vu comment ça s'est passé, il ne faut surtout pas jeter la pierre sur Mokhtar.
La fille a eu le temps de beaucoup parler avant que Mokhtar ne fasse le moindre mouvement. S'il avait senti le moindre problème, il serait intervenu bien avant. Je pense que quelqu'un de l'émission a dû lui demander de la virer. Du coup, il s'est levé pour le faire et s'est vite arrêté quand Cyril lui a fait signe qu'il gérait l'affaire.

Pour une fois Morandini a bien fait en signalant cette censure. C+ sont idiots d'avoir censuré cette intervention car ça lui donne encore plus de visibilité.

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
31 mai 2013 à 14:42:06

totrena > le garde du corps a bien du mettre 20 secondes pour intervenir.
je pense (et au vu de la censure de C+) qu'on lui a demandé d'intervenir (d'ou le fait qu'il intervient avec un peu de retard).

sinon hier l'émission d'Hanouna et d'Enora a fait d'excellentes audiences.

1 million de télespectateur avec Melenchon, et + d'un million avec les années 2000
http://www.toutelatele.com/touche-pas-a-mon-poste-le-million-pour-jean-luc-melenchon-et-les-annees-2000-49893

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment